forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marre du pourrissage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 02 Juin 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule solution pour régler tout ça : un mégabarbeuk collectif pendant lequel on essaie de faire connaissance, de bien s'entendre, tout ça... On se fait des calins, on se dit qu'on s'aime, ou on se fait des croche-patte et on se marche sur les pieds (pasque bon tout le monde est pas loyal bon, faut pas déconner)... Un esprit bon enfant, quoi. Je suis sûre qu'on peut s'entretuer sereinement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Juin 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'y arriver à ce sort! Ca a l'air fun Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 02 Juin 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je débarque, faut le dire Confus

damien a écrit:
@ poppu: comme je l'ai vu, certains mettent des 10 à tous les rp et autres alors que ce classement était fait pour garder les meilleurs d'entre eux afin que la future génération puisse relire les meilleurs rp d'xm
Les notes avoisinent les 9-10 à chaque rp ce qui ne veut plus rien signifier, avec un tel classement non objectif, celui -ci risque de disparaitre vu que l'objectif de xaero a été détourné, et nous avons pu y voir des sujets notés 10 alors qu'ils n'avaient aucune structure ni âme Triste
Te concernant, c'était plus dans un but de te "narguer" gentillement mais j'ai le même bug qu'ecnelis et ne peux changer les notes Confus


j'admets difficilement ce genre de justification, le système des cotations est il est vrai, un peu faussé, certains rps sont bons, même très bon, je ne citerais personne ici, tout le monde sait de qui je suis en train de parler. Mais peu importe si ils ont tous 9-10, tu trouves normal de pénalisé les bons ?

Tu trouves juste de coller des 1 à des récits ? Si je te suis bien, c'est parce que à peine commencer à lire, tu en avais assez ou même tu n'as pas eu le courage de lire jusqu'à la fin... Je doute que ce soit réaliste pour tout ceux que tu as noté ou alors, tu dois être le seul joueur (avec Justine) à ne pas aimer...De plus j'ignore si tu te doutes que ce genre de réaction peut être particulièrement blessante pour certains joueurs qui s'investissent dans leurs textes.

Personnellement, quand je vois les cotes que tu as données, j'aurais préféré que tu ne lises pas.

Une dernière chose, il était déjà prévu de créé un post ou les rps seraient définis et expliqué aux futurs joueurs de manières à ne pas perdre les meilleurs rps, même si leur cotation était mauvaise.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 02 Juin 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Confus

Là vous commencez à nous les chauffer un peu ...
J ai utilisé le sort malédiction à côté de notre Forto ...
avant de te shooter

tue-empoisonne(19430 degats) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
electrocute et inflige 3166 dégats (echec critique) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23
lance sort aura (Malediction durée 24) sur bozzer
le 02-06-2007 11:23


Donc me maudire c'était pour écarter la menace que je représentais ?
Pourquoi m'avoir tué derrière alors ?
Si ce n'était pas pour me pourrir, tu aurais au moins essayé de me tuer avant de me maudire...

T'as vu Bozzer, tu t'es dit que t'allais faire chier un gros béo parce qu'ils le méritent bien et que oeil pour oeil, dent pour dent et que c'est bien fait pour leurs gueules car ils ne passent leur temps qu'à nous faire chier et à se plaindre après et voilà.

Phoebus a écrit:
acceptez les règles de ce qui n est qu un jeu...


Tout à fait d'accord, ce n'est qu'un jeu, un endroit sur le ouèbe où on vient se délasser, passer du bon temps, c'est pour ça que j'en ai marre de ces petits guéguerres du "Tu m'as pourri, je te pourris" ou du "Comment je vais faire pour faire chier l'autre".
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 02 Juin 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

knessir a écrit:
Je débarque, faut le dire Confus

damien a écrit:
@ poppu: comme je l'ai vu, certains mettent des 10 à tous les rp et autres alors que ce classement était fait pour garder les meilleurs d'entre eux afin que la future génération puisse relire les meilleurs rp d'xm
Les notes avoisinent les 9-10 à chaque rp ce qui ne veut plus rien signifier, avec un tel classement non objectif, celui -ci risque de disparaitre vu que l'objectif de xaero a été détourné, et nous avons pu y voir des sujets notés 10 alors qu'ils n'avaient aucune structure ni âme Triste
Te concernant, c'était plus dans un but de te "narguer" gentillement mais j'ai le même bug qu'ecnelis et ne peux changer les notes Confus


j'admets difficilement ce genre de justification, le système des cotations est il est vrai, un peu faussé, certains rps sont bons, même très bon, je ne citerais personne ici, tout le monde sait de qui je suis en train de parler. Mais peu importe si ils ont tous 9-10, tu trouves normal de pénalisé les bons ?

Tu trouves juste de coller des 1 à des récits ? Si je te suis bien, c'est parce que à peine commencer à lire, tu en avais assez ou même tu n'as pas eu le courage de lire jusqu'à la fin... Je doute que ce soit réaliste pour tout ceux que tu as noté ou alors, tu dois être le seul joueur (avec Justine) à ne pas aimer...De plus j'ignore si tu te doutes que ce genre de réaction peut être particulièrement blessante pour certains joueurs qui s'investissent dans leurs textes.

Personnellement, quand je vois les cotes que tu as données, j'aurais préféré que tu ne lises pas.

Une dernière chose, il était déjà prévu de créé un post ou les rps seraient définis et expliqué aux futurs joueurs de manières à ne pas perdre les meilleurs rps, même si leur cotation était mauvaise.


Pareil !
Lorsque je vois le récit à plusieurs mains "Hommage", être noté "1", il y a de quoi se poser des questions. Hormis quelques fautes d'orthographe, je ne vois pas en quoi il méritait cette note, par ailleurs, non justifiée, dans les commentaires. Enfin bref, je ne suis pas là pour polémiquer, mais tout de même !

M'enfin Triste
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 02 Juin 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bozzer a écrit :
Donc me maudire c'était pour écarter la menace que je représentais ?
Pourquoi m'avoir tué derrière alors ?
Si ce n'était pas pour me pourrir, tu aurais au moins essayé de me tuer avant de me maudire...

T'as vu Bozzer, tu t'es dit que t'allais faire chier un gros béo parce qu'ils le méritent bien et que oeil pour oeil, dent pour dent et que c'est bien fait pour leurs gueules car ils ne passent leur temps qu'à nous faire chier et à se plaindre après et voilà.

Confus

Bon je crois que quand on a affaire à des joueurs qui veulent pas comprendre pas la peine d insister ....
Béo, démon ou centaure, je m en tape d une force tu peux pas t imaginer
Je ne me suis pas identifié à mon perso au point de haïr les béos comme tu as l air de l insinuer...
Je suis pas sur le jeu pour faire ch.. quelqu un ... Alors si tu as cette impression je touche plus ton perso comme ça tu es content et moi aussi ça évitera de parler pour rien ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 03 Juin 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lorsque je vois le récit à plusieurs mains "Hommage"


Ca me fait penser qu'il serait de bon alois de refiler une partie des quelques Pos empochés avec ce récit à mes co-écrivains ...

Ya pas Rhalph c'est buisness rentable Très content
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 03 Juin 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas participé, pas le coeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 04 Juin 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'tout façon il est revenu!

Ahah, alors Damien, tu l'as dans le cul? Très content

Non je suppose, mais ça en fait j'en ai rien à foutre. ^^
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 04 Juin 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'art de refoutre de l'huile sur le feu.
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 04 Juin 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

sakrag a écrit:
Ahah, alors Damien, tu l'as dans le cul? Très content


Juste pour info, j'avais envoyé un message de soutien immédiatement à Rhalph aprés son retrait d'xm Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Celui-ci pourra confirmer ou au pire, je le mettrai sur ce topic
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Juin 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

tien ça tourne encore ce topic, je croyais que le sujet était clos et fermé et que tout le monde avait pris de bonnes résolutions ? comme ce faisse qu'il n'ai pas coulé en page trois ???????
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 04 Juin 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, je me permets de le citer :
Citation:
Rhalph,
Malgré nos différends, tu étais un personnage charismatique d'xm et que je combattais avec plaisir.
D'aprés ton message sur le forum, l'étourdissement de vilmar était "la goutte de trop" aprés une sale journée.
J'espère que tu reviendras sur ta décision car faut voir xm comme un moment de plaisir et de divertissement.
Moi même, j'ai failli aussi stopper le jeu mais j'ai préféré me faire plus discret sur le forum pour continuer à aimer ce fabuleux jdr
Je suis sûr que le jeu va te manquer et espère te revoir reroller et pourquoi pas combattre à mes cotés Très content
Ludiquement damien


Je vais passer pour un sale con, mais j'ai pas pu déterminer si tu étais sincère ou pas, dans ton message, au vu de ton comportement sur le forum jusqu'ici. Donc j'ai pas répondu...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 04 Juin 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pourquoi ludiquement? Kikidit ?
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Juin 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tien ça tourne encore ce topic, je croyais que le sujet était clos et fermé et que tout le monde avait pris de bonnes résolutions ? comme ce faisse qu'il n'ai pas coulé en page trois ???????

Ah ?

Excepté Rhalph, personne n'a pris de bonne résolution ici.

Enfin bref, tout le monde est-il d'accord pour cesser de pourrir l'ambiance tant par ses paroles que part ses actes hors jeu ou pour des raisons hors jeu afin de pouvoir se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 04 Juin 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

saladin a écrit:
Ou l'art de refoutre de l'huile sur le feu.



Il n'y a que ça sur ce post, alors un peu d'huile en plus, ça ne changera pas grand chose...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Juin 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si sis tout le monde a repris conscience que ce jeu était un jeu de tape case... que de se faire fragger fait partie du jeu... que de rater sa frappe fait aussi partie du jeu... et que le reste ne sont qu'options pour agrémenter le jeu pour pouvoir varier les plaisirs de temps à autre...


résumons :

- se faire fragger n'est PAS se faire pourrir par le fraggeur
- ne pas oneshooter un tank n'est PAS se faire pourrir par ledit tank
- se faire oneshooter par un berserker n'est PAS se faire pourrir par le dit berserker

et puisque la fonction mago existe et que certains joueurs se sont casser les couilles à investir des xp dedans :
- se faire maudire n'est PAS se faire pourrir
- se prendre un étourdissement n'est PAS se faire pourrir
- se faire empoisonner n'est PAS se faire pourrir

de là à donner l'impression que les capacités de pourrissage de la carac magie sont disproportionnées par rapport à la capacité de pourrissage de la carac attaque... rappelons que le même perso qui a investi dans cette carac peut aussi :
- faire des peaux de marbre (ce n'est pas du pourrissage)
- soigner (ce n'est pas du pourrissage)
- bénir (ce n'est pas du pourrissage)
- protéger la forto, les temples, les monolithes (ce n'est pas du pourrissage...)

De là à dire que c'est con de développer la carac "attaque" et que pour vraiment se marrer sur XM il fallait laisser tomber cette carac qui sert qu'à se faire pourrir et qu'il fallait d'entrer de jeu investir en "magie" parceque quoiqu'on en dise, attaque, vie, défense, tout ça c'est de la rigolade quand on a une superbe carac magie bien développée c'est le top....

Bref je vais reroller en super mago... voilà CQFD^^

je n'aurais pas du terminer sur une note d'humour noire je sais que des esprits étriqués ne vont retenir que les trois derniers paragraphes de ce que je viens d'écrire... et me les retourner dans la poire pour continuer de remplir des pages et des pages de ce topic à la con...

_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Juin 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

tiens moi j'ai retenu qu'un mot de tout ce fatras:
topikalacon Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 06 Juin 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très content

Merci Lecafou
Je vois que nous sommes sur le même jeu ...
Par moment je pensais être un extra terrestre venu d une autre galaxie
(tiens ça me rappelle quelque chose)

Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 09 Juin 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Si sis tout le monde a repris conscience que ce jeu était un jeu de tape case... que de se faire fragger fait partie du jeu... que de rater sa frappe fait aussi partie du jeu... et que le reste ne sont qu'options pour agrémenter le jeu pour pouvoir varier les plaisirs de temps à autre...


résumons :

- se faire fragger n'est PAS se faire pourrir par le fraggeur
- ne pas oneshooter un tank n'est PAS se faire pourrir par ledit tank
- se faire oneshooter par un berserker n'est PAS se faire pourrir par le dit berserker

et puisque la fonction mago existe et que certains joueurs se sont casser les couilles à investir des xp dedans :
- se faire maudire n'est PAS se faire pourrir
- se prendre un étourdissement n'est PAS se faire pourrir
- se faire empoisonner n'est PAS se faire pourrir

de là à donner l'impression que les capacités de pourrissage de la carac magie sont disproportionnées par rapport à la capacité de pourrissage de la carac attaque... rappelons que le même perso qui a investi dans cette carac peut aussi :
- faire des peaux de marbre (ce n'est pas du pourrissage)
- soigner (ce n'est pas du pourrissage)
- bénir (ce n'est pas du pourrissage)
- protéger la forto, les temples, les monolithes (ce n'est pas du pourrissage...)


Yeah ! Y a moyen de faire un rap marrant avec ça ! Après la bd xm, la chanson xm !!!
Un musicien, kêkpart, qui serait motivé ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 09 Juin 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je suis d'accord. On fait un jeu ou on est quand même vaguement en guerre les uns contre les autres. Mettre des batons dans les roues n'est pas du pourissage ! Un temps, avec le Duc de Clarens on se maudissait dès qu'on se voyait..
et bien.. c'était chouette !
Entre nous il y avait une bonne ambiance, du respect. A chaque malédiction on s'envoyait un message pour se féliciter...
ça, c'était un bon ennemi ! Un type que j'avais du plaisir (et que j'ai toujours) à fragger, parce que c'est classe.

Tout dépend de la façon dont vous utilisez vos sorts et surtout de la façon dont vous communiquer avec les personnes en face !
Je vous rappelle juste qu'XM est susnomé XM-JDR, et pas XM-tapecasebourrin

et que le plaisir du jeu viens dans le côté jdr (enfin, pour moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 09 Juin 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Torg a écrit:

Je vous rappelle juste qu'XM est susnomé XM-JDR, et pas XM-tapecasebourrin
)


Dis ça aux nombreux persos qui t'entourent, je pense qu'il ne sont pas d'accord avec toi (si je donne des noms ça va gueuler Très content)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 10 Juin 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

meuh non Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Juin 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

A peine plus maudit et voilà

Citation:
- chauff lance sort aura (Malediction durée 35) le 26-06-2007 18:33


Sous prétexte que je le frag... Voilà, Chauff t'es relou... Si tu supportes pas de mourir va jouer au bisounours là il y en marre...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mamynova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 497
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
écu: 0

MessagePosté le: 26 Juin 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est le jeu faut l'accepter Atilla Sourire
_________________
Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com