5 en 5 joursryu a écrit : Donc avec celle d'eti ca doit faire 3: ca c'est du pourissage!
Marre du pourrissage
Modifié en dernier par damien le 09 août 0:10, modifié 1 fois.
Lauréat de la 1ère académie des 9
- ryu
- archiduc

- Messages : 1362
- Enregistré le : 22 févr. 16:30
- Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
tu avais 1ou 2 uniques qui trainaient sur toi laster, je t'ai débarasser (du moins je croit que s'était toi^^)
Et damien, moi je ne m'en souviens que de 2, et quand bien meme je te maudirais 24/7 je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier, tu me tues bien a chaque fois que tu me croises toi, c'est pas pour ca que je vien pleurnicher au pourissage
Et damien, moi je ne m'en souviens que de 2, et quand bien meme je te maudirais 24/7 je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier, tu me tues bien a chaque fois que tu me croises toi, c'est pas pour ca que je vien pleurnicher au pourissage
T'as la mémoire courte alors car depuis 5 jours environ, tu n'arrêtes pas de me maudire avec etiryu a écrit :Et damien, moi je ne m'en souviens que de 2, et quand bien meme je te maudirais 24/7 je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier
C'est avec ce genre de comportement et d'abus qu'il y a des modifications à faire et t'en es la preuve parfaite avec d'autres qui se reconnaitront
Lauréat de la 1ère académie des 9
Tu n'es plus crédible pour nombres de persos ryuryu a écrit :He bhein oui c'est sur je te maudire depuis 5jours, alors que ca fait 3jours que je suis a yaeth![]()
Quelques logs de tes malédictions de ces derniers jours sont au forum humain et les autres envoyés à xaero pour étayer le pourissage actuel qui a repris.
Le jour de la prise de la forteresse zh, tu étais venu me maudire, et je t'avais même envoyé un mp pour une explication, là tu m'avais dit que c'était tactique car vous aviez peur que je nettoie la forteresse, je t"avais répondu que c'était bien joué de ta part mais au vu des malédictions suivantes journalières, j'ai compris que c'était encore une fausse excuse comme vous semblez être doué pour en trouver
Et au vu, de ton message précédent, ça confirme mes propos.
Et pour me courir aprés et me maudire, (tu sais très bien le faire d'ailleurs) va falloir t'arranger avec les autres maudisseurs car il va falloir prendre un ticket car je suis maudit 23/24h
Lauréat de la 1ère académie des 9
Non, c'est surtout que j'en ai marre de t'entendre brailler.
Que tu ais ou non raison, ça ne me regarde pas, mais j'avais envie de le faire remarquer!
Sur ce, je te laisse brailler en paix, mais tais-toi quand même...
Que tu ais ou non raison, ça ne me regarde pas, mais j'avais envie de le faire remarquer!
Sur ce, je te laisse brailler en paix, mais tais-toi quand même...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
La morT a parlé.... reposez en paix mes frères!sakrag a écrit :Non, c'est surtout que j'en ai marre de t'entendre brailler.
Que tu ais ou non raison, ça ne me regarde pas, mais j'avais envie de le faire remarquer!
Sur ce, je te laisse brailler en paix, mais tais-toi quand même...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je le reposte pour que vous ne disiez pas que je ne vous avais pas prévenu dans tout ce floodkoutourou_le_coucou a écrit :Deformation pro... oui j'arretehello a écrit : l'art de tout transformer
Bon, moi aussi je voudrais me plaindre de mick qui m efrag alors que je sui sdans le fin fond de Yaeth ou j'ai enfin decouvert un endroit pour deposer des potions sans qu'il y ait des gens pour raler!
Donc, je vais recommencer a les balancer partout comme avant et si y en a qui ne sont pas content, voyez avec le fou
NA!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
koutourou_le_coucou a écrit :Je le reposte pour que vous ne disiez pas que je ne vous avais pas prévenu dans tout ce floodkoutourou_le_coucou a écrit :Deformation pro... oui j'arretehello a écrit : l'art de tout transformer
Bon, moi aussi je voudrais me plaindre de mick qui m efrag alors que je sui sdans le fin fond de Yaeth ou j'ai enfin decouvert un endroit pour deposer des potions sans qu'il y ait des gens pour raler!
Donc, je vais recommencer a les balancer partout comme avant et si y en a qui ne sont pas content, voyez avec le fou
NA!
Bah justement, Yaeth est devenu un vrai dépotoir... On ne peut plus s'y reposer en paix !
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
damien a écrit :J'ai raison donc comme tu le dis toi même, évite de poster ici pour troller à ton tour un sujet important tel le pourissage de joueurs
Bah écoute, tant mieux pour toi si t'as raison...
Mais en effet, je troll à mon tour! Mais je comprends que tu ne veuilles pas que je continue, tu fais déjà ça très bien à toi tout seul.
Je trouve cependant que ce que tu considères comme du pourrissage n'est que partie intégrante au jeu... Il existe des sorts qui gênes les joueurs, tant pis pour toi si tu en es la victime ; toutes causes à un effet, non?
Je te rappelle Damien qu'il existe une nouvelle compétence du nom de "Médecin" qui possède l'action "Bénir". Cette action, comme tu pourras t'en douter, je l'espère, permes d'annuler les effets d'une malédiction.
Ainsi donc, le fait de se faire maudire peut être annulé, tout aussi bien que le fait de perdre des pièces d'or peut être "annulé" d'une certaine manière en récupérant les pièces en question sur le corps de ton précédant meurtrier ou sur un autre joueur.
Le fait de se faire maudire n'est qu'une action du jeu, et elle peut être contré par une autre action du jeu.
Tu te plains d'un pourrissage qui en soit pourrait l'être, mais c'est très relatif car tu ne te bases que sur ton point de vue, celui des autres t'importe peu, comme moi tu me diras et c'est tout à ton honneur.
Seulement, même si ce "pourrissage" te déplait, il n'en est pas moins pour autant que selon d'autres joueurs ça n'est pas du pourrissage.
Il y a moyen de contrer cette action, tout aussi bien qu'il y a moyen de la pratiquer, que ce soit à l'excès ou non.
Donc, et je te le rappelle car tu as l'air de l'avoir oublié, le pourrissage est considéré comme tel quel car c'est un excès, pas parce qu'il déplait un peu à certains joueurs.
Nous pouvons donc en conclure que Ryu a joué, mais que tu n'aimes pas son jeu.
Mais vois-tu, le jeu n'est pas régi pas tes propres règles.

Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Tiens, Damien, jette donc un oeil à cet extrait, particulièrement aux passages en rouge :

Merci de respecter la charte, à l'avenirVous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oups désolé d'avoir réouvert ce topic en postant ça :damien a écrit :A force de pourissage, vous ne cherchez qu'à réouvrir ce genre de topics où les insultes ont jadis (pas trop longtemps non plus) fusées sans sanction ce qui est dommage car votre comportement est pitoyable de jour en jour
... Ha mais non je m'appelle pas Damien?? mais qui a donc réouvert ce genre de topics à trolls???damien a écrit :*remode pourissage*- eti42b lance sort aura (Malediction durée 13) le 08-08-2007 22:01
- eti42b lance sort aura (Malediction durée 1) le 08-08-2007 21:35
ça doit faire une semaine qu'il doit y avoir un contrat sur ma tête de la part des poneys
En une semaine, j'ai dû être maudit 8-9 fois, et cela uniquement de la part de ceux ci.
Même les magos béos ont arrêtés de me pourrir![]()
Le sort "malédiction" bien trop puissant pourrait être utilisé pour augmenter les chances d'échecs critiques au lieu de diviser l'attaque uniquement par 5-6 environ comme cela ce sort serait universel à tous les joueurs
Heu sinon je me permets de poster le MP que tu m'as envoyé étant donné qu'il semble plus concerner Xaero et les joueurs que moi :
damien
Je ne pourris pas le
plaisir d'un joueur sur
xm comparé à vous les
magosça doit faire
une semaine que je suis
pourri 24/24h par
vous En relançant encore
le sujet sur le
pourissage, cela va faire
réagir encore du monde et
xaero va se rendre
compte, comme pour
l'étourdissement où
j'étais encore le seul Ã
signaler ses abus; de
changer le mode de calcul
et les diminutions de
caractéristiques
08-08-2007
23:23
Et sinon pour mes 2 malédictions je répète que la 1ère était totallement inutile vu sa durée, donc j'ai attendu 25 minutes qu'elle s'efface pour retenter ma chance, considères donc que tu n'as eu qu'une seule malédiction de 14h (et pas 2 jours de perdus comme tu sembles vouloir le faire croire
Sinon rassures toi nous n'aurons jamais besoin de tickets pour attendre notre tour : les rares fois où on te croise la malédiction passe sans aucun problème : jamais d'aura déja existante
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Je me demande bien de que contrat tu veux parler moi... C'est une diffamation de plus...damien a écrit :*remode pourissage*- eti42b lance sort aura (Malediction durée 13) le 08-08-2007 22:01
- eti42b lance sort aura (Malediction durée 1) le 08-08-2007 21:35
ça doit faire une semaine qu'il doit y avoir un contrat sur ma tête de la part des poneys
En une semaine, j'ai dû être maudit 8-9 fois, et cela uniquement de la part de ceux ci.
Même les magos béos ont arrêtés de me pourrir![]()
Le sort "malédiction" bien trop puissant pourrait être utilisé pour augmenter les chances d'échecs critiques au lieu de diviser l'attaque uniquement par 5-6 environ comme cela ce sort serait universel à tous les joueurs
En faite hier on a parlé sur msn et il en est sortie qu'il aimerait bien avoir une partie reservé dans les forum des races où chacun noterait toutes les actions qu'ils font envers lui
Mais vu que ça marche pas bah faut qu'il ouvre un post ici pour montrer qu'on fait des actions envers lui
Alors j'ai raison ?
Mais vu que ça marche pas bah faut qu'il ouvre un post ici pour montrer qu'on fait des actions envers lui
Alors j'ai raison ?
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Comme je ne tiens pas à recevoir un nouveau mp et une nouvelle plainte m'accusant de pourrissage je prends les devants et viens signaler une malédiction sur Damien le 24-08-2007 02:16 d'une durée de 12h (prendra donc fin à 14h ce jour-ci)
Puisque qu'il faut aussi un motif (oui c'est comme ça il est strictement interdit de lancer une malédiction sans motif sous peine de se faire accuser pour pourissage) voila le mien :
j'espère donc obtenir la clémence du jury pour cet acte, merci
PS : tout message privé venant de la victime sera considéré comme pièce à conviction et bien entendu remis au jury dès sa réception
Puisque qu'il faut aussi un motif (oui c'est comme ça il est strictement interdit de lancer une malédiction sans motif sous peine de se faire accuser pour pourissage) voila le mien :
Pour ma défense je souhaite souligner le fait que je reçois au moins 10 fois plus de frags de sa part que je le maudits (ma dernière malédiction ayant déja fait l'objet d'un procès à cet endroit même), et les maledictions sont le seul moyen pour moi d'échapper à 2 morts par jour, m'ôtant mana et points de prière, et nuisant ainsi très gravement à ma profession.- damien tue(25034 degats) le 23-08-2007 15:20
- damien tue(26135 degats) le 23-08-2007 08:10
- damien tue(20497 degats) (echec critique) le 19-08-2007 07:25
- damien tue(24190 degats) (echec critique) le 16-08-2007 20:00
- damien tue(18058 degats) le 16-08-2007 13:58
- damien tue(10386 degats) le 14-08-2007 16:36
- damien tue(15909.5 degats) (echec critique) le 14-08-2007 07:30
- damien tue(2293 degats) le 14-08-2007 07:28
- damien tue(46159 degats) le 12-08-2007 07:17
j'espère donc obtenir la clémence du jury pour cet acte, merci
PS : tout message privé venant de la victime sera considéré comme pièce à conviction et bien entendu remis au jury dès sa réception
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
ouai un procés! Moi aussi je voudrais porter plainte contre ceux qu ime pourrissent à Yaeth et m'empêche d'aider les autres joueurs en leur livrant des potions!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
1 malec pour même pas une mort par jour je trouve ça excessif mais bon, si Damien se plaint pas...eti42b a écrit :Puisque qu'il faut aussi un motif (oui c'est comme ça il est strictement interdit de lancer une malédiction sans motif sous peine de se faire accuser pour pourissage) voila le mien :
- damien tue(25034 degats) le 23-08-2007 15:20
- damien tue(26135 degats) le 23-08-2007 08:10
- damien tue(20497 degats) (echec critique) le 19-08-2007 07:25
- damien tue(24190 degats) (echec critique) le 16-08-2007 20:00
- damien tue(18058 degats) le 16-08-2007 13:58
- damien tue(10386 degats) le 14-08-2007 16:36
- damien tue(15909.5 degats) (echec critique) le 14-08-2007 07:30
- damien tue(2293 degats) le 14-08-2007 07:28
- damien tue(46159 degats) le 12-08-2007 07:17
De toute façons Eti tu es qu'un sale maledictionneur
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

