Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
moi j'ai déjà fait foirer une équipe quand j'étais mago... ^^
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
meconnu a écrit :moi j'ai déjà fait foirer une équipe quand j'étais mago... ^^
T'as fait foirer beaucoup de chose toi en fait

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
goorg
- portier

- Messages : 21
- Enregistré le : 15 avr. 15:39
- Localisation : parout ou il y a un bar durant tout l'été...
Message
par goorg »
je suis guerrier lv4 sil y a une place dans une équipe merci
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
koutourou_le_coucou a écrit :meconnu a écrit :moi j'ai déjà fait foirer une équipe quand j'étais mago... ^^
T'as fait foirer beaucoup de chose toi en fait

non c'est tout
-
goorg
- portier

- Messages : 21
- Enregistré le : 15 avr. 15:39
- Localisation : parout ou il y a un bar durant tout l'été...
Message
par goorg »
salut je crée une équipe je suis guerrier il manque donc un perso de toutes les otres compétences l'équipe s'apelle quete du graal merci de vous y inscrire.
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
T'es niveau 7 ou plus toi ?
Sinon personne viendra dans ton équipe, il parait qu'il faut être bon Guerrier et Mago pour cette quête ...
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
c'est le niveau de métier qui importe
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Oui, c'est bien du niveau de metier que je voulais parler, mais j'aurais du le préciser, autant pour moi.
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
Ouai ben guerrier et magos se sont les competences qu manquent le moins
Alors si tu veux faire la quete, change de competence

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Ah non !
J'ai pas boosté la mienne pour rien !
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
ANU a écrit :Apparament, il faut que je choisisse une autre équipe. Ce qui est fait.
labamba - Mago
cybeast - Guerrier
anu - Eclaireur
hawklord - Chasseur
guillaucar - Voleur
Qui veut venir ?
Ça a changé, maintenant je suis médecin du coup il nous manque un mago. mamynova est demandé à l'accueil ! Et puis d'autres gens aussi...
Ou alors on éclate l'équipe et on recommence, après je sais pas si c'est possible

[/quote]
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Ou alors si tu veux je me propose avec ma femme ( Golden, alchimiste ).
On fera la quête tous les deux de toute facon, alors c'est les deux ou rien ( je dis ca si vous tenez absolument a mamynova

)
Et si vous attendez encore un peu, notre fils ( Shadowsun ) pourra se joindre a vous-nous comme dresseur, des qu'il aura fait sa quete 3 ( il parait qu'il ne faut pas un trés gros bonus pour y parvenir )
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Et parmi tous ceux qui ont fait la quête, y a personne de motivé pour recommencer ? Non pasque sinon on n'est pas partis...
-
mephistos
- portier

- Messages : 21
- Enregistré le : 02 juin 16:14
Message
par mephistos »
labamba a écrit :ANU a écrit :Apparament, il faut que je choisisse une autre équipe. Ce qui est fait.
labamba - Mago
cybeast - Guerrier
anu - Eclaireur
hawklord - Chasseur
guillaucar - Voleur
Qui veut venir ?
Ça a changé, maintenant je suis médecin du coup il nous manque un mago. mamynova est demandé à l'accueil ! Et puis d'autres gens aussi...
Ou alors on éclate l'équipe et on recommence, après je sais pas si c'est possible
[/quote]
je suis mago niveau 6, si ca peut suffir je suis dispo...
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
Elfe a écrit :Ou alors si tu veux je me propose avec ma femme ( Golden, alchimiste ).
On fera la quête tous les deux de toute facon, alors c'est les deux ou rien ( je dis ca si vous tenez absolument a mamynova

)
Moi ça me dit mais c'est pas moi le leader de l'équipe

-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Bah ouais mais on a déjà Mamy comme mago, on peut pas en mettre deux...
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
on est surs pour mamy ?
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
meconnu a écrit :on est surs pour mamy ?
c'est la question que je me pose, car je n'arrive pas à le contacter et son perso est introuvable...
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
labamba a écrit :meconnu a écrit :on est surs pour mamy ?
c'est la question que je me pose, car je n'arrive pas à le contacter et son perso est introuvable...
oui je crois qu'il est en mode vacances, il l'avait dit a la montagne
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
C'est pour ca que je dis ca, vous avez un lot ( Alchiniste - Mago - ( peut etre ) - dresseur ) ou mamynova tout court. Après il faut que je consulte ma femme pour voir si elle est d'accord avec ca, mais a mon avis elle ne m'en voudra pas d'avoir sauté sur l'occasion pendant ses vacances, elle qui voulait que ca avance.
Quand mon fils il fera ce que je lui dirais

Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
meconnu a écrit :oui je crois qu'il est en mode vacances, il l'avait dit a la montagne
Du coup, on prend le lot de 3 poneys pour le prix d'un béo ?

ou alors on attend le retour de mamy ?
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
on prend, mais le mago doit être level 7 de comp
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
Lusankya a écrit :Et parmi tous ceux qui ont fait la quête, y a personne de motivé pour recommencer ? Non pasque sinon on n'est pas partis...
Je crois pas que ce soit possible.

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Partik
- archiduc

- Messages : 1236
- Enregistré le : 27 nov. 8:28
Message
par Partik »
Si une team veut d'un prêtre... J'suis lÃ

J'en ai marre de ma team de crotte qui semble morte...
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
meconnu a écrit :on prend, mais le mago doit être level 7 de comp
Pas de probleme, je suis environ a 3750 XP² ( plus que le lvl 7 quoi )
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.