Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

cadfael a écrit :Ne vous en déplaise l'attaque à distance est et restera un atout contre votre puissance offensive..
Je n remets pas en cause la voie d'attaque que vous avez choisi... toutefois profiter de cette technique tout en restant parfois planquée dans un mur est limite vil ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

bonjour,

chacun utilise de ruse et de stratégie plus ou moins honnorable ! Il est évident que cela dépend du rp de chaque personnage, ainsi que de ce que chaque situation implique ! ;)

C'est de bonne guerre ! :)

Bravo les béonides !

Ce sera aussi de bonne guerre, lorsque vous serez de nouveau sans logis ! :huk:

Ps: n'allez pas nous salir Midgard tout de même, le ménage vient d'être fait ! :D

Bon jeu à tous ! :)
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

hans_arkhador a écrit :chacun utilise de ruse et de stratégie plus ou moins honnorable ! Il est évident que cela dépend du rp de chaque personnage, ainsi que de ce que chaque situation implique ! ;)
Le RP des humains était à l'origine la bravoure et l'honneur. La façon effective de jouer, pour la plupart des humains, c'est la couardise et la lâcheté...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ingéniosité de la race humaine avec son instinct de conservation répond à des carences physiques nettes, la guérilla humaine est présentée comme solution contre des races plus puissantes dans de grands monuments de la fantasy (désollé pour le hrp, mais y'en a d'autres dans le topic)... donc bon, moi je dis bravo a tous, et pas de polémique
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Salut à toutes et à tous,

Là ça devient vraiment lourd ...

RP : Notre peuple s'évertue à suivre son code de l honneur : bravoure, honneur, et respect de l ennemi .. Il n a cure des aboiements des éternuements de donneurs de leçons qui de toute façon trouveront toujours à redire ...
Il n acceptera pas de se laisser dominer sans combattre ... Sa façon de se battre n est pas pire ni meilleure que les autres.

HRP : On va quand même pas vous laisser gagner juste pour que vous vous foutiez quand même de nous après ... Maintenant la critique étant aisée j aimerai que l on m explique comment doit jouer un homme ???
Et comment doit jouer chaque race, je crois que j ai pas tout compris ou alors faut que je change de RP pour faire se que j ai envie (chez les démons par exemple) ...

Pour clore mon intervention Ralph t es le meilleur, Poppu tu as raison de haïr les hommes (ils sont bêtes et méchants), et Phoebus il adore ce jeu
Je plaisante

:lol:

Et vive Xaero et Xm

PS :Merci Meconnu pout ton message, tu avais posté pendant que je rédigeais
Modifié en dernier par Phoebus le 22 avr. 13:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

t'as oublié un h a Rhalph, tu vas te prendre une chié :D
Mais c'est vrai que ça devient lourd les techniques des humains...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D
Réponds comment on doit faire ???
pour vous faire plaisir
:lol:

Sérieux j arrête ou on va pas s en sortir ....
Modifié en dernier par Phoebus le 22 avr. 13:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Bah vous vous planquez dans les murailles ou dans les coins mais vous ne tapez ou sinon pour tapez vous venez a l'interieur de l'enceinte de la forto ou sur la forto. La au moins attaquant et défenseur auront les mêmes chances de tuer ( mis a part la puissance de chacun ) ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Il n'y a pas de raison à ce que les humains s'abaissent à combattre de manière honorable de la vermine, parce que la vermine ça ne se combat pas, ça s'éradique.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:lol:
Salut Vil,

moi j essaye d éteindre le feu et toi tu souffles dessus
Mdr ...

Je n en attendais pas moins de toi




8)
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

oltaric a écrit :Je n remets pas en cause la voie d'attaque que vous avez choisi... toutefois profiter de cette technique tout en restant parfois planquée dans un mur est limite vil ;)
Je commence enfin à comprendre votre point de vue. 8)

Les murailles sont à 2 cases de la forteresse donc je lance mes sorts des murailles lorsque l'urgence se fait sentir. Demandons à xo de pousser les murs. ;)
Le temps d'un déplacement peut parfois nous coûter la vie.
La cache n'en est pas réellement une puisque je suis affublée d'une petite aura bleutée visible par tous.

Vous me reprochez le "planquage" parceque la présence des murailles empêche les guerriers de venir m'y rejoindre?
Je maintiens que vos magos ont le pouvoir de m'en déloger. Vous n'avez qu'à leur secouer les puces s'ils sont mollassons.

Je songerai dorénavant à prendre le temps de sortir des murailles avant de lancer mes sorts.
Modifié en dernier par cadfael le 22 avr. 13:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

cadfael a écrit :Vous me reprochez le "planquage" parceque la présence des murailles empêche les guerriers de venir m'y rejoindre?
Je maintiens que vos magos ont le pouvoir de m'en déloger.
Disons qu'il est bien plus facile de repérer les gens qui sont sur la forteresse (parce que justement, on sait qu'ils y sont) que regarder les murailles, surtout avec les bugs d'affichage qui font que parfois, sur une même case, l'image de la muraille s'affiche par dessus l'image des persos, rendant ceux-ci quasi invisibles.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Même avec l'aura de connexion ?
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Oui même avec l'aura de connexion... il y a de sacrés ratés parfois :? mais bon c'est pareil pour tout le monde je pense ;)

Enfin je ne t'en tiendrais pas rigueur Cadfael ;) rassure-toi ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Cad tu étais sur les murailles de gauche donc on ne te voyait pas ;)
C'est pour ça si pendant une attaque on est obligé de surveiller toutes les murailles une par une en cliquant puis après se bouger pour pouvoir tuer ou prévenir un mago on est mort avant...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Chacun se défend comme il peut, on vas pas en faire un flan..

Vous vous êtes bien déplacés à 00h30 pour pas tomber sur les défenseurs c'est tout aussi lâche que de se planquer dans un murs..
Surtout vu votre potentiel :?

Et profiter du Rp global d'une race c'est très bas comme attaque..
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

kanalix a écrit :Cad tu étais sur les murailles de gauche donc on ne te voyait pas ;)
C'est pour ça si pendant une attaque on est obligé de surveiller toutes les murailles une par une en cliquant puis après se bouger pour pouvoir tuer ou prévenir un mago on est mort avant...
Rhôoo, tu serais pas un peu fainéant Kanalix? :P
Déjà que je devais surveiller la petite Nola qui avait curieusement la bougeotte, j'allais pas en plus me surveiller pour vous.

Mais c'est promis la prochaine fois, je t'adresse une missive du style:
Attendez ma venue aux premières lueurs du cinquième jour. A l'aube, regardez à l'ouest.
Comme ça, tu sauras où et quand j'arrive. ;)
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

roôôôôôôôôô

Ne soit pas moqueuse Cadfael

On a compris la leçon, on bouge pas lors d une attaque, on met les dames au premier rang (les hommes désertent les lieux pour pas que ce soit trop compliqué pour l ennemi) .. On évite d être trop connectés (autrement ça vous empêche d attaquer).. et nos défenseurs se battent à la régulière à 2 contre 10 pour que ce soit équitable ... A oui j oubliais, bien sûr vous pouvez utiliser les parchos de téléportation , de résurection, et bien sûr nous enovyer vos plus gros et courageux guerriers ....

Je chambre un peu (pas méchamment), mais je pense que bloodfaust a bien résumé la situation
Ps : les dames au premier rang s est pour plaisanter aussi, elles sont de redoutables combattantes quelquesoit le peuple ...

:huk:
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Cadfael c'est oltaric qu'il faut prevenir moi je t'ai tué :D
Sinon phoebus faut même pas 2 de connectés sinon ça fait ramé le serveur :/
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

Phoebus a écrit ::D

roôôôôôôôôô

Ne soit pas moqueuse Cadfael

On a compris la leçon, on bouge pas lors d une attaque, on met les dames au premier rang (les hommes désertent les lieux pour pas que ce soit trop compliqué pour l ennemi) .. On évite d être trop connectés (autrement ça vous empêche d attaquer).. et nos défenseurs se battent à la régulière à 2 contre 10 pour que ce soit équitable ... A oui j oubliais, bien sûr vous pouvez utiliser les parchos de téléportation , de résurection, et bien sûr nous enovyer vos plus gros et courageux guerriers ....

Je chambre un peu (pas méchamment), mais je pense que bloodfaust a bien résumé la situation
Ps : les dames au premier rang c est pour plaisanter aussi, elles sont de redoutables combattantes quelquesoit le peuple ...

:huk:

Oups pardon en corrigeant mon précédent message j ai merdé ....
Donc le dernier mot à Kana
et à la prochaine... sur Midgard
Modifié en dernier par Phoebus le 22 avr. 19:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Tu te commente pas ??

Bouh !! Et comment il est prétentieux, comme s'il n'y avait rien à redire :P :P

(J'aurais mis un "h" à roôôôôôôôôô :huk: )


édit: Le fourbe, il édit aussi :'(
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D


J ai merdu, et pis c est pas un scoop que la conserve est prétentieuse


rHôôôôôôô (Ca va là, je risque pas de mettre quelqu un en colère)

Bon j arrête mon flood

:P
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

cadfael a écrit :Rhôoo, tu serais pas un peu fainéant Kanalix? :P
Mais non, faut le comprendre le petit Kana... faut pas qu'il fasse trop de choses à la fois sinon il a du mal... donc si tu as la bougeotte chère Cadfael, il peut plus suivre... limite il en aurait le mal de mer...





:salo:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Je trouve que les humains ont toujours de bonnes raisons ...

Et pour les loups planqués dans les murailles, c'est quoi votre explication ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Qu'est-ce qui vous rend aigri à ce point, Poppu l'ancien ?
Répondre