Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 21:28 Sujet du message: Mmmmh...la fameuse Riposte ! |
|
|
Je voulais savoir, si la Riposte était uniquement utile avec une attaque adverse de proximité ?
Je voulais savoir aussi si une attaque magique ne pouvait pas être riposté avec une ataque magique.
C'est pour ça que je savais pas si je devais poster dans Idées diverses ou ici... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 04 Juil 23:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La Riposte est une technique de combat qui permet à un combattant de rendre un coup par assaut lorsque celui ci est attaqué par la Force. |
C'est clair.
Concrètement je sais pas si ça riposte sur la magie.
Une confirmation ? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Juil 9:23 Sujet du message: |
|
|
La magie ne se prend pas de riposte. (tiens un avantage mago/guerrier, même si c'est logique d'un point de vue distance). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 05 Juil 9:43 Sujet du message: |
|
|
Et on pourrati pas faire par exemple.
-Mago 1 lance chaine d'éclair sur Mago 2 et Mago 2 riposte (magiquement) sur Mago 1... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 05 Juil 9:44 Sujet du message: |
|
|
"Prend son miroir pour renvoyer le sort" |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 05 Juil 9:45 Sujet du message: |
|
|
Si si, les magos se prennent des ripostes. _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 05 Juil 9:50 Sujet du message: |
|
|
Oui ils se prennent des ripostes mais calculé selon la force de l'adversaire, et donc en étant sur la même case que l'ennemi. Moi ce que je propose c'est:
-Prenons Vilmar par exemple attaque de sa forto Hello avec une bête chaine d'éclair. Que Hello puisse riposter avec une chaine d'éclair aussi... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 05 Juil 9:52 Sujet du message: |
|
|
Euuh, désolé de t'arrêter Enors, mais il me semble que la riposte est calculé en fonction de la défense, pas de l'attaque ... _________________ Vilmar, Mage Noir |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 05 Juil 9:54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça change rien. On pourrait quand même essayer de fair passer ça...
Mais plus le temps passe et plus je me dit que ça ne sert pas à grand chose... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 05 Juil 9:58 Sujet du message: |
|
|
La Riposte est une technique de combat qui permet à un combattant de rendre un coup par assaut lorsque celui ci est attaqué par la Force.
Dégat de base : Pd => /50 <> /11-$Ncomp
Cout de base en mana : 15
La réponse a ta question est la ,il suffit de cliquer sur riposte et de lire |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 05 Juil 10:14 Sujet du message: |
|
|
Oui je voulais faire le même rapport mago contre mago. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Juil 13:55 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Si si, les magos se prennent des ripostes. |
Ben euh.. l'énnocé ne semble aps correct alors. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 05 Juil 14:30 Sujet du message: |
|
|
Oh puis laissé tomber. _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 10:43 Sujet du message: |
|
|
Au risque de passer pour un naze, j'ai pas tout compris à la formule du calcul de la riposte. Mettons, je suis genre mago, puis j'ai (on va dire un truc au hasard) 2100 de force et 15k de défense, je me fais one-shoot par kael² qui a (mettons) 20k de défense et 40k de force. Il se passe quoi si je suis niveau 7 de riposte ? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Sep 11:23 Sujet du message: |
|
|
La riposte a été changé les calculs sont plus simple.
Si tu as ripostes à fond tu enlèves la moitié de la vie de ton assaillant mais au moins 50 pvs.
Si tu es niveau 1 tu dois enlever 50pvs à chaque fois.
Entre les deux ça doit être au moins linéaire. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il vaut mieux l'avoir à fond. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 12 Sep 11:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Entre les deux ça doit être au moins linéaire. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il vaut mieux l'avoir à fond. |
Ok donc, la force ça ne rentre pas en compte dans les calculs |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Sep 11:51 Sujet du message: |
|
|
Avant la défense intervenait et maintenant il me semble que ce n'est plus le cas. Mais c'est la seule carac qui pourrait intervenir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Sep 12:54 Sujet du message: |
|
|
la riposte est déclenchée si l'attaquant à une défense plus faible que le défenseur. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 12 Sep 12:54 Sujet du message: |
|
|
Si cela n'a pas changé, la défense intervient dans le fait qu'il faut plus de défense que son adversaire pour riposter. |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 12 Sep 12:55 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | la riposte est déclenchée si l'attaquant à une défense plus faible que le défenseur. | Donc globalement c'est un gadget anti-noobs, pas anti-level 9 |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 12 Sep 13:34 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | Poppu a écrit: | la riposte est déclenchée si l'attaquant à une défense plus faible que le défenseur. | Donc globalement c'est un gadget anti-noobs, pas anti-level 9 |
Bah nan, moi je suis level 9 et je suis un noob. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 12 Sep 13:55 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | labamba a écrit: | Poppu a écrit: | la riposte est déclenchée si l'attaquant à une défense plus faible que le défenseur. | Donc globalement c'est un gadget anti-noobs, pas anti-level 9 |
Bah nan, moi je suis level 9 et je suis un noob. |
Ce que je voulais dire c'est que l'intérêt dissuasif de la chose est perdu quand on ne s'appelle pas Goudurix... Ca peut toujours servir face à attila, mais quand même |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 17:52 Sujet du message: |
|
|
la riposte fonctionne si l'attaquant (qqs sa défense) touche sa victime mais ne l'a tue pas
à condition qu'elle ait du mana _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 13 Sep 6:10; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 12 Sep 22:56 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | la riposte fonctionne si l'attaquant (qqs sa défense) touche sa victime mais ne l'a tue pas
à condition qu'elle a du mana |
Voilà, il me semble bien que la défense on s'en tape... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 6:09 Sujet du message: |
|
|
maintenant oui je crois
mais je ne sais pas comment est fait le calcul _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
|