Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Juil 23:40 Sujet du message: Une interrogation un peu idiote! |
|
|
Coucou (oui, vous vous attendiez à quoi avec un titre comme celui là? )
Juste pour savoir la durée max qu'une potion peut rester au sol
Y a t il un nettoyage mensuel ou bien xo passe ramasser les miettes?
Merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Juil 8:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop, si c'est considéré comme un pnj ça reste infiniment, sinon c'est nettoyé comme les inactifs. Bonne question en tout cas, parce qu'on a un guss qui pollue la zd à un point... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 11:07 Sujet du message: |
|
|
D'après moi les "déchets" ne reste pas plus d'une semaine sur la carte avant de disparaitre. J'ai dejà fait l'expèrience avec des potions, après pour les armes je suis moins sûr mais ça doit être pareil. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Juil 16:45 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, je suis en train de faire un joli motif sur le sol de l'arène avec des potions
On verra combien de temps ça tiendra.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 11 Juil 17:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens en parlant de l'arène, faut bien 24 jetons pour y rentrer ? _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 11 Juil 17:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 25/05/2006
- Modification de l'entrée dans l'arene :
il faut désormais un minimum de 12 jetons pour acceder à l'arene. |
_________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 19:22 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | D'après moi les "déchets" ne reste pas plus d'une semaine sur la carte avant de disparaitre. J'ai dejà fait l'expèrience avec des potions, après pour les armes je suis moins sûr mais ça doit être pareil. |
Peut être parce qu'au bout d'une semaine tes déchets ont été ramassés _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 11 Juil 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ils t'ont pas encore pris toi ! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
|
Posté le: 30 Juil 3:33 Sujet du message: |
|
|
Donc, si j'ai bien compris, c'est 2 mois max que les potions restent au sol, ((à moins que Mr XO Salle de bain passe par là ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 2:30 Sujet du message: |
|
|
Concernant les potions dans l'arène, cela fait plsu d'un moi qu'elles y sont! Donc je pense que le ménage devra se faire manuellement
Pour les potions en zones H, D et N, ce sera plus difficile de calculer puisqu'à un moment donné ou à un autre, quelqu'un les rammasse
Enfin pour Yaeth, j'en avais laissé dans 2 coins (vers 18/18 et 18/1) donc si quelqu'un peut vérifier svp. Merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 26 Nov 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bon, je voudrais juste confirmer que les potions restent indéfiniemment au sol, en tous les cas dans l'arène.
Donc, pour ceux qui veulent voir mon zouli dessin de potions, venez visiter. L'entrée n'est que de 13 jetons _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|