Les armes que l'on ne veut pas
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Les armes que l'on ne veut pas
Coucou
Je voudrais savoir, quand on ne veut pas d'une arme, on peut la jeter au sol que quand elle est dans l'inventaire c'est ça? Parce que je vais pas utiliser 1 jeton pour ranger une arme que je ne veux pas pour pouvoir la jeter:!!
Je trouve ça complétement idiot comme procédé!
Par exemple, je veux jeter Nekko, alors je fais quoi?
Je voudrais savoir, quand on ne veut pas d'une arme, on peut la jeter au sol que quand elle est dans l'inventaire c'est ça? Parce que je vais pas utiliser 1 jeton pour ranger une arme que je ne veux pas pour pouvoir la jeter:!!
Je trouve ça complétement idiot comme procédé!
Par exemple, je veux jeter Nekko, alors je fais quoi?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ah...décidément, je débarque. Y a eu un moment où on pouvait dropper les uniques, ecco s'était retrouvée lachée dans le trou du cul du monde
Boh...l'arme, tu l'équipes (gratuitement), le seul malus, c'est qu'elle te pique une case.
Ou alors, tu la files sur la taverne comme une patate chaude. Y aura sans doute du monde ravi de la retrouver...
Boh...l'arme, tu l'équipes (gratuitement), le seul malus, c'est qu'elle te pique une case.
Ou alors, tu la files sur la taverne comme une patate chaude. Y aura sans doute du monde ravi de la retrouver...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Je sais pas si il y a eu une modif ,mais les uniques étant par terre pouvaient y rester longtemp (au début d'anné en tout cas).
L'unique ne revient au dieu que lors de 4 cas il me semble:
X tue Y mais a trop d'arme dans son invetaire
X a pas assez d'or pour garder l'unique
X se met en mode vacance
X se met en quete
L'unique ne revient au dieu que lors de 4 cas il me semble:
X tue Y mais a trop d'arme dans son invetaire
X a pas assez d'or pour garder l'unique
X se met en mode vacance
X se met en quete
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
pas de bug pour moi
il faut, si ma mémoire est bonne, un jeton pour jeter une arme
et un pour la prendre c tout
les uniques à terre ne retourne pas aux dieux toutes seules
la seule manière que je connaisse c l'absence de po
edit : ou se faire tuer bien sur Abbyson
il faut, si ma mémoire est bonne, un jeton pour jeter une arme
et un pour la prendre c tout
les uniques à terre ne retourne pas aux dieux toutes seules
la seule manière que je connaisse c l'absence de po
edit : ou se faire tuer bien sur Abbyson
Modifié en dernier par hello le 30 juin 18:43, modifié 1 fois.

