Ne t'inquiète pas. Tu n'es pas non plus le seul à avoir utilisé des méthodes tordues pour la notation. Je vois certains ont ressorti de vieux comptes pour remonter leur RP et baisser celui des autres.Phoebus a écrit :![]()
I'm very sorry,
I'm a big bullet
Non, non Je mords pas cet endroit, et ce n est pas du tout une histoire de personne...
Les seuls joueurs que je n apprécie pas sont ceux qui insultent gratuitement, mais il existe des posts qui en parlent suffisamment ... Et c est pas le genre à faire du RP ...
(J aime bien ton style Chauff ...)
Commentaires sur les récits
- bloodfaust
- marquis

Hu.. me disais aussi tiens quand j'ai regardé les notes de mon texte ^^Phoebus a écrit :![]()
Salut,
Bon je viens m excuser platement auprés de Bozzer et chauff, effectivement l attibution du 1 n a pas été objective ...
Non Bozzer c est pas une question de divergences et de vengence personnelle c est pas mon style ...
Pour être tout à fait franc j ai noté 1 certains posts pour niveller les notations. Je sais ça peux vous paraître nul, mais bon le système de notation école je trouve ça nul.. Surtout que de nombreux Rp prennent des notes extrèmes de 1 ou 10, ça veut dire que c est pas forcémment le texte qui est noté. Ca ressemble davantage à l eurovision ou on note avec indulgence le voisin ...
Mes motivations sont fondées sur le fait que tous ceux qui postent ici font un effort de rédaction et si il est vrai que la qualité et le style de chacun est différent il me semble que tout le monde est méritoire ...
Ma démarche de tenter d équilibrer l ensemble a été fort maladroite.
Je reconnais donc mon manque de discernement et je réitère toutes mes excuses... Je conçois vous avoir blessé et j espère que vous m en voudrez pas trop ..
Perso je voyais bien la moyenne à 8 et sans ton 1 je serais à 8.7, un poil trop haut à mon goût.
Et puis ceux qui donnent 10, c'est sympa, mais je trouve que ça manque un peu de sens critique..
Le problème reste que je sais pas si certaines notes ont été données pour ramener à une moyenne convenable ou si c'est que ça n'a pas trop plut
Bwarf s'en fout. Les notes c'est bien, mais faut pas prendre ça trop à coeur non plus.
Et puis le classement doit bouger, donc faut s'attendre à prendre des sales notes pour faire un peu de place ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Vu les premiers du classement je doute que ca changeEt puis le classement doit bouger, donc faut s'attendre à prendre des sales notes pour faire un peu de place ^^
Modifié en dernier par laster le 02 juil. 17:27, modifié 1 fois.
- Abbyson
- archiduc

Typhus, le béo, a échangé son âme contre la liberation de faye par vilmar... mais il n'a pas offert assez de précisions et faye n'a pas été libérée de la personne qu'il souhaitait (en l'occurence, Sythis mais vilmar a simplement emprisonné le corps et l'âme de typhus, liberant faye de ses obligations...) puis vilmar a commencé a le transformer en cloporte petit a petit (par la suppression de ses machoires, la gresse de 2 paires de bras supplémentaires, a moins que sa ne soit 3, je ne me souviens plus vraiment... et prochainement il compte lui greffer une carapace, si ce n'est déja fait, ah j'oubliais aussi les mandibules
) bref, il s'éclatte totalement avec lui... puis un jour vilmar le démon fut pris d'une envie de meurtre chez les zoms puis il demanda "aimablement" a typhus de trahir au profit des zoms pour ensuite avoir la voie libre pour étrangler 2 humains (que je ne citerais pas)
Edit: j'ai réedité la manière dont vilmar a executé la partie du contrat qui le concernait après avoir obtenu de plus claires explications de sa part...
Edit: j'ai réedité la manière dont vilmar a executé la partie du contrat qui le concernait après avoir obtenu de plus claires explications de sa part...
Modifié en dernier par Abbyson le 02 juil. 21:20, modifié 1 fois.
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?