Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 28 Mai 11:12 Sujet du message: Comptes de famille |
|
|
Dans les conditions générales pour s'inscrire il y a :
Citation: | - Il est strictement interdit de creer plus d'un compte par foyer : Les comptes créés en doubles seront supprimés en double.
Meme si ce n'est pas vous qui jouez les deux comptes, la masse de joueurs est beaucoup trop importantes pour permettre des exceptions et un traitement au cas par cas. |
Donc je n'ai pas voulu directement déranger Xaero avec un mp , mais si mon frère veut jouer, il ne peut pas ? il doit jouer sur mon compte?
Est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité de création de compte, sans qu'il n'y ait aucun échange entre nos joueurs, si il s'inscrit dans une autre race que la mienne? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Mai 11:18 Sujet du message: |
|
|
ouais mais c'est chiant... faut demander à Xo un double exceptionnel... y'en a mais ça lui prend du temps... |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 28 Mai 11:20 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est par foyer je pense qu'il veut dire adresse IP et pas connection ... attends confirmation avant ( je voudrais pas etre responsable de la supression de ton compte ^^ ) mais il me semble que si tu crée un autre perso sur un autre ordi le système accepte ... mais comme je n'ai jamais essayé attends une réponse d' Xo ! _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 572 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part dans la forêt... écu: 54
|
Posté le: 28 Mai 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bon il me semblait bien en avoir déjà vu sur le forum, une demande de compte exceptionnelle (malgré le Citation: | pour permettre des exceptions et un traitement au cas par cas | )
Mais je ne sais pas si ça a abouti ou pas. Peut-être que c'est exceptionnel pour ceux qui se donnent la peine de faire un bon message avec les motivations ?? (espoir...)
@ Elfe: Oui mon frère a son propre ordinateur, mais l'adresse IP doit être la même (en plus , on est dans le même foyer...). |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Mai 11:35 Sujet du message: |
|
|
il existe une base de doublon autorisée.
J'y suis avec iarn.
Mais il faut que les deux personnes soit actives sur le forum. _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 28 Mai 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ça ne devrait pas poser de problème la participation sur le forum... |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 28 Mai 12:54 Sujet du message: |
|
|
Si c'est deux ordis différents c'est pas la même IP si ? _________________ Elfe
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Mai 12:59 Sujet du message: |
|
|
si.
C'est l'ip de la connection qui est utilisée _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 28 Mai 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ah bein merci de l'info, je ne savais pas.
Donc n'essaye pas ^^ ! _________________ Elfe
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 28 Mai 13:11 Sujet du message: |
|
|
Non, n'essaie pas. Pour plus de sûreté, envoie un MP à Xo en lui précisant le pseudo du doublon sur le jeu pour qu'il valide. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 28 Mai 17:48 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas encore essayé, et le compte n'est pas créé. Mais je voulais juste savoir, si , malgré les "conditions générales" , il y avait une chance ... ou pas .
Mais bon , qui ne tente rien n'a rien ! alors je vais essayé |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 28 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
c'est tout a fait possible t'en fais pas . il faut juste lui expliquer ta situation et que les 2persos soit ensuite actif sur le forum (ca veut pas dire ecrire du flood partout ). |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 28 Mai 18:58 Sujet du message: |
|
|
Attends quand même son accord, si tu est bloqué ca sera difficilement réversible il me semble. _________________ Elfe
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 28 Mai 19:07 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci.
(je vais de ce pas envoyer un mp à Xaero). |
|
|
|
darkbilbo portier
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 24 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Lyon écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
Me voilà: darkbilbo, c'est moi
Depuis que try me parle de son jeu, il fallait bien que je fasse un effort .
Donc, on attend toujours la réponse de Xaero... |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 30 Mai 17:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le topic approprié, mais : bienvenue ! |
|
|
|
darkbilbo portier
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 24 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Lyon écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 17:28 Sujet du message: |
|
|
si, c'est le topic approprié...
Je suis pas encore inscrit sur le jeu, et j'attends un éventuel accord de Xaero pour pouvoir le faire(c'est pour ça le topic en fait) |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 17:33 Sujet du message: |
|
|
un peu c vrai bienvenu _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Mai 17:36 Sujet du message: |
|
|
Abbyson a écrit: | un peu c vrai bienvenu |
CE serait pas mal que tu floodes moins sur ce forum.
Il y a assez de la mangeoire et du Hors roleplay pour le flood. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 30 Mai 17:38 Sujet du message: |
|
|
Oui surtout qu'on vient pour attendre une réponse , alors si ce post est floodé , il servira plus à rien
Sinon, il paraît qu'il faut être actif sur le forum alors autant qu'il s'inscrive et qu'il commence à participer |
|
|
|
darkbilbo portier
|
Posté le: 30 Mai 17:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon, vous pensez que je dois choisir quelle race?
Si je me mets en centaure (comme try), ça pourrait passer pour du multi non?
Mais si je vais ailleurs, ça ferait un peu "espionnage"...
(vous remarquerez que j'ai vite appris le code des couleurs )
Moi, personnellement, j'aimerais bien être darkbilbo _________________ Quand l'obscurité de la nuit envahit ton esprit,
Et que la peur s'insinue dans ta vie
La fuite reste ton dernier espoir,
Car darkbilbo sort enfin du noir! |
|
|
|
dark_bourain exorciste
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 646 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Hihihi ... écu: 0
|
Posté le: 30 Mai 18:16 Sujet du message: |
|
|
c'est comme tu veux mais comme le sagneur de guerre demons a dis se n'est pas le bon forum pour le flood
excuser moi por le flood _________________ L'xp nuit gravement votre santé |
|
|
|
darkbilbo portier
|
Posté le: 30 Mai 19:00 Sujet du message: |
|
|
moi je flood pas, c'est en rapport avec le topic!
(tout le monde dis que je floode )
C'est important de savoir dans quelle race je dois me mettre (non?) _________________ Quand l'obscurité de la nuit envahit ton esprit,
Et que la peur s'insinue dans ta vie
La fuite reste ton dernier espoir,
Car darkbilbo sort enfin du noir! |
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 30 Mai 19:01 Sujet du message: |
|
|
post plutot dans la partie general! _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
Dark_Tryanel exorciste
|
Posté le: 05 Juin 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bon un petit UP parce que ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai envoyé un mp à Xaero et je ne sais pas si il n'a pas le temps de répondre ou si mon mp est passé (accidentellement ?) à la trappe... _________________ Si vis pacem parabellum |
|
|
|
|