Sythis.

Forum rp : récit d'aventures autour d'une boisson fortement alcoolisée ( car il fait froid et ca fait parler )

Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim

Répondre
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Sythis.

Message par saladin »

Les fidèles de ce dieux de pacotille ont pris le parti des loups ... Une guerre sanglante doit être menée contre cette bande de saltimbanque qui ont la prétention de vouloir restreindre l'art de la chasse sur les terres iksémiennes.
Ils veulent nous priver de la joie que l'ont éprouve lorsque qu'une lame bien éguisée pénètre sans obstacle dans les entrailles des confrêres de messire Ysengrin. Les malheureux ...
Levons notre choppe au prochain massacre des membres de cette piêtre confrerie d'unijambiste.
Je livre leur noms à la populace.

knessir
faye
meconnu
toutu
hans-arkhador
agarwaen
wolfgar
pargias
nathair
rhalph (?)
ikillyou
bruzz

Mes amis ... A vos armes !
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Il nous faut donc répondre a cette déclaration, voici la vision que me conféra Sythis.

Je vis la mère de la nuit, son visage formé par les arbres de la terre et les nuages du ciel. Je vis Gaïa, son visage inchangé depuis qu'elle me parlait dans la tanière, impassible et calme. Veillant sur l'harmonie et l'équilibre de ses terres, les loups croissaient, puis décroissaient par l'oeuvre des chasseurs et les contrôles des dresseurs, et Gaïa trouvait bon cette Oeuvre...

Une Oeuvre que la mère de la nuit surveillait, un équilibre précaire, qui entravait les races de ce monde.

Mais Gaïa tressaillit, et son regard se porta au loin, vers une guerre que nous ignorions, et les loups sentirent la liberté.

Je les vit autour de moi, je les vit dans les forêts et sur les pentes de la montagne, dans les plaines et aux abords de Pandora en recherche des corps des suppliciés. Et les loups contemplèrent le ciel, leur hurlement s'éleva comme la mère de la nuit leur parlait, et leurs esprits chantèrent autour de moi, portant la beauté du sang, la saveur de la douleur, et la suavité de la meute.

Mais les loups surent que Gaïa ne pouvait leur offrir plus, Certains se firent solitaire et échappèrent au contrôle patient de Gaïa, ils se refusaient aux dresseurs, et sentaient la possibilité d'une lune pleine. Et les loups se multiplièrent, et restent encore aujourd'hui en nombre plus important que ne leur permettait Gaïa au faite de sa puissance...

L'ombre couvre cette puissance a présent et Sythis nous envoya vers eux. Son serviteur fut mené a la rencontre d'Agarwaen qui en son coeur sentait la nouvelle voie qui s'offrait pour les loups, et elle fut choisie pour mener cette nouvelle tâche que confiait Sythis a ses serviteurs.

Aujourd'hui la voix de Sythis s'étend à nouveau, Gaïa l'usurpatrice ne peut plus réaliser le potentiel de sa création, et Sythis se libère des entraves pour retrouver sa puissance d'antan, près de laquelle Gaïa n'est rien.

Alors les loups dans le sang renaitront, forgeront, tisseront, chanterons et raisonnerons, avec l'aide des dresseurs, nous les y aiderons.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

iarnvida assise sur un rocher plus loin se redressa à la suite de ces paroles. laissant s'échapper un soupir, elle pris la parole à son tour :

Qui es-tu pour traiter Gaia d'usurpatrice ? aurais-tu la prétension de mieux savoir qu'elle meme l'art de régir ce monde, en respectant les fragiles lois d'un équilibre fin et nécessaire à la survie de ce pays ? Je ne te dirai pas que je crois en elle. honnetement je ne crois en aucun dieu... pas meme en garyth. alors ton Sythis, je lui crache dessus. Même la déesse de la mort n'a aucun pouvoir sur iksème, alors ton dieu de pacotille et ses prévision météo, il me fais bien rire !!

tes loupiots je m'en f'rai des barbeuks ! et je serai pas la seule ! Knessir et Faye sont prévenus : j'ai beau les avoir en amitié, je me gênerai pas pour les cuisiné à feu doux également... que tous ceux qui préfère suivre un faux dieu que de suivre leur propre chemin m'entende ; je déteste Sythis, et j'ai bien l'intention de le montrer. Il a fait couler les larmes de mes meilleurs amis, et je me vengerai en faisant couler le sang.

L'alliance avec les poneys tombe à pic : faute de cuissots de centaures, c'est des brochettes de loups que je vais ramener à la grotte ce soir pour Cerby !

Sus à la main noire ! Sus aux loups ! Sus aux lâches qui fuient leur honneur pour suivre Sythis dans la douleur ! Que ce membre de bête monstrueux qui me sert de bras droit pourfende mes ennemis ! BOUDIOU !
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

mais cet équilibre lui-même est-il souhaitable ? si nous souhaitons que cette guerre trouve un sens il faut que les choses bougent, c'est là le rôle qui Sythis offre.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

je vais te la bouger moi ta guerre, tu vas voir, et j'ai pas besoin d'un ptit dieu pour le faire !
boudiou ^^ Sythis je l'aime pas. c'est tout. na.





( et puis si la guerre actuelle a un sens : on se poutre la goule pour devenir de plus en plus fort et comme ça on deviens tous de vrai true warrior... et si un jour les vénusien débarque, on en fait de la dentelle ^^ c'est ça le but de notre éternelle guerre bande d'inculte ! )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Knessir m'avait donné une liste des membres de Sythis avec toi dessus Iarn'...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

euh... veuillez éviter les quotes, et le hrp en général, voyez ce que je fais ? ben c'est pas bien, berk, vilain, ca fait tourner les zhoms dans leur armure et le gout en est infame..

bref faites le ménage vous même ou si un modo passe, a son bon coeur,

ce post sera a retirer en priorité bien sur...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Mais c'est quoi encore que cette betise que vous m'inventez les jeunes? Deja que je n'arrive pas a me concentrer sur mes recherches a cause de ces abrutis qui viennent me demander des sauces, me prenant pour ce goinfre de Bozzer ou cet illumine de Tagazok! Et ils appellent ca de l'Art?
Non mais maintenant, on va venir me demander des huiles et des encens pour ce nouveau "dieu".

A la limite, on etait plus tranquille quand vous vous battiez en bataille rangee.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

en fait d'huiles et d'encens, Sythis ce contente de sang et d'âmes, c'est un dieu a la portée de toutes les bourses et de tous les esprits dérangés
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Hans debout, sur une avancée rocheuse médite, lorsque le ciel s'anime d'une vision gigantesque:

La terre tremble, et nos amis les loups salivent d'impatience ! Ils sentent que le retour annoncer du dieux des dieux approchent ! Ces animaux sont doués d'un incroyable don, pour reconnaitre ce qui est bon pour les créatures xmiennes !

Il est de mon devoir de faire rempart de mon corps à l'assassinat de ces créatures, et de mes fréres, et soeurs de la confrérie !

clame t-il tout haut !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

"Sachez faire la différence à l'avenir je l'éspère entre Gaïa et Sythis....
En tant qu'un des derniers dresseurs libres,je livre pourtant une bataille acharnée face à Sythis et sa défense des loups ne peut cacher qu'une vile et fourbe raison... J'ai vu ce que Sythis était capable d'accomplir et j'ai décidé ainsi de mener ce combat en restant frère et ami des loups...
Bien que je sois redevant à Saladin d'avoir publié cette liste (je m'étais moi même refusé à l'afficher,nos sources devant être identiques) j'exprimerais à tout le monde que l'esprit de Gaïa n'approuve point les agissements obscurs de cette entité maléfique qu'est Sythis."
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

non vos sources ne sont pas identiques, Saladin fut l'un des nôtres et a fait son choix, quand tu as accepté de pactiser avec Vilmar ou de céder a une curiosité malhonnète...
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Sythis aurait été apperçu à la taverne ... sentant le mauvais vin, des filles de peu de vertue sur les genoux.
Gaïa quant à elle buvait dans un coin une choppine vaguement tiêde, les joues marquées du sceau infame de la petite vérole. Elle chantait à tue-tête une chansonette d'une vulgarité jamais egalée sur ces terres : Sparda en aurait rougit de confusion.
Je ne fais point de différence entre Gaïa la trainée et Sythis le maquereaux.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

On pourrait parler des autres dieux aussi...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

"Ne point faire de diffèrence entre la créatrice universelle et un destructeur de basse besogne ne peut être que de la mauvaise foi..."
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

destructeur de basse besogne ? inculture et naïveté sont au rendez vous..
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

moi je connais la vérité!

Sythis, c'est la sorciere qui leur a fait boire des breuvage halucilogene afin de les tromper et de se faire passer pour une puissance machin...

Elle est trop forte cette sorciere... Ou ceux qui l'ont cru sont trop con peut-etre.

Allez, mangeons plutot!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

je faisais régulièrement des calins a la sorcière avant mon mariage, j'y étais encore avec Nathair pour mon enterrement de vie de garçon avec les vendeuses... je la reconnais sans peie
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

ouais, mais elle t'as fait boire des trucs chelou...
Et comme t'as pas assez de volonté pour y résister !
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

moi pas de volonté ? mais qui de nous deux se fait passer pour un ecclésiastiques pour assouvir ses plus bas instincts ??
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

ecclésiastique?
Ma foie, je serais plutot anti-clérical, et mes instincts sont entièrement comblé par ma femme et la chasse au loup
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

Que ce soit Garyth, Gaïa, Sythis ou n'importe quel autre dieu, j'ignore si ils existent et peu m'importe, je ne laisserai personne dicter ma conduite et surtout pas quelqu'un dont j'ignore l'existence. Ce dont je suis sur, c'est que je suis contre la prolifération des loups en dehors de ceux préparés par Tutu et assaisonnés des sauces de Bozzer. Je suis donc fermement opposé à cette confrérie de la main noire.

N'riké retourne trinquer avec Saladin
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

C'est sans aucun regret que je constate le départ de Saladin. Si sa foi est si faible que le premier semblant d'obstacle le pousse au départ, alors il n'était pas digne de Sythis. Néanmoins, il a tord. Les chasseurs ont également leur place auprès de Sythis, un rôle important à tenir, et ce n'est pas celui de protéger la tanière ou de faillir dans leur chasse au loup.

Sythis croit en la diversité et réserve une place de choix tant aux dresseurs qu'aux chasseurs qui désirent agir à ses côtés. Personne ne doit avoir peur de lui sauf ceux qui le trahissent ou le combattent.
Modifié en dernier par Pargias le 28 août 15:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Parceque les autres doivent avoir peur de lui?

C'est amusant, tu es devenu aussi rigolo a entendre que knessir... Ca fait mal la lobotomisation?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

faye se rappocha de cette liste qui a été placardé sur un partie des murs de Midgard (et ailleurs surement)...Elle parcourut rapidement la liste et vit son propre nom. Une sueur froide commençait à monter en elle et celle ci songea :

_Mais enfin c'est impossible...je ne fais pas partie de cette secte...Je ne comprends pas!! mais enfin!!! c'est un complot!!!

Ses maux de tête terrible commençait à revenir à la charge...Elle s'adossa à la forteresse et chercha sa médication...
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Répondre