Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 13 Aoû 21:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà fait foirer une équipe quand j'étais mago... ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Aoû 21:32 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | moi j'ai déjà fait foirer une équipe quand j'étais mago... ^^ |
T'as fait foirer beaucoup de chose toi en fait _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
goorg portier
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parout ou il y a un bar durant tout l'été... écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 12:45 Sujet du message: |
|
|
je suis guerrier lv4 sil y a une place dans une équipe merci |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Aoû 12:50 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | meconnu a écrit: | moi j'ai déjà fait foirer une équipe quand j'étais mago... ^^ |
T'as fait foirer beaucoup de chose toi en fait |
non c'est tout |
|
|
|
goorg portier
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parout ou il y a un bar durant tout l'été... écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 12:51 Sujet du message: |
|
|
salut je crée une équipe je suis guerrier il manque donc un perso de toutes les otres compétences l'équipe s'apelle quete du graal merci de vous y inscrire. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 15 Aoû 13:02 Sujet du message: |
|
|
T'es niveau 7 ou plus toi ?
Sinon personne viendra dans ton équipe, il parait qu'il faut être bon Guerrier et Mago pour cette quête ... _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 15 Aoû 14:08 Sujet du message: |
|
|
c'est le niveau de métier qui importe |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 15 Aoû 17:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien du niveau de metier que je voulais parler, mais j'aurais du le préciser, autant pour moi. _________________ Elfe
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Aoû 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai ben guerrier et magos se sont les competences qu manquent le moins
Alors si tu veux faire la quete, change de competence _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 15 Aoû 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ah non !
J'ai pas boosté la mienne pour rien ! _________________ Elfe
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 19:56 Sujet du message: |
|
|
ANU a écrit: | Apparament, il faut que je choisisse une autre équipe. Ce qui est fait.
labamba - Mago
cybeast - Guerrier
anu - Eclaireur
hawklord - Chasseur
guillaucar - Voleur
Qui veut venir ? |
Ça a changé, maintenant je suis médecin du coup il nous manque un mago. mamynova est demandé à l'accueil ! Et puis d'autres gens aussi...
Ou alors on éclate l'équipe et on recommence, après je sais pas si c'est possible [/quote] |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 15 Aoû 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ou alors si tu veux je me propose avec ma femme ( Golden, alchimiste ).
On fera la quête tous les deux de toute facon, alors c'est les deux ou rien ( je dis ca si vous tenez absolument a mamynova )
Et si vous attendez encore un peu, notre fils ( Shadowsun ) pourra se joindre a vous-nous comme dresseur, des qu'il aura fait sa quete 3 ( il parait qu'il ne faut pas un trés gros bonus pour y parvenir ) _________________ Elfe
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 20:06 Sujet du message: |
|
|
Et parmi tous ceux qui ont fait la quête, y a personne de motivé pour recommencer ? Non pasque sinon on n'est pas partis... |
|
|
|
mephistos portier
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 21 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 22:25 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | ANU a écrit: | Apparament, il faut que je choisisse une autre équipe. Ce qui est fait.
labamba - Mago
cybeast - Guerrier
anu - Eclaireur
hawklord - Chasseur
guillaucar - Voleur
Qui veut venir ? |
Ça a changé, maintenant je suis médecin du coup il nous manque un mago. mamynova est demandé à l'accueil ! Et puis d'autres gens aussi...
Ou alors on éclate l'équipe et on recommence, après je sais pas si c'est possible | [/quote]
je suis mago niveau 6, si ca peut suffir je suis dispo... |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 16 Aoû 0:11 Sujet du message: |
|
|
Elfe a écrit: | Ou alors si tu veux je me propose avec ma femme ( Golden, alchimiste ).
On fera la quête tous les deux de toute facon, alors c'est les deux ou rien ( je dis ca si vous tenez absolument a mamynova ) | Moi ça me dit mais c'est pas moi le leader de l'équipe |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 7:49 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais mais on a déjà Mamy comme mago, on peut pas en mettre deux... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Aoû 8:12 Sujet du message: |
|
|
on est surs pour mamy ? |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 16 Aoû 10:05 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | on est surs pour mamy ? | c'est la question que je me pose, car je n'arrive pas à le contacter et son perso est introuvable... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Aoû 10:15 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | meconnu a écrit: | on est surs pour mamy ? | c'est la question que je me pose, car je n'arrive pas à le contacter et son perso est introuvable... |
oui je crois qu'il est en mode vacances, il l'avait dit a la montagne |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 16 Aoû 10:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ca que je dis ca, vous avez un lot ( Alchiniste - Mago - ( peut etre ) - dresseur ) ou mamynova tout court. Après il faut que je consulte ma femme pour voir si elle est d'accord avec ca, mais a mon avis elle ne m'en voudra pas d'avoir sauté sur l'occasion pendant ses vacances, elle qui voulait que ca avance.
Quand mon fils il fera ce que je lui dirais _________________ Elfe
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 16 Aoû 20:29 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | oui je crois qu'il est en mode vacances, il l'avait dit a la montagne | Du coup, on prend le lot de 3 poneys pour le prix d'un béo ? ou alors on attend le retour de mamy ? |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 16 Aoû 20:46 Sujet du message: |
|
|
on prend, mais le mago doit être level 7 de comp |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Aoû 23:25 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Et parmi tous ceux qui ont fait la quête, y a personne de motivé pour recommencer ? Non pasque sinon on n'est pas partis... |
Je crois pas que ce soit possible. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 17 Aoû 7:33 Sujet du message: |
|
|
Si une team veut d'un prêtre... J'suis là
J'en ai marre de ma team de crotte qui semble morte... |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 17 Aoû 9:22 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | on prend, mais le mago doit être level 7 de comp |
Pas de probleme, je suis environ a 3750 XP² ( plus que le lvl 7 quoi ) _________________ Elfe
|
|
|
|