forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre du pourrissage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Aoû 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que je suis plus prêtre Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 24 Aoû 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis avec toi Eti!!
Pourrissons ces pourrisseurs qui nous empêchent de faire notre métier!
On nous empêche de prier, on les empêche de fragger (donnant donnant!)

(Ce message n'a pas de vocation à faire troll vu que tous les messages des semaines précédentes ont déjà dit tout et n'importe quoi sur le sujet)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

la malédiction ne doit pas être expliqué on maudit si on veut point.
Par contre Maudire un personnage qui est à lui seul la malédiction de tous les autres je me demande si on doit parler de malédiction ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 24 Aoû 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je ne parle pas pour Damien ou d'autres, mais je veux expliquer mon idée...
Si jamais un type a 25 jetons dans la journée, et qu'il passe quotidiennement 3 jetons pour tuer 4 Prêtres/Mages/Autres persos différents qui ont le sort de malédiction... Je trouve ça normal qu'il soit tout plein maudit...
Mais d'un autre côté c'est clair que c'est galère pour le dit joueur, mais ça l'est aussi pour les autres...
Bref, ce sort n'a pas fini de faire parler, mais je trouve qu'il est bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 24 Aoû 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'es maudit, tu tappes la tanière, ou les temples, ou tu prends un mono, y a plein d'action, ou alors tu prends une popo de magie+5k, avec un peu de chance t'as déjà investi un peu en magie avant et hop tu peux fraguer quelques gros berserk...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 24 Aoû 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors un chentil gens de ta race qui s'est dévoué au métier de médoc vient t'aider un peu..
Ils ont pas ça les zhomes ? Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
1 malec pour même pas une mort par jour je trouve ça excessif mais bon, si Damien se plaint pas...

De toute façons Eti tu es qu'un sale maledictionneur Moqueur


Ben voyons Noeils qui roulent

Désolé mais quand je meurs 3 à 4 fois par jour et que je ne peux pas exercer ma profession correctement les mesures s'imposent : tous les guerriers m'infligeant régulièrement un OS seront en liste de malédiction tant que je jugerais leurs frags excessifs. Vous m'empêchez d'exercer mon métier, je vous empêche d'exercer le votre, c'est donnant donnant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et quand je vous emmerde 1/2 journée toutes les 2 semaines c'est vraiment pas cher payé pour être moi même emmerdé 2 fois par jour...


Et pour Damien oui c'est moi qui t'ai empoisonné, j'ai pas pu te finir à cause de ta défense contre la foudre (il avait pas tord poppu : 40K pv + esquive+résistance feu/foudre et tu peux faire un tank même avec 1000 de def...)
Et c'est toi qui m'a viré 1/2h après? (mon histo a aussi disparu ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 24 Aoû 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Et pour Damien oui c'est moi qui t'ai empoisonné, j'ai pas pu te finir à cause de ta défense contre la foudre (il avait pas tord poppu : 40K pv + esquive+résistance feu/foudre et tu peux faire un tank même avec 1000 de def...)
Et c'est toi qui m'a viré 1/2h après? (mon histo a aussi disparu ^^)


Pas tout compris à ton message mais la défense sert-elle un minimum aprés tes jets d'attaques ??
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Aoû 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis un poison à 10000 dégâts et 4 ou 5 foudres à 100 dégâts (le strict minimum)... je ne sais pas à quel niveau est ta compétence secondaire résistance à la foudre, mais je pense que son impact était beaucoup plus important que ta défense.

Pour 120 points de compétence on peut obtenir l'immunité aux foudres et boules de feu, donc un mago niveau 9 et niveau 8 de magie avec 24k de pv, 24K de magie, 1K d'attaque, 1K de défense, le niv 8 dans sa compétence foudre pour pouvoir les lancer à volonté, et la compétence mago niv 8 qui lui ajoute virtuellement une puissance de feu de 10K (avec un bonus moyen de 3K oui oui je confirme Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), il devient extrêmement puissant :
-Quasi-immunité à la magie (il ne peut recevoir qu'un seul empoisonnement que ses pv encaisseront)
-meurt en 2-3 coups en moyenne : ses pv encaissant le premier coup, pendant que le perso tank plein de def se prend des OS à 25K, et se fait en plus attaquer par la magie
-avec sa comp de mago il peut XPter à 20K XP/an, donc passer ses pv à 40K (24K pv c'est pour le niveau 9 de base, donc un noob actuellement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), sa magie à 27K histoire de booster l'esquive.
-Le principal problème de ce perso sans défense serait la fatigue : 20%/jour à perdre... avec ses pv ça se fait en une saignée, à la fin de ses jetons (et de son mana) comme ça il aura au soin gratuit du prochain berserk à passer par là (sinon bâton, fontaine, collègue médecin... ça laisse pas mal de possibilités)

Donc oui les compétences de résistance sont craquées, et je comprends maintenant pourquoi les guerriers demandent des pts de comp supplémentaires Noeils qui roulent
Mais pourquoi j'ai pris la riposte??? j'aurais pu me faire 50% de résistance à la foudre Pleure ou Très triste
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'es maudis tu fais des popos Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutu
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 348
Thème: xm-jdr (983)

écu: 9

MessagePosté le: 30 Aoû 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il dois y avoir quelque chose que je ne comprends pas.

Personellement, je ne crois pas être victime de pourrissage. C'est un jeux de rôle et selon moi c'est normal que j'entre parfois en guerre ouverte avec un autre personnage. C'est aussi normal qu'en tant que chasseur que j'anéantisses la meute d'un dresseur, c'est aussi normal que celui-ci me colle des étourdissements et des malédictions. L'autre fois j'ai tué le loup de Ryu, il m'a collé une malédiction de 25 heures le bougre! Mais c'est de bonne guerre, il est plus fort que moi. C'étais à moi de m'en prendre à un adversaire moins fort.

Parfois je m'engeule avec Vilmar à la taverne juste pour le plaisir de le faire... Etc... Tout ça fais parti du jeux pour moi. Je crois que je n'ai jamais et je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à un joueur. Parcontre, les personnages sont mieux de bien se tenir. Toutu est un personnage dans le monde d'XM. C'est tout. Il peut se faire chatier, battre, maudire, engeuler, ridiculiser, je m'en fou! Je sais que c'est un jeux et que ça peut m'arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 30 Aoû 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un pourrissage c'est pas une maléc. une fois de temps en temps, c'est comme le cas d'Attila avec 60h en une semaine, donc 60/168 h où tu ne peux pas jouer pleinement.


Bon après je relance rien, hein.
Comprenez, je comprend la motivation de Chauff et je comprend qu'Attila pouvait quand même continuer à fraguer tout en étant maudis.

C'est juste pour Toutu.


*Rabas ses oreilles sur sa tête et pars en courant*
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com