Commentaires sur les récits
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Le symposium qui s'impose :
Voilà , comme promis à certains alchimistes et pour remettre les choses à plat, j'ai ouvert un topic strictement RP sur l'alchimie dans Histoires et récits divers. Je l'ai mis dans cette section en espérant que la qualité grammaticale et orthographique sera au rendez vous et que le flood sera banni.
Tous les alchis (et seulement eux) peuvent participer.
Si une réponse ne rentre pas dans les critères énoncés ci-dessus (strict rp, excellence grammaticale et orthographique), je prendrai contact avec le modo pour qu'il le fasse disparaitre. C'est de l'abus de pouvoir mais c'est moi qui ai ouvert ce sujet, avec la bénédiction d'alchimistes "dissidents" et amis.
Voilà , comme promis à certains alchimistes et pour remettre les choses à plat, j'ai ouvert un topic strictement RP sur l'alchimie dans Histoires et récits divers. Je l'ai mis dans cette section en espérant que la qualité grammaticale et orthographique sera au rendez vous et que le flood sera banni.
Tous les alchis (et seulement eux) peuvent participer.
Si une réponse ne rentre pas dans les critères énoncés ci-dessus (strict rp, excellence grammaticale et orthographique), je prendrai contact avec le modo pour qu'il le fasse disparaitre. C'est de l'abus de pouvoir mais c'est moi qui ai ouvert ce sujet, avec la bénédiction d'alchimistes "dissidents" et amis.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
mais t'as rien compris au rp toi non ?un coup de Pub pour la confrérie ...
Ou est ce qu on signe ???
en meme temps, je comprendrai que des gens s'inscrire à la main noire rien que pour se foutre de votre gueule après ça
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Iarnvida a écrit : mais t'as rien compris au rp toi non ?lol
en meme temps, je comprendrai que des gens s'inscrire à la main noire rien que pour se foutre de votre gueule après ça
Ca a marché Salade !!!
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Manon : je suis pas sur que ton "rp" ait sa place ici : le rp dans histoires et récits divers doit quand même concerner le jeu, la je le verais plus dans le forum HRP...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Ok, donc, tu joues pas au jeu, tu viens faire le tour des récits, tu trouves le récit de _manon_, l'un des meilleurs, jusque là , pas de soucis, c'est ton choix. Mais pourrais-tu motiver ton "1" sur le récit de Pam et le mien STP, car j'avoue ne pas bien comprendre, merci. Ceci dit, j'avais indiqué que notre récit avec Beonir était loin d'être terminé... Merci de justifier ton "1".visiteur a écrit :Je joue pas au jeu je fais juste le tour des récits ben le sien c'est 1 des meilleurs il y a de l'action au moins
Je trouve aussi que tu lis super vite, bravo, clap clap clap ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
puree c'est chiant de devoir chercher des lettre avec accent dans des textes quand on a le clavier americain
Bon signalez moi si il y a des fautes parce que la, j'ai pas de correcteur francais sous la main
Bon signalez moi si il y a des fautes parce que la, j'ai pas de correcteur francais sous la main
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
'tila, bisous, t'inquiète je sais qui est le doublon. ^^Cassius a écrit :Ca sert à quelque chose dans le jeu les récits?(ptit noob)
Sinon casius alias doublon, triple doublon, etc..., non, ça ne sert strictement à rien, autant bannir définitivement cette partie qui n'est riche en rien, et qui, en plus est une perte de temps, faut lire, etc... c'est hyper chiant. ^^
Salade; vi vi lances-toi !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !

