+1koutourou_le_coucou a écrit :
Sinon, je plussoie avec partiiiiiiik
Bon c'est fini ce bordel ?
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Si les votes sont positifs, je dis merci, même si je sais que c'est flatteur, on a jamais dit non-plus que les textes devaient être comparé à ceux qui sont publiés dans les librairies et autres magasins, admettons seulement qu'étant lus et appréciés par certains, ils mettent une bonne (voir grosse) note.
J'accepte toutes critiques en général tant que ça peut m'aider à progresser,
en revanche, me coller un 1 sans la moindre explication, j'ai du mal, je remarque aussi que ceux qui colle des 1 se mettent rarement à faire des textes, malgré les emploies du temps souvent calme...
Je me dit aussi que descendre un texte peut aussi refroidir méchamment un jeune lecteur ou écrivain.
J'accepte toutes critiques en général tant que ça peut m'aider à progresser,
en revanche, me coller un 1 sans la moindre explication, j'ai du mal, je remarque aussi que ceux qui colle des 1 se mettent rarement à faire des textes, malgré les emploies du temps souvent calme...
Je me dit aussi que descendre un texte peut aussi refroidir méchamment un jeune lecteur ou écrivain.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si c'est un mauvais ecrivain, ce n'est pas un malknessir a écrit : Je me dit aussi que descendre un texte peut aussi refroidir méchamment un jeune lecteur ou écrivain.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Si tous les auteurs aillant reçu une note 1 devaient s'arrêter de poster on pourrait fermer le forum RP 
Quand pour un même texte on a des notes qui vont de 1 à 10 ça veut bien dire qu'il y a un soucis dans la notation et que ces notes ne veulent plus rien dire?
Quand pour un même texte on a des notes qui vont de 1 à 10 ça veut bien dire qu'il y a un soucis dans la notation et que ces notes ne veulent plus rien dire?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
-
le_fantôme
- portier

- Messages : 47
- Enregistré le : 01 juil. 9:28
Comme a précisé le-dit knessir, les jeunes, ce qui inclut donc les nouveaux sur le site qu ine connaissent pas encore les phénomènes qui hantent le monde d'Xm. Les autres lorsqu'ils voient de telles notes venant de la part des énergumènes en question, ils réagissent comme Rhalph ou knessir ou d'autres... ils voudraient bien avoir une justification avec un minimum d'argumentation, quitte à dire:eti42b a écrit :Si tous les auteurs aillant reçu une note 1 devaient s'arrêter de poster on pourrait fermer le forum RP
"Toâ, j T foutu un 1,parC Q Ta 1 sal gueule!"
Mais au moins les choses sont claires... enfin façon de parler!
Mouhahahahahahahahahaha
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha 
Bon le prochain coup où je fous un 1 j'poste un mp aux concernés : "Désolé la moyenne de ton texte est trop élevée d'après moi, je me permet de la descendre pour qu'elle corresponde mieux à la valeur qu'il mérite d'après moi".
Voilà , ce thread aura servi à quelque chose.
Les "gamins" ou autres adjectifs qualifiant cette attitude, ils peuvent se mettre au puit...
Voilà , ce thread aura servi à quelque chose.
Les "gamins" ou autres adjectifs qualifiant cette attitude, ils peuvent se mettre au puit...
La plupart des 1 ont été mis par un même et petit groupe de quatre joueurs d'un façon qui ne corresond aucunement à réajuster par rapport à la qualité des textes. Le seul (que je ne compte pas dans les quatre) qui ait véritablement eu cette intention est Phoebus, et il a au moins pris la peine de s'expliquer.
Ok.
Donc j'en reviens à ma question. Est-ce vraiment utile d'ouvrir ce Post, si tout le monde sait qui sont ces gens à ne pas savoir noter intelligement et qu'on sait que ça ne changera rien?
C'est ça qui m'titille... C'est encore une fois un truc qui sert à dire qu'il y a des vilains mais s'ils s'en foutent du message, elle est où l'utilité?
Edit: Je dis vraiment ça en espérant comprendre... Pas pour agresser...
Donc j'en reviens à ma question. Est-ce vraiment utile d'ouvrir ce Post, si tout le monde sait qui sont ces gens à ne pas savoir noter intelligement et qu'on sait que ça ne changera rien?
C'est ça qui m'titille... C'est encore une fois un truc qui sert à dire qu'il y a des vilains mais s'ils s'en foutent du message, elle est où l'utilité?
Edit: Je dis vraiment ça en espérant comprendre... Pas pour agresser...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pourquoi le_fantome pousse toujours ce cri debile a la fin de ses postes?
Pour ce qui est des notes, meme les jeunes, si ils ont un minimum d'intelligence, ne tiendront pas forcemment compte des notes car il est logique que vu la variete des mentalites dans l'espece humaine, on peut s'attendre a tout
Si ils le prennent trop au serieux, ben c'est une bonne lecon de vie
Apres, que des gens ne soient pas d'accord avec la notation des autres, soit, mais c'est aussi ca la liberte
Pour ce qui est des notes, meme les jeunes, si ils ont un minimum d'intelligence, ne tiendront pas forcemment compte des notes car il est logique que vu la variete des mentalites dans l'espece humaine, on peut s'attendre a tout
Si ils le prennent trop au serieux, ben c'est une bonne lecon de vie
Apres, que des gens ne soient pas d'accord avec la notation des autres, soit, mais c'est aussi ca la liberte
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
A quoi sert ce sujet ?
Comme on dit, l'espoir fait vivre, y compris celui que les vilains seront peut-être moins vilains, au moins jusqu'à un certain point. Nous verrons bien comment les choses évolueront maintenant que le "problème" a été soulevé publiquement.
Si ça ne change rien, tant pis, les aigris resteront aigris. Mais si ça améliore les choses, tant mieux, et certains en seront peut-être moins aigris ...
Je ne sais pas si les "vilains" s'en foutent ou non, mais ils sont au moins deux à avoir répondu ...
Comme on dit, l'espoir fait vivre, y compris celui que les vilains seront peut-être moins vilains, au moins jusqu'à un certain point. Nous verrons bien comment les choses évolueront maintenant que le "problème" a été soulevé publiquement.
Si ça ne change rien, tant pis, les aigris resteront aigris. Mais si ça améliore les choses, tant mieux, et certains en seront peut-être moins aigris ...
Je ne sais pas si les "vilains" s'en foutent ou non, mais ils sont au moins deux à avoir répondu ...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si tu me considres comme vialin, tu ne merites meme pas que je t'accorde mon attention!
J'ai explique mes notes pour les rares rp que j'ai lu, les autres ne meritant meme pas a mon sens, que je m'y penche!
Alors s'il te plait reflechis un peu avant de poser des generalites (y a que moi qui ait le droit d'en poser a tout va
)
J'ai explique mes notes pour les rares rp que j'ai lu, les autres ne meritant meme pas a mon sens, que je m'y penche!
Alors s'il te plait reflechis un peu avant de poser des generalites (y a que moi qui ait le droit d'en poser a tout va
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
le_fantôme
- portier

- Messages : 47
- Enregistré le : 01 juil. 9:28
Niveau débilité et ridicule, je te trouve mal placé pour me critiquer...koutourou_le_coucou a écrit :Pourquoi le_fantome pousse toujours ce cri debile a la fin de ses postes?
Mouhahahahahahahahahahaha...
Et sinon pour ton dernier post, si j'ai bien tout lu ce topic, t'as pas tout compris la définition des vilains...
MOuhahahahahahahahahahaha... (spéciale double rien que pour toi
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha 
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si tu as envie de lire un truc de qualité... J'ai envie de dire...
FUIS CES TRUCS...
Bon c'était un message de la préservation de santé mentale des post-ado qui méritent mieux que les romans-WC..
(oui les goûts et la nature, blablabla... Mais les royaumes oubliés et tout les romans de donj' j'ai du mal... Bon j'aurais pas du les lire vers 20 ans, car c'est vrai ça perd son charme, mais quand même... C'est nul... Affreusement nul....)
Partik qui sent le Troll qui est sous ses doigts...
FUIS CES TRUCS...
Bon c'était un message de la préservation de santé mentale des post-ado qui méritent mieux que les romans-WC..
(oui les goûts et la nature, blablabla... Mais les royaumes oubliés et tout les romans de donj' j'ai du mal... Bon j'aurais pas du les lire vers 20 ans, car c'est vrai ça perd son charme, mais quand même... C'est nul... Affreusement nul....)
Partik qui sent le Troll qui est sous ses doigts...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben non, mais j'avoue que les traduction ne sont pas toujours cool et qu'il y a des tomes plutots chiants
Mais dans le lot, t'as 2 ou 3 bons auteurs
Aussi, par exemple, quand tu prends Le tombeau du roi obscure, je trouve que c'est l'un des meilleurs et digne d'un Hobb ou d'un McAffrey
Mais dans le lot, t'as 2 ou 3 bons auteurs
Aussi, par exemple, quand tu prends Le tombeau du roi obscure, je trouve que c'est l'un des meilleurs et digne d'un Hobb ou d'un McAffrey
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
