forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 22 Juil 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:

La progression des niveaux 9 est déjà bien assez ralentie comme ça, foutez-lui la paix, svp ! Confus

C'est assez faux.
Un niv.9 bien bâti évolu plus vite qu'un niv.7.
À partir de 30k les 80 xp/j sont presque acquis, contre 20xp/j d'un tank ça fait une différence non négligeable.

Là où un tank mettra 6 mois à monter sa déf, le Zerk' mettra 1-2 mois pour la même.
Et passer d e10k à 20k devrait se compter en années, pas en mois Moqueur
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 22 Juil 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:

Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots.


Citation:

- damien tue(49100 degats) le 15-07-2007 14:34

- damien frappe et inflige 642 dégats le 15-07-2007 14:34

- snake utilise Parchemin de peau de marbre le 15-07-2007 12:50


Pour info, la peau de marbre me faisait un peu plus de 40k de défense. Et pour info, le perso de damien a été créé un an et demi après le mien (dans le jargon, on appelle ça un newbie, je crois).

Je ne peux que conseiller aux gens de ne surtout pas monter la vie et la défense, du moins avant d'avoir atteint un niveau critique en attaque qui leur assure de faire leurs 100 xp par jour au niveau 9. Et plus ça va aller, plus ça va etre vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 22 Juil 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste venu dire que les nouveaux prix de la bourse ne sont effectifs que sur les produits récent.

Ma préférée Très content
Citation:
Potion de maitrise des metaux Bonus : 45

Prix : 81000

Bon ben, avis aux âmes généreuses pour vider la bourse ^^
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 22 Juil 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
le nombre de fois où j'ai surpris Rhalph à farmer sans risque sur les murailles (il s'en vantait même !)

Euh... Faut arrêter la drogue...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
damien a écrit:

Et là justement, à chaque fois qu'un perso avait une pdm ou un bouclier, j'y mettais plusieurs jetons et rarement des oneshoots.


Citation:

- damien tue(49100 degats) le 15-07-2007 14:34

- damien frappe et inflige 642 dégats le 15-07-2007 14:34

- snake utilise Parchemin de peau de marbre le 15-07-2007 12:50


Pour info, la peau de marbre me faisait un peu plus de 40k de défense. Et pour info, le perso de damien a été créé un an et demi après le mien (dans le jargon, on appelle ça un newbie, je crois).

Je ne peux que conseiller aux gens de ne surtout pas monter la vie et la défense, du moins avant d'avoir atteint un niveau critique en attaque qui leur assure de faire leurs 100 xp par jour au niveau 9. Et plus ça va aller, plus ça va etre vrai.


Juste pour dire que j'avais pris 2 parchemins de puissance et que j'ai +70% en attaque (uniques) ce qui me faisait au bas mot 100k en attaque, donc je conseillerais aux nouveaux de tanker, c'est l'avenir Pleure ou Très triste
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 22 Juil 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu mets en avant un point intéressant : pourquoi les parchemins de peau de marbre sont ils à ce point rabaissés, et pas les parchemins de puissance ?

Ne pourrait on pas imaginer que les parchemins de puissance se lancent sur quelqu'un d'autre, et que seuls les toubibs aient un bonus là dessus ?

Fin, c'est pas idiot Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 22 Juil 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
Un niv.9 bien bâti évolu plus vite qu'un niv.7.
À partir de 30k les 80 xp/j sont presque acquis

Euh... quand je fais 40 xp/j, je suis content, et j'ai 32K en magie. Alors soit y'a un gros déséquilibre entre la magie et l'attaque (ça serait pas la première fois qu'on le dit), soit faut revoir ta copie Très content
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Ah, tu mets en avant un point intéressant : pourquoi les parchemins de peau de marbre sont ils à ce point rabaissés, et pas les parchemins de puissance ?


Ils l'ont déjà été et bien avant les pdm Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
De plus, on a le droit qu'à 1 frappe, or les pdm sont gardées jusqu'à la mort du perso donc on peut manquer toutes ses frappes à cause d'une pdm à 30k Fou d''où l'abus Noeils qui roulent
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 22 Juil 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un avec 50k d'attaque peut je pense se debrouiller pour se faire 25 lvl9/jour c'est a dire 6xp/coup (je suis d'accord qu'il faut etre geek mais c'est possible). en comparaison un lvl 2 fera au maximum 5xp/coup.

vous trouvez normal qu'un lvl 9 puisse evoluer plus vite qu'un lvl 2? Confus

sinon pour les peaux c'est bien qu'elle est été réduite a 50% mais moi j'aimerais qu'on puisse l'atteindre ces 50% sans avoir besoin d'etre le meilleur mago du jeu... j'ai 28k de magie (je ne pense pas que ca soit ridicule) et j'en fais en moyenne de +750. donc si on pouvait reevaluer un peu ca ca m'arrangerait^^ (tout en gardant le max de 50%).
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 22 Juil 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un avec 50k d'attaque
c'est bon j'arrete de lire apres ca ...
c'est vrai a part les ancien il y en a beacoup qui ont cette attaque ....

Et dans ce cas tu t'attaque a un autre probleme qui est celui de l'apparition de niveau 10 et plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Juil 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, on cite les extrêmes et on généralise!
(même si damien, 2 jetons c'est pas assez pour tuer une si grosse défense!!)

N'empêche, si l'xp dépendait de l'effort mis dans l'attaque, il y aurait un reéquilibre certain

Je voulais juste signaler une remarque de Polric sur les médecins, qui disait que dans quelque temps, ces derniers auront les mêmes problèmes que les artisants...

Enfin je sais que xo boude sur nous, mais j'espère que quand les médecins auront les même difficultés, il se décidera à faire quelque chose
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

@exo: un level 6 avec 10k en magie peut se faire 25*9xp par jeton Surpris (faut aussi être geek Noeils qui roulent ) voir même 25*10 xp avec bcp de chance
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 22 Juil 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:

Ils l'ont déjà été et bien avant les pdm Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
De plus, on a le droit qu'à 1 frappe, or les pdm sont gardées jusqu'à la mort du perso donc on peut manquer toutes ses frappes à cause d'une pdm à 30k Fou d''où l'abus Noeils qui roulent

Les parchos de puissance ont droit à une frappe, et les pdm à une mort, pour moi c'est totallement équivalent. Et si on y réfléchit tu peux garder ta puissance 1 semaine sans frapper, la pdm en une nuit sans se faire attaquer elle n'existe plus.


Aragorn a écrit:
Par ailleurs, proportionnellement, quelques centaines, voire milliers d'XP représentent une broutille en pourcentage par rapport aux caracs d'un perso de niveau 9, c'est à dire concrêtement pas grand changement, qu'ils aient ou pas cette différence d'XP. Je veux dire que pour changer d'ordre de grandeur (genre passer de 10000 à 20000 def, PV, force, magie, etc., c'est en mois que ça se compte, dans le meilleur des cas !

Le niveau 9 commence à 50000XP, de nombreux persos les ont largement dépassés, donc il y a d'énormes différences entre les persos niveau 9, donc un "petit" niveau 9 a une défense totallement inefficace face à un gros niveau 9 qui a plusieurs dizaines de milliers d'XP de plus dans chaque carac.
En considérant les 40xp/jour cités par rhalph un niveau 9 peut gagner 14000XP/an, bon ben en 3 ans et demi le niveau 9 se retrouvera avec le double d'XP d'un nouveau niveau 9 : 40K d'attaque/magie, 30K def, 30K pv, face au nouveau niveau 9 à 20K d'attaque et 15K def/vie à combien d'attaques résistera t'il? je dirais 1 voir 2 s'il a de la chance.

On doit être à peu près à la moitié de cette durée, il y a actuellement 42 niveau 9 en jeu, d'ici 2 ans on pourra tabler sur 80 niveau 9, dont une moitié "noobs", les 40xp/jour risquent de se faire largement à haut niveau, donc ce ne sera plus 3 ans et demi qu'il faudra pour tripler le niveau 9 mais probablement beaucoup moins.

Donc je persiste à dire qu'il faut limiter fortement les gains d'XP au niveau 9 voir 10 (en rajoutant le 10 après reset Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) de façon à plafonner les gains d'XP. Au niveau 9 on devrait être limité à 1XP/jeton, mais en modifiant les gains d'XP pour les coups qui touchent pas car le système actuel est un encouragement au berserkisme.


Laster : les persos avec 50K d'attaque ne sont pas les anciens, mais justement ceux arrivés des années après, qui ont berserkisé et qui sont montés à toute allure. Et ce n'est qu'un début, comme je l'ai dit plus haut il n'y a pas de limite aux caracs donc ça ne fera que monter.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Juil 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien qu'on réévalue le gain d'xp, mais ça risque de tuer le jeu ! Car à la base on se bat pour posséder les bâtiments ( pas forcément vrai, mais le premier moteur du jeu, c'est les forteresses qui assurent une bonne évolution, puis les temples qui ne servent qu'au mago) ! Donc là on pointe peut être quelque chose d'important ! Que les forteresses ne rapportent que dalle, ça me paraît logique car derrière on peut se faire plaisir pour récupérer de l'xp, par contre les temples sont utiles à 50% des joueurs. ( je pense que la part de guerrier est plus importante, car un mago c'est pas forcément le plus facile à monter tant qu'on paye plus de mana qu'on en gagne pour lancer un sort, à celà j'ajoute les prêtres pour avoir une masse globale de 50%) Donc nous avons des bâtiments qui sont plus utile que les forteresses pour 50% des joueurs mais des bâtiments qui ne servent à rien pour 50% des autres, d'où un petit problème sur le gain des temples !
Personnellement, monter le gain des temples à 2xp au min, ne serait pas abusé pour ma part, sachant qu'il faut virer les persos avant dessus, et qu'il faut une bonne barre de vie. En comparaison la tanière pour les chasseurs et dresseurs rapportent 2xp/coup, d'ailleurs on a vu certains lvl 9 devenir chasseur pour assurer de l'xp derrière en cas de malédiction ou de non possession de zone ! Le gain max pourraît être de 6xp ( pour les lvl 1 à 5, car faut avoir une bonne barre de vie pour se prendre du 750pv/coup (soit 18750 pv si les lvl 5 et moins veulent faire 150xp/jour sur un temple blindé !!!)

Bon sinon, avec une forteresse et un lvl 8 de magie ( 22k), j'arrive à tourner entre 50 et 75 xp/jour, donc bon, ça ne me dérage pas, mais avec une forteresse et pas beaucoup d'attaque pour un lvl 9, ça reste super rentable, donc voilà le gain d'xp des lvl 9 est assez conséquent ! Par contre c'est sûr que sans forteresse, ça s'approche plus du 25xp/jour pour moi !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 22 Juil 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
@exo: un level 6 avec 10k en magie peut se faire 25*9xp par jeton Surpris (faut aussi être geek Noeils qui roulent ) voir même 25*10 xp avec bcp de chance


je suis tout a fait d'accord. etant donné que les lvls 1 a 5 sont limité a 5xp/frag. je verrais bien un gain d'xp max par frag de 5 quelque soit le niveau et je pense qu'on peut baisser le gain d'un xp/frag de tout les persos de lvl > 6. en contrepartie les coups touchés font gagner un xp.
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 22 Juil 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas fan des coups touchés, sachant que 90% des coups touchent maintenant ! D'ailleurs il y a un certain unique qui me gonfle royalement avec lequel j'ai déjà perdu plus de 200xp ! Enfin tant qu'il n'y a pas des abus avec des noobs qui la font tourner ça va, mais j'aime pas du tout cet unique, désolé pour le HS Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr poppu, vu que tu tankes, on te touche avec des dégats minimes sans pouvoir te tuer, trop abusé les tanks Pleure ou Très triste d'où perte d'1xp à chaque fois que tu es touché.
Mais comme tu le suggères, je vais la faire tourner à des noobs pour que tu perdes 25 xps par jour pour pouvoir peut être un jour avec 70% d'attaque en plus(uniques) et un parchemin de puissance pouvoir te tuer Triste
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Juil 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
C'est sûr poppu, vu que tu tankes, on te touche avec des dégats minimes sans pouvoir te tuer, trop abusé les tanks Pleure ou Très triste d'où perte d'1xp à chaque fois que tu es touché.
Mais comme tu le suggères, je vais la faire tourner à des noobs pour que tu perdes 25 xps par jour pour pouvoir peut être un jour avec 70% d'attaque en plus(uniques) et un parchemin de puissance pouvoir te tuer Triste


Damien, arrêtes de pleurer! Plus personne ne fait attention à tes mensonges!

Tu arrive à tuer poppu disons avec 3, max 4 jetons sans parchemin de puissance! Moi, 25 ne suffiraient pas!
C'est un exemple pou rdire qu'il n'y a pas de personnage intuable dans le jeu

Par contre, c'est normal que même toi tu ais des difficultés à tuer un tank, sinon à quoi servirait il?

Faut être logique à un moment donné!

Le but du tank est de faire user des attaques aux bersekers sans cervelles que vous êtes, et il le fait plutôt bien! Où est le problème? Sachant que sur la longue, le tank qui gagne beaucoup moins d'xp que vous est perdant car il n'arrivera pas à augmenter 2 cara défensives aussi vite que vous la cara offensive!

Donc, si on pouvait arrêter de poster des plaintes de gosse de 5 ans ici, pour s'intéresser qu'aux points essentiels des nouveaux développements

Merci
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:

Damien, arrêtes de pleurer! Plus personne ne fait attention à tes mensonges!

Tu arrive à tuer poppu disons avec 3, max 4 jetons sans parchemin de puissance! Moi, 25 ne suffiraient pas!
C'est un exemple pou rdire qu'il n'y a pas de personnage intuable dans le jeu


Suffit de demander au concerné Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
La dernière fois je l'ai fraggé, je l'ai fait en 8 jetons avec parchos de puissance donc de plus en plus de persos deviennent intuables à moins d'avoir consacrés une bonne part en magie ou force Pleure ou Très triste
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 22 Juil 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
je l'ai fait en 8 jetons avec parchos de puissance donc de plus en plus de persos deviennent intuables à moins d'avoir consacrés une bonne part en magie ou force Pleure ou Très triste


juste pour dire que tu es en train de te contredire Moqueur. tu dis qu'il est intuable alors que t'arrive a le tuer donc pas possible Très content. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia a écrit:
. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?


Donc la défense sert à quelque chose Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) et avec tes propos, tu contredis tous ceux qui disent qu'elle ne sert à rien Noeils qui roulent
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 22 Juil 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

damien a écrit:
Exodia a écrit:
. il investit enormement d'xp en defense et tu voudrais qu'il reste facile a tuer => quel serait l'interet de la defense?


Donc la défense sert à quelque chose Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) et avec tes propos, tu contredis tous ceux qui disent qu'elle ne sert à rien Noeils qui roulent


oui mais moi je me contredit pas au moins Très content. et malheureusement la defense sert peu car pour qu'elle le soit il faut qu'il soit vraiment tres élévé. 10 ou 15k de defense servent peu (au moindre bersek c'est le OS presque assuré).
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 22 Juil 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Exodia a écrit:
et malheureusement la defense sert peu car pour qu'elle le soit il faut qu'il soit vraiment tres élévé. 10 ou 15k de defense servent peu (au moindre bersek c'est le OS presque assuré).


C'est faux, la défense est une caract très importante sur xm, en plus de faire échouée bcp d'attaque, elle fait baisser la fatigue Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Revan
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 885
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups
écu: 256

MessagePosté le: 22 Juil 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

1% chaque heure (même pas sur Confus ) et personnellement,à part les lvl 2 (et encore...)je n'ai jamais vu ma défense servir à quoi que ce soit car on me OS à tous les coups et pas forcément des Gb...
_________________
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 22 Juil 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

revan dit pas a chaque fois on te os , je peu te montrer quelques fois ou je met 3 tonjs a te tuer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 130, 131, 132 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 131 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com