Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 13 Aoû 14:03 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Tu parles, je commençais à m'ennuyer sur la forteresse, le seul qui me rendait visite depuis quelques jours c'était Mick |
Même pô vrai, pas que Mick, et moi alors ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 13 Aoû 14:09 Sujet du message: |
|
|
ça aurait pu etre encore pire! humains et démons auraient pu attaquer en même temps! imaginez le bordel! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 13 Aoû 14:14 Sujet du message: |
|
|
en parlant de mick...
quand je passe la prochaine fois tu veux pas m'étourdir pour une fois ca changera de la malediction...parce que la c'est un peu long (enfin auj tu m'as pas encore eu héhé ) |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 13 Aoû 14:22 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | ça aurait pu etre encore pire! humains et démons auraient pu attaquer en même temps! imaginez le bordel! |
Justement c est l'idée du bordel qui me plaisait, si on avait été plus nombreux
Va falloir qu on s organise une grand baston sur Pandora (de préférence) |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 13 Aoû 14:24 Sujet du message: |
|
|
sinon on pourait aussi inviter béo et centaures sur midgard, ça pourrait etre rigolo non? _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 13 Aoû 14:30 Sujet du message: |
|
|
Oui par exemple on prend Midgard comme champ de bataille et pendant ce temps vous reprenez Pandora ........
et nous on se retrouve à la rue.
Tu nous prends pour des jambons Nathaïr ...
|
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Aoû 15:08 Sujet du message: |
|
|
Nan, j'ai dit que j'étourdissais plus ^^ _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 8:01 Sujet du message: |
|
|
La super défense humaine, c'est "y en a toujours un connecté sur la forto qui appelle ses potes dès que quelquechose bouge". La différence d'avec le système de défense béo, c'est que ce dernier brille par son inexistence. Mais on s'en fout, c'est ça qu'est bon... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un recensement des uniques que vous avez les béotaures. Figurez vous que Doriens et Rhalph sont intouchables ou presque alors vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 12:12 Sujet du message: |
|
|
On pari que Damien les one shoot ? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Aoû 12:35 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Doriens et Rhalph sont intouchables ou presque |
Intouchables à la magie, mais en attaque au corps à corps ils ont 60% et 30% de défense en plus, c'est bien mais ça rend pas intouchable _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 16 Aoû 12:37 Sujet du message: |
|
|
j'arrive presque a tuer rhalph il me manque 1-2k |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Aoû 14:54 Sujet du message: |
|
|
mick_le_fou a écrit: | j'arrive presque a tuer rhalph il me manque 1-2k |
Ce n'est pas une raison pour t'en prendre a moi! Non mais passer sa frustration sur un pauvre etre sans defense...
Alors ou que j'aille i lme poursuive, ce fou et son pote le chevalier
(PS: Meme si ils ne sont pas intouchables, il y a tres peu de persos non beo qui peuvent les fragger! Donc ils sont virtuellement intuable... alors dire qu'il n'y a pas de defense c'est un peu facile )
Ah ces beos et leur fausse modestie _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est reconnu que tous les béos ont plus de 50k d'attaque...
D'ailleurs mick qui arrive presque a one shoot rhalph a combien d'attaque? 20k ? oula oui c'est sur a par peut-etre 1-2 perso il n'y a que des béos qui ont autant d'attaque _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Aoû 15:25 Sujet du message: |
|
|
mick ne parlait il pas de 1ou 2k après tous ses jetons ? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 16 Aoû 15:34 Sujet du message: |
|
|
Tous ses jetons, tous ses jetons... Il a passé huit jetons, c'est énorme ! C'est sûr que quelqu'un qui a 30K ou plus ne pourra jaaaamais me tuer
Ha tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'Attila et Kael² avaient mis entre deux et quatre jetons pour me tuer lors de leur attaque précédente. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 16 Aoû 15:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="koutourou_le_coucou"] mick_le_fou a écrit: | j'arrive presque a tuer rhalph il me manque 1-2k |
Ce n'est pas une raison pour t'en prendre a moi! Non mais passer sa frustration sur un pauvre etre sans defense...
Alors ou que j'aille i lme poursuive, ce fou et son pote le chevalier
Evites de te baisser pour ramasser la savonnette et tu tenteras ni les fous, ni les chevaliers ... en ces temps barbares ou viols et pillages étaient écus courant ....
Puis les voyages forment la jeunesse, tu vas pas te plaindre de te téléporter à l oeil ......... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Aoû 16:21 Sujet du message: |
|
|
Au moins si vous m'evoyiez hors de la meme zone a chaque fois pourquoi pas _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 18:55 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | enors a écrit: | Doriens et Rhalph sont intouchables ou presque |
Intouchables à la magie, mais en attaque au corps à corps ils ont 60% et 30% de défense en plus, c'est bien mais ça rend pas intouchable |
Je connais pas précisement leurs défense et j'ai bien dit "presque" ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Aoû 19:17 Sujet du message: |
|
|
Rhalph??? il se soit one-shoote tranquille Me souviens l'avoir titiller lors de son dernier passage démon _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 16 Aoû 20:24 Sujet du message: |
|
|
c'est les riposte de rhalph qui me tue sinon j'y arriverais avec un peu de bol
sino koutou traine pas sur la forto je viens tous les matins faire le menage |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 21:00 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: |
Je connais pas précisement leurs défense et j'ai bien dit "presque" ! |
D'après Damien j'ai pas grand chose en défense et puis vu comme je me suis vite retrouvé à la rue lors de l'attaque démone je m'inquiète pas trop...
Maintenant si vous préférez que je les passe à Harxon les uniques, dites le moi, ca sera avec plaisir |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 16 Aoû 21:19 Sujet du message: |
|
|
ba ca dépend qui tu as en face de toi , mais on va dire que t'as pas une petite défense |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 21:37 Sujet du message: |
|
|
En même temps on a l'impression que pour Damien, pas grand monde n'a de super défense... |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Aoû 22:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il y avait 4 participants à l'attaque : Potion de Violence, yamaël, attila, , |
Résultat, potion de violence et " " ont reçu à eux deux la moitié de l'or de la prise de forteresse. Pas mal _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|