Vu que la magie pue, on inverse ta magie et ma force ???snake a écrit :nonnon ça pu
alors on inverse ma magie et défense svp^^
Questions sur les nouveaux développements
- eti42b
- comte

Ben voyons, j'xpète pendant 2 ans à la force, et une fois que c'est fait je passe mago pour avoir les pe et les sortsdamien a écrit :Et moi qui voulais inverser mon attaque avec ma magie
J'en connais un qui va faire la gueulePoppu a écrit :Donc sur ce point, je pense reprendre mes anciennes caracts, vu qu'on a pas de médecin chez les centaures...
C'est vrai que pour la fatigue il faut absolument une grosse défense, et la baisse de fatigue n'est absolument pas proportionnelle mais suit une courbe exponentielle en fonction de la défense : en dessous de 15000 def les effets sont peu importants (jusqu'à -6.7% de fatigue par jour en moyenne), et au dessus la fatigue part extrêmement vite (-9% à 15000, -28.8% à 30000 def)
La def en dessous de 15000 voir 20000 ça sert surtout à dissuader les noobs, et au dessus il faut avoir dans les 20K pv pour éviter l'OS.
Donc la défense est une carac qui s'utilise par tranche de 10000, à condition d'avoir la même chose en PV derrière (autrement dit on peut très bien attendre le niveau 9 pour commencer à booster la défense)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Aragorn
- exorciste

- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Voilà comment on tue Kael-kael (en une seule fois, sinon c'est foutu
) :
Notez aussi que si Poppu a vraiment 0 en défense, il me suffira de deux baffes (ou deux n'importe quoi de magique, d'ailleurs) pour le dézinguer, ce qui change tout !
Aragorn, président (et seul membre) de l'association des persos équilibrés (APE) !
Je vous laisse au passage juger de l'inutilité de la magie...Vous lancez le sort poison ...
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 21921.61 points de dégats
Vous drainez 1300 points de vie à kael_kael ,
0 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Votre adversaire est mort
Notez aussi que si Poppu a vraiment 0 en défense, il me suffira de deux baffes (ou deux n'importe quoi de magique, d'ailleurs) pour le dézinguer, ce qui change tout !
Aragorn, président (et seul membre) de l'association des persos équilibrés (APE) !
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

- bloodfaust
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

Ou qui n'essaient pas de montrer qu'ils ont la plus grossebloodfaust a écrit :Ouais, c'est pas dur de les reconnaître, c'est ceux qui ne pleure pas sur leur sortAragorn a écrit : Il y aurait donc aussi des gens normaux sur ce jeu ? On m'aurait menti ?![]()
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

Je voudrais juste signaler que la riposste c'est pas de la merde! Est ce que le bonus de la forteresse y joue? Parce que je ne savais pas que hello avait une grosse defense
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

Alors croyez pas que je flood, non, je réuni des preuves pour destituer notre maître des clefsattila a écrit :elle a rien et elle sent mauvais... proute prout prout
Koutou' la riposte est maxée à Pv/2 (Pv restant), après Hello doit avoir un peu de déf. , mais rien d'insurmontable 10k environ de mémoire.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.