forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 05 Sep 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 19000 en magie, moins de 5000 dans toutes les autres donc oui ca va me faire chier xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Sep 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca bien, ca va relentir certains bersekers, voir les degouter du jeu? j'espere Très content

Par contre, pour ce qui est effets de la fatigue sur les degats, je sais ca date, mais j'ai l'impression que c'est assez violent quand meme, a moins que j'ai la poppulite en ce moment Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Parce que des que j'ai 1% de fatigue ou plus, j'ai du mal a depasses 20 a 30% de mon attaque!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 05 Sep 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
meconnu a écrit:
dès que tu as plus de 15k dans une carac j'imagine

si tu as 18k tu devrais avoir 16,5K

si tu en a 35 tu devrais avoir 15+ 10k qui feront 20 et 3333 des 10 qui restent donc 23333

ca va compresser pas mal...


Pas trés équitable ton calcul méco ...
donc c est bien ce que je dis tu nivelles les GB (tank ou bersek) en leur supprimant carrément 12K pour celui qui a investi 35 k dans une caractéristique, moralité le même joueur qui a investi 15 k en defense 15 k en vie et 15 k en attaque, lui pépére il perd rien ...
Donc on va vers des perso équilibrés c est ça le but ???

Pas d accord pour une remise a niveau et tous ceux qui ont investi dans une caract ne le seront pas non plus je suppose .... ou alors on nous redonne les xp perdus et on va les redistribuer ailleurs ....


réfléchis un peu...

Effectivement, quelqun qui a 15k partout restera a 15k partout...
Mais quelques soit la carac dans laquelle il investisse, ca lui coutera 2xp...
Alors que le zerk, il pourra monter vie et defense tres facilement...
C'est juste qu'au dessus de 15k, l'xp coute plus cher, mais tu n'en perd pas reelement...

Et si tu li ce qu'il y a marqué avant, non, ca ne favorise pas du tout les perso equilibré comme systeme d'xp, ca reste plus interressant d'etre un zerk.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 05 Sep 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Je trouve ca bien, ca va relentir certains bersekers, voir les degouter du jeu? j'espere Très content
ben comme on le disait ca dépend du calcul pour les niveaux, ca pourrait les avantager drolement au contraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clement95
acolyte
acolyte


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 354
Thème: subSilver (586)
Localisation: t'occupe
écu: 0

MessagePosté le: 05 Sep 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les modif de ce matin, même si je les trouvaient un peu radical au depart, finalement je pense que c'est un bon moyen d'equilibrer un peu le jeu.
Juste j'attend vraiment un réajustage des xp celon ce nouveau mode de progression car sinon ce systéme va juste embetter les nouveaux mais les GB visé vont bien ce marer avec leur xp multiplié par deux.

Donc super modif, mais en esperant que d'autre viendrons

Pour Phoebus, meme si c'est sur sa fait pas plaisir de "perdre" de l'xp (meme si en faite on le perd pas réélement).
Pense pour te remonter le moral a Damien, Warior ou Snake qui doivent voire leurs competances offensives diminuées de 2-3 fois plus d'xp que toi Gros lourd qui se marre
_________________
clems_le_magnifique Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 05 Sep 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Phoebus, meme si c'est sur sa fait pas plaisir de "perdre" de l'xp (meme si en faite on le perd pas réélement).
Pense pour te remonter le moral a Damien, Warior ou Snake qui doivent voire leurs competances offensives diminuées de 2-3 fois plus d'xp que toi
en gros warrior qui a presque pas de défense , si il etait actif et ne montait que ca défense et sa vie jusqu'a 15 k il mettrai quoi 3 mois ?

Pour damien , considere comme berserk , ba il va monter sa vie jusqu'a 15 k pui sa magie jusqu'a 15k et se faire des gros bouclier en passant medcins et vous ne le toucherez pas plus .


Dernière édition par laster le 05 Sep 21:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Sep 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si les xp deja investit vont etre modifies, mais je l'espere sincerement (d'ailleurs a ce propos, j'ai gagne plus de 700 points de magie grace a un gug, alors j'espre que je ne vais pas devoir payer ce bug Embarassé )

Laster, poppu nous a demontre que 15k en vie et en defense ne valent pas grand chose face a ce que l'on a actuellement dans le jeu, donc il sera toujours tuable
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 05 Sep 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : ha oui et le point qui vous genne , il Xpetera autant , voir plus car presque plus de malediction grace a sa compétence ,donc je voi pas en quoi ca change la donne , il Xpetera sans doute plus montera plus facilement sont attaque que d'autre et sera un dieur parmis les dieu sous peu.
Pour les berserk raisonné c'est a dire qui vise juste a tuer certaint tank comme rhalph goudu eti et autre , il leur faudra 6 fois plus de temps

resultat sur 1000 joueur ,800 perso seronts equilibrer , tank deviendront sans doute plus equilibrer , mais vu qu'il sont tous a 75k d'Xp , il auront de la marge pour leurs caract
ecco sera en gros la seule arme pour lutter vis a vis des prise de forteresse les tank ne bougerons plus , les berserk n'existeront plus ( sauf ceux ayant passé les 40k d'attaque , ou la l'investissement Xp caract est rentable , les guerrier / magos seronts tjr avantagerplus facile de grag tout en ce limmitant que 24999 attaque(magie ou force) , enfin bref un ecart plus grand ,qu'un grand écart

Edit:j'ai edit trop tard pour kout so je repost m'en voullez pas

Citation:
Laster, poppu nous a demontre que 15k en vie et en defense ne valent pas grand chose face a ce que l'on a actuellement dans le jeu, donc il sera toujours tuable
je pense qu'il montera sans probleme a 24999 de def et 24999 de vie en peu de temp pour la magie 15k suffiront pour bouclier et son nouveau métier

Dernière édition par laster le 05 Sep 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clement95
acolyte
acolyte


Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 354
Thème: subSilver (586)
Localisation: t'occupe
écu: 0

MessagePosté le: 05 Sep 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien warior a en attaque, mais environ 60K

Si il decide avant la reforme de mettre sa defense et sa vie a 15K peut etre que la il mettrais 3 mois, vu qu'il one shoot facile a longueur de journée du level 9.
Maintenant si on reajuste les xp celon les nouvelles modifications, j'ai pas calculé mais sa doit faire entre 30 et 35K XP. C'est ce que j'ai en ce moment et je peux te dire c'est bien plus dure de ce faire que des level 9 meme si leur defense sera elle aussi reajusté (car beaucoup moins vu que c'est le systeme qui veux sa)
Donc la il mettra peut etre 4-5 mois, ce qui fait un premier equilibrage.

Mais une fois arrivé a ce niveau, il sera obligé de payer 2xp pour en avoir un d'investit, et donc les gens normaux rattraperons encore les anciens xpteur qui on pris pas mal d'avance sur tout le monde.
_________________
clems_le_magnifique Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 05 Sep 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais une fois arrivé a ce niveau, on ne fera que de le rattrapper et donc equilibrer le jeu.
warrior investit tous sont perso en attaque , avec les avantage et les inconveniant que ce la comporte .

la vrai question est uniformiser Xm est-ce le rendre plus interessant .
Pour ma part non , je pense quee c'est la diversité des joueurs qui rend Xm plus interessant .

c'est comme au monopol , il y a ceux qui investissent vitte et perde tout , ce quii investissent vitte et bien ,ceux qui investissent lentement , partout et bies , et apres la parti se décide au dés , il en était la meme chose pour Xm.
Maintenant les gb resteront gb , quand on croisera un joueurs de son propre lvl on fera un tour par tours pour savoir qui est morts (ou pas"comme dirait le zombi de la taverne")
Pour moi , moin d'exitation , moin de plaisir a voir on perso Os un Gb , ou voir son perso encaisser 15 tonj par un gbs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Sep 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis je crois que ça fait un bail que Damien a passé les 15k de vie et 15k de défense, son erreur a été peut être de les monter trop vite avec cette nouvelle réforme !

Attila => warrior ne doit pas être loin des 60k en attaque, donc de toute façon tu ne le rattraperas jamais Moqueur

phoebus => qu'est ce que tu plains ??? Tu as une puissance offensive suffisante pour xpéter tranquillement quoi qui arrive, donc ne te plains pas !!! Pense plutôt aux persos qui ont voulu faire tank et qui vont voir leurs caracts préférés diminuer, et qui vont galérer pour monter leur attaque car ça leur coûte 2xp au lieu de 1 ( je prends juste mon cas, car j'étais entrain de monter ma magie Très content )

Bref, on voit l'herbe plus verte chez le voisin, mais à mon avis cette réforme embête plus les persos tanks assez vieux ( les lvl 9), quand je dis tank, ce sont des persos dont la caract principale est ni l'attaque ni la magie !!! En tout cas, je comprends pas pourquoi les berserks noob gueulent ( quand je parle de zerk noob, je parle des 95% des lvl 1 à 8 actuel) Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 05 Sep 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un détail, mais un médecin ne peut pas s'enlever une malédiction. Il faut qu'un autre vienne lui enlever.

D'autre part, actuellement xm est uniforme : tous les persos sont berserks jusqu'au lvl 7 mini, voir plus longtemps. Quelques uns font des équilibrés ou tanks à ce lvl.
Et ceux qui feront berserks à l'avenir, ce sera un choix, pas la facilité. Ils seront très appréciés, car seront bcp plus rares qu'actuellements.
Vraiment, j'aime bien cette réforme. C'est violent, mais c'est bien.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Sep 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci yamaël, j'avais oublié ce détail sur mes amis zerk kikoolol qui se plaignent !!! L'argument du zerk c'était de monter volontairement un zerk pour la cohérence avec ce que voulait le joueur !
Aujourd'hui on voit ceux qui étaient cohérent avec ce qu'ils voulaient faire et les autres...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 05 Sep 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, merci yamaël, j'avais oublié ce détail sur mes amis zerk kikoolol qui se plaignent !!! L'argument du zerk c'était de monter volontairement un zerk pour la cohérence avec ce que voulait le joueur !
Aujourd'hui on voit ceux qui étaient cohérent avec ce qu'ils voulaient faire et les autres...
C'est qui qui se plaigait de sa défense pendant 1 ans alors qu'il voulai faire tank ?Oo

Certe certain Tgb on gagner durement leurs XP mais cela n'empeche que l'ecart s'élargi beacoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 05 Sep 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

M en fout je m adapterai aux modifs ...

Si Koutou crois que vais pas continuer à lui griller les fesses (je plaisante) ..

On est pas dans un jeu de kikoo peace and love (je plaisante encore)

Koutou je t aimeeeeuuuuuuuuuuuu


Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 05 Sep 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

les cocottes vous excitez pas^^

la réforme elle sert a quoi ?
Elle rapproches les valeures abérantes des GBS avec des caracs de tarés des caracs des persos un peu moins fort pour rendre justement ces mêmes GB un peu plus accesible pour le reste de la populace et donc redonner de l'intéret au jeux, c'est une autre mesure avec le gain d'xp dégressif pour pas que les GBs soit toujours en haut de la pyramide.

Oui forcément faut mettre a niveau les caracs en présence sinon on augment le faussé existant, c'est une évidence.

Et pour finir, la répartirion des XPs ne change RIEN (par rapport au système actuel, ou il vaut mieu avoir de lattaque au début pouré voluer plus vite). Que j'ai 15k partout ou 60k dans une seule, je perds exactement la même chose que si je les avais investit avec la modif bref ... seul truc qui change, c'est qu'en sachant ça on les aurait ptét pas investit comme ça, mais ça, comme le dit le topic de Xo "[ Développement : en cour ]" on est pas dans un jeu définitif donc c'est normal qu'il y ait des changements et notre chance c'est de connaitre le jeu depuis el début, avoir pu profiter des avantages (p-e abusif) qui sont supprimés au fur et a mesure, et finalement, de connaitre le jeu depuis si longtemps.

bref voila quoi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Sep 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

laster => tu m'as entendu me plaindre depuis que xo m'a changé mes caracts ??? Non ! Et puis c'est bizarre, à part warrior qui m'a OS, plus personne n'a réussi, depuis ! D'ailleurs à part les vrais Zerk qui continuent à se faire plaisir en me tuant, je ne vois plus grand monde dans mon historique ! Noeils qui roulent
Donc oui je gueulais sur une caract où j'ai investit 30k et où des gens avec moins de 30k me OS régulièrement, mais de toute manière j'ai pu expliquer mon point de vue à xo, et il sait pourquoi je reprendrai mes anciennes caracts ! Enfin ça dépend maintenant de ce qui va se passer dans les jours à venir Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Sep 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Mais si on rebaisse les caracs je vais bien me faire enculer...

Chacun son tour... nous on s'est fait enculer pendant 2 ans, et c'est faute de t'avoir prévenu que le berserk était anormalement fort et que ça allait changer Noeils qui roulent

meconnu a écrit:
si tu en a 35 tu devrais avoir 15+ 10k qui feront 20 et 3333 des 10 qui restent donc 23333

Tu as fait la même erreur que moi au début : si tu as 35k d'xp à répartir tu as d'abord les 15K qui passent tout seul, puis il te faut 20K pour monter 10K, donc tu te retrouveras avec 25K au lieu de 35K Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (les XP suivant étant effectivement divisés par 3, donc 30K de plus pour faire 10K, le palier à 4 ne concerne que les persos à 65K qui se retrouveront à 35K Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))


Pour phoebus et Laster j'ai l'impression que vous avez pas trop compris le problème qui sévit sur XM depuis quelques années (multiplication des berserks et des caracs abusives) ni idée de l'ampleur des caracs de certains persos... enfin je me trompe peut être mais cette réforme est justement là pour résoudre les problèmes que vous citez, et je pense qu'elle devrait être bien efficace (en partant du principe je le rappelle que les niveaux seront fixés par le total d'XP récoltés et pas des caracs, et que les caracs actuelles des GB seront réajustées Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Petit détail qui a son importance : pour la magie si les paliers de passage de niveau ne changent pas il faudra aussi virer les niveaux de magie en trop et donc les PE, probablement investis donc reset des comp? Très content
Peut être que recalculer les paliers de niveaux serait plus simple? ^^ (niv 5 à 16500, niv 6 à 18000, niv 7 à 19500, niv 8 à 21000, niv 9 à 22500, niv 10 à 24000)


Phoebus a écrit:

donc c est bien ce que je dis tu nivelles les GB (tank ou bersek) en leur supprimant carrément 12K pour celui qui a investi 35 k dans une caractéristique, moralité le même joueur qui a investi 15 k en defense 15 k en vie et 15 k en attaque, lui pépére il perd rien ...
Donc on va vers des perso équilibrés c est ça le but ???

Depuis 4 ans que je joue à XM les persos dit "équilibrés" (Les 4 caracs équivalentes, donc 2 caracs offensives boostées) sont totallement à la ramasse et montent très lentement en niveau. Donc ça me ferait vraiment marrer que les persos équilibrés deviennent enfin à la mode après une très large domination des persos berserks... mais ça m'étonnerait que ça soit vraiment le cas : les berserks vont enfin être réajustés par rapport aux autres, et effectivement les persos à 3 caracs seront avantagés PAR RAPPORT AUX BERSERKS uniquement!
PS : 15pv+def+offensif ça fait 45K, donc le niveau 9 non équilibré subit forcément l'augmentation du prix, et au dessus de 35K XP investis dans une carac (ce qui donne 25K effectif, et l'entrée au pallier de réduction 3) je pense qu'on peut déja parler de bourrinage pas donné à tout le monde Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Personnellement il me manque quelques milliers d'XP pour atteindre les 15K def, après je ferais que du palier 2, et j'aurais déja perdu 4500XP en magie (2 niveaux bordel! ^^)


Phoebus a écrit:
J ai surtout compris que je suis un petit niveau 9 et que je perds les xp qui me font revenir au niveau 8 ?? pas mal comme système .. et toi au niveau des Xp tu perds quoi ???

Comme expliqué ci-dessus, j'espère que les niveaux seront calculés sur l'XP gagné.


laster a écrit:
Pour damien , considere comme berserk , ba il va monter sa vie jusqu'a 15 k pui sa magie jusqu'a 15k et se faire des gros bouclier en passant medcins et vous ne le toucherez pas plus .

ça c'est déja fait, sauf qu'il aura une attaque moins bourrine (pendant que moi je conserverais l'intégralité de ma défense+PV, donc tout benef pour moi ^^), et lui ne montera plus aussi vite (parce que pour le moment il est probablement à +10K def et pv par an, il ira 2 fois moins vite Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))


laster a écrit:
la vrai question est uniformiser Xm est-ce le rendre plus interessant .
Pour ma part non , je pense quee c'est la diversité des joueurs qui rend Xm plus interessant .

Pareil, et ça fait 2 ans que je vois tout le monde faire des berserks, maintenant ils sauront à quoi s'en tenir, et faut pas rêver : un 15K d'offensif restera un offensif de niveau 7 (vu que peu de défenses vont baisser par rapport aux attaques), donc les niveaux 9 seront bien obligés de franchir la barre des 15K s'ils veulent continuer de faire mal, sous peine de devenir des persos équilibrés, moins à la ramasse mais pas rendus tellement forts.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Sep 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme poppu et yamael (j'en profite pour balancer des caca huuuuu et te-nnis a phoebus Embarassé )

Non mais c'est vrai, des que l'on touche a votre zizi (comprendre xpetage) vous gueulez! Laster, comme dit poppu, 95% des persos 8 et moins sont des zerks avant tout! Donc cette reforme ne fera que diversifier
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 05 Sep 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu passe de 1/1 a 3/1 voila le changement , dure dure a avanler quand tu n'est pas encor assez fort pour les uns , et trop faibles pour les autres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Enfin chui zerk tout le monde le sait c pas pour ca que je met pas 6 tonj sur sephiroth et 2 3 tonj sur les bintabo et attila .
Maintenant la réforme est faite je vais essayer de m'addapter

Citation:
Donc cette reforme ne fera que diversifier
Ou pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 05 Sep 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

Ben heureusement qu on a eti pour clarifier un peu car si on devait compter sur Koutou pour les explications .....

Ca me paraît beaucoup mieux présenté comme ça ....

Sont pas bonnes des caca oui teeeeeee

Putain ! Il l'a cassé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 05 Sep 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a raison : les bourrins actuels dans une carac quelconque ne seront plus jamais rattrappables.

Ils resteront intuables ou resteront à one-shooter indéfiniment, sans qu'on dispose de quoi que ce soit d'accessible pour tuer les tanks ou se protéger contre les berserks à 60K.

Le problème de ce genre de réforme, c'est qu'elle arrive après coup, bien sûr.

D'un autre côté, une raz... C'est évident que ce sera 100% berserks jusqu'à plus soif, vu que c'est le meilleur moyen de récolter de l'XP jusqu'à la limite où on commence à gagner moins, et qu'on se mette à investir ailleurs. Ca va être d'un ennui... Noeils qui roulent En tout cas, je ne resterai pas dans ces conditions : la variété du jeu est le plus sûr moyen de ne pas s'y faire chier, tandis qu'en cas de raz... Noeils qui roulent

Sinon, je me suis fait baiser comme la salade : je cumulais pour monter mes caracs par 1000 pour le fun... C'est malin, ça... Très content

Enfin bon, je n'ai qu'une seule carac à moins de 15K, c'est la vie... Mais je ne suis pas pressé de la remonter, c'est la plus inutile. Ca attendra largement... Je suis donc bon pour du 2 pour 1... Et merde. Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 05 Sep 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Je trouve ca bien, ca va relentir certains bersekers, voir les degouter du jeu? j'espere Très content


Crève...

koutourou_le_coucou a écrit:
Par contre, pour ce qui est effets de la fatigue sur les degats, je sais ca date, mais j'ai l'impression que c'est assez violent quand meme, a moins que j'ai la poppulite en ce moment Se gratte la tête pour motiver ses neurones


Bien fait pour ta gueule.

[constructif]

Bon vous savez que votre débat sert à rien là... En plus ce topic est censé posez des questions comment ça marche etc... Pour l'instant jai qu'une uestion, commet ça marche pour les niveaux. Le reste c'est du "oh non je me fais enculer" (moi le premier) ou du "haha tu te fais enculer" (moi le premier). Heureusement Cerby et Eti ont été clair et constructif. Mais attendant, on joue et on verra dans quelques temps ce que ça donne.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 06 Sep 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

laster a écrit:
quand tu passe de 1/1 a 3/1 voila le changement , dure dure a avanler quand tu n'est pas encor assez fort pour les uns , et trop faibles pour les autres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je répète que pour avoir du 3/1 il faut avoir investi 15K + 20K (soit 35K actuels, me fais pas croire que as autant pour faire du 6 jetons ^^)


Et pour Aragorn vu le déséquilibre Xaero ne peut QUE réévaluer les caracs de tout le monde, mais c'est un énorme risque à prendre et pas mal de soucis à régler (suffit d'y réfléchir pour en trouver toujours des nouveaux ^^)
Donc je suppose qu'il va prendre son temps pour bien réfléchir à la question et voir ce que ça donne pour le moment avant de terminer la modif (ou l'annuler s'il se rend compte que c'est trop bordélique à gérer niveau code, ce serait con d'avoir bidouillé tous les joueurs trop tôt ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 06 Sep 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de gens parmis ceux qui ont peur de perdre confondent XP et points de caractéristique.

20000 point dans une caractéristique vaudra maintenant 25000xp au lieu de 20000. Voilà la différence. Donc si le recalcul est fait, il va y avoir perte sèche dans les caractéristiques supérieures à 15000, mais cela n'empêchera pas l'écart d'XP de continuer à exister. La différence sera une réduction des écarts de caractéristique entre les anciens et les nouveaux, pas une différence d'XP. Au moins les anciens seront-ils plus à la portée de joueurs plus récents. Plus à la portée, mais quand même largement à l'abris, car les meilleurs défenses risquent de baisser autour de 20000 points, mais avant d'avoir une force capable de les passer, il y aura quand même beaucoup de boulot.

Ensuite, s'il sera maintenant plus rapide de monter la vie ou la défense que l'attaque pour un Berserk, ce sera toujours aussi long qu'aujourd'hui. 1 point de vie continuera de coûter 1XP, sans en "rapporter" en facilitant le fait de tuer l'adversaire. Donc un Berserk pourra continuer a être Berserk sans spécialement y perdre. C'est juste que sa force ne sera pas aussi importante, et que même lui aura un peu plus de mal, et donc de mérite, à tuer ses adversaires.

Pour moi, ceux qui y gagnent le plus sont les loups, car avec leurs caractéristiques majorées à 15000, ils n'y perdront rien et risquent du coup d'être beaucoup plus difficile à tuer avec une force qui sera maintenant réduite pour ceux qui les chassent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 139, 140, 141 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 140 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com