Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 16:21
Oui euh......... Hier je me suis créer un compte pour jouer avec le pseudo d'Onyx et je ne peut pas me connecter
quelquun peut aider un petit nouveau a comprendre? lol!
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 21 mai 16:23
1) as tu reçu le mail de confirmation ? si oui as tu activé ?
..
2) as tu une soeur, dans les 18 ans, sur Paris, jolie ?
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 16:25
non je nai pas recu de e-mail
et non je nai pas de soeur ^^ jaimerais bien mais jen ai pas
merci pour mavoir dit ce que je devais savoir c'Est apprecier ^^
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 21 mai 16:31
bon ben va voir tes mails et tu trouveras celui qui t'intéresses
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 16:48
merci ^^ et je te remerci de mavoir répondu car tu est le premier qui ma accueilli merci!!
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
Orandar
portier
Messages : 2 Enregistré le : 21 mai 16:35
Localisation : qc
Contact :
Message
par Orandar » 21 mai 16:55
C'est bizarre que tu n'es pas reçu ton message Falc...
Onyx, c'est peut-être parce que tu as mal marqué ton adresse de messagerie quand tu t'es inscrit! Ou bien une simple erreur... technique!
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 16:56
Salut orandar!!! heureux de te revoir ^^
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
Elfe
archiduc
Messages : 1312 Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe » 21 mai 17:14
Vérifie que c'est pas dans la case " spam " ou " courriers indesirables ", ca m'a fait le coup avec Hotmail
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 18:32
merci il était dans les indésirable
merci beaucoup ^^
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
Elfe
archiduc
Messages : 1312 Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe » 21 mai 19:52
Derien
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 20:10
si jamais jai encore besoin daide je vais te poser la question ^^
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
Onyx
portier
Messages : 8 Enregistré le : 20 mai 19:54
Message
par Onyx » 21 mai 20:25
piller un village est ce que sa te donne une mauvaise réputation
Les chevaliers d'émeraude c'est le top!!
bloodfaust
marquis
Messages : 4285 Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust » 21 mai 20:29
Le mieux c'est encore que tu te renseigne sur le chat du jeu :
la taverne
Bloodfaust , Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 22 mai 7:44
Le mieux c'est de lire ça plutôt !
clique ici