Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Avr 8:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - hello lance sort aura (Etourdissement durée 11) le 30-04-2007 06:51
|
Sacrée Hello, toujours la première à rendre la justice... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 8:19 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le rapport avec la justice Attila? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 30 Avr 8:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est ma punition pour les bêtises faîtes pendant la journée de la paix, donc elle sert de bourreau. Faut tout t'expliquer à toi... ou ptet que tu fais ça pour flooder. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 8:30 Sujet du message: |
|
|
Ou peut etre que les piques gratuites je trouve ça trés con |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Avr 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ou ptet que tu te mêles de ce qui te regarde pas.
J'ai conversé par mp avec hello et je sais qu'elle m'en veut pas, je la taquine.
C'est dingue toujours besoin de la défendre... Laissez-la, elle est grande mince. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 13:48 Sujet du message: |
|
|
Darius a droit à une explication, exprimer ce qu'il ressent et ce qu'il ne pouvait comprendre
hein Attila
j'frai mieux la prochaine fois j'espère
edit pour Attila : si, si
sur les démons nous avons tout les droits
Dernière édition par hello le 30 Avr 17:44; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Avr 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ah non, pas sur moi tu as plus le droit _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Avr 18:49 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Laissez-la, elle est grande et mince. |
Tu préfères les ptites grosses ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 30 Avr 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas d'où vient le "et"
Tant pis. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 01 Mai 10:21 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | attila a écrit: | Laissez-la, elle est grande et mince. |
Tu préfères les ptites grosses ? |
Tss Tsss
Voyons depuis quand on se fie qu aux apparences,
il existe des démons, petits gros, moches tout velu avec des cornes et sympas
et des zoms grands, beaux, et c...
Bon il existe aussi des zoms grand beaux et sympas
|
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Mai 13:06 Sujet du message: |
|
|
Si on n'a plus le droit de détourner légèrement les citations à des fins purement vicelardes, dans quel monde on vit ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 01 Mai 13:47 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Si on n'a plus le droit de détourner légèrement les citations à des fins purement vicelardes, dans quel monde on vit ? |
dans quel monde vit on^^ |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 01 Mai 14:06 Sujet du message: |
|
|
Bel exemple d'exploitation de citations
Je pense qu'il y en a un qui va regretter ce qu'il a dit ^^ _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Mai 0:08 Sujet du message: |
|
|
Alors cette journée? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 06 Mai 13:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais présent qu'en toute fin de cette journée mais j'ai trouvé ça vachement sympa !
Expérience à réitérer avec un nouvel RP , ou autre journée évenementielle.
Même la trahison des Démons était de bonne guerre.
2 petites choses que je regrette:
- Le blindage des forteresses après la rupture de l'alliance.
- La tournante de forteresse en ZD (à laquelle j'ai d'ailleurs participé et après coup... je me suis dit que ce n'était pas très réglo. La première ok, le deuxième tour était de trop je crois).
Globalement ça reste un TRES bon souvenir, notamment la convivialité entre joueurs sur msn, une bonne façon d'apprendre à se connaitre aussi.
_________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 06 Mai 15:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé aussi, les Démons ont pimentés le jeu tout en respectant notre souhait de faire enfin une Quadru Alliance, ce dont je leur suis finalement reconnaissant ^^ .
Une trés bonne experience pour ma part ! _________________ Elfe
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Mai 8:32 Sujet du message: |
|
|
Faut pas oublier les loups-garous aussi, j'ai vachement rigolé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 07 Mai 16:04 Sujet du message: |
|
|
Moi quand je suis passé sous l'arbre j'avais 2 pelos...
Meme pas eu le droit de m'amuser |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 08 Mai 10:54 Sujet du message: |
|
|
T'en fait pas, Eti remets un truc dans le genre, vous pourrez nous faire souffrir / vous amuser ^^ _________________ Elfe
|
|
|
|