Sacrée Hello, toujours la première à rendre la justice...- hello lance sort aura (Etourdissement durée 11) le 30-04-2007 06:51
Journée annuelle de la Paix ?
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Darius a droit à une explication, exprimer ce qu'il ressent et ce qu'il ne pouvait comprendre
hein Attila
j'frai mieux la prochaine fois j'espère
edit pour Attila : si, si
sur les démons nous avons tout les droits
hein Attila
j'frai mieux la prochaine fois j'espère
edit pour Attila : si, si
sur les démons nous avons tout les droits
Modifié en dernier par hello le 30 avr. 17:44, modifié 1 fois.
Chauff a écrit :attila a écrit : Laissez-la, elle est grande et mince.
Tu préfères les ptites grosses ?
Tss Tsss
Voyons depuis quand on se fie qu aux apparences,
il existe des démons, petits gros, moches tout velu avec des cornes et sympas
et des zoms grands, beaux, et c...
Bon il existe aussi des zoms grand beaux et sympas
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Je n'étais présent qu'en toute fin de cette journée mais j'ai trouvé ça vachement sympa !
Expérience à réitérer avec un nouvel RP
, ou autre journée évenementielle.
Même la trahison des Démons était de bonne guerre.
2 petites choses que je regrette:
- Le blindage des forteresses après la rupture de l'alliance.
- La tournante de forteresse en ZD (à laquelle j'ai d'ailleurs participé et après coup... je me suis dit que ce n'était pas très réglo. La première ok, le deuxième tour était de trop je crois).
Globalement ça reste un TRES bon souvenir, notamment la convivialité entre joueurs sur msn, une bonne façon d'apprendre à se connaitre aussi.

Expérience à réitérer avec un nouvel RP
Même la trahison des Démons était de bonne guerre.
2 petites choses que je regrette:
- Le blindage des forteresses après la rupture de l'alliance.
- La tournante de forteresse en ZD (à laquelle j'ai d'ailleurs participé et après coup... je me suis dit que ce n'était pas très réglo. La première ok, le deuxième tour était de trop je crois).
Globalement ça reste un TRES bon souvenir, notamment la convivialité entre joueurs sur msn, une bonne façon d'apprendre à se connaitre aussi.
Entraide, Humilité et Abnégation.

