Mais la défense est importante, on dit seulement que par rapport à l'attaque, elle est relativement plus faible et moins engageante. La preuve en est par l'évolution de ton perso. Ce qu'on reproche d'ailleurs dans le système actuel....damien a écrit : C'est faux, la défense est une caract très importante sur xm, en plus de faire échouée bcp d'attaque, elle fait baisser la fatigue
------------------------------------------------------------------
En tout cas merci Damien, comme d'habitude, à chaque apparition dans tes posts la seule chose que tu sais faire, c'est de refaire ton petit combat avec Rhalph. On sait tu l'aimes pas, mais on a pas besoin de le relire à tous tes 5 posts. Si tu as une réclamation à faire, tu l'as fait directement à Xo, c'est lui le MJ. S'il juge qu'une mesure doit etre prise, il la prendra. Les lecteurs de ce forum n'en ont rien à foutre et je pense que certains (dont moi) en ont plus qu'assez de lire ce genre de sous entendu. Alors je sais que c'est dur de se retenir, mais les pms ca existe. Si vous n'arrivez pas à vous respectez, essayez au moins de respecter les autres personnes qui lisent ce forum merci !Damien a écrit :Je sens que ton message va être censuré comme certaines des insultes dont j'ai fait l'objet .
+1 Ils nous pourrissent tous nos topics avec leur gueguerre de harcelement, rancoeur et co....Damien a écrit :+1 ils nous pourissent tous nos topics avec leur lobby pro tank/mago et anti berserk
----------------------------------------------------------------------
On peut revenir au sujet des développement à présent du jeu et des débats afin d'améliorer celui-ci ?





