Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 21 Avr 2:15 Sujet du message: Les nouveaux Forgerons |
|
|
J'aimerais assez savoir comment faire pour valider (ou pas) mes armes car pour tout nouveau forgeron, le comble est de trouver ou recevoir des armes alors qu'on pourrait très bien s'en créer.
Je ne demande pas d'être forgeron de confiance de suite mais attendre trop longtemps risque de me faire changer de compétence par lassitude et attente.
Sinon j'aimerais savoir si il existe d'autres personnes qui puissent valider (ou refuser) les créations en dehors de Xo !!!
Ps : désolé de créer un énième topic sur çà mais les autres étant verrouillés et désireux de recevoir une réponse claire. Je m’en excuse d’avance. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Avr 9:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai attendu 2 semaines pour ma première validation et puis après j'ai été forgeron de confiance avec 10xp2 . Je crois qu'on a déjà proposé à xo de l'aide, mais c'est sa chasse garder où bien il ne doit pas avoir la possibilité de partager ce pouvoir, bref faut bien éliminer la concurrence de toute façon _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Avr 10:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé Sagres mais pour ça on ne peut que de conseiller d'être patient. Du moment que tu forges pas n'importe quoi, Xaero te passeras vite forgeron de confiance car il sait que c'est une lourde charge pour lui de devoir valider toutes les armes manuellement. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 10:47 Sujet du message: |
|
|
ouep regarde sak par exemple, niveau 5 et toujours pas forgo de confiance _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|