Questions sur les nouveaux développements
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Me suis un peu mal exprimé : 2 ans à partir du niveau GB..
Enfin j'ai fait un calcul sur une base de 35xp au niv7 et 25xp au niv8 et je trouve pas plus de 2 ans pour atteindre le niv9
Enfin si tu le dit ^^
Par contre sur le reste je suis tout à fait d'accord avec toi..
Ca ne me dérange pas de passer 15 jetons sur un tank, par contre passer 3-4 jetons sur un mini-berserk, si un peu
Faire entrer pleinement la fatigue qu'à partir d'un certains niveaux d'xp en caractéristiques offensives serait une solution (environ -25% pour les perso équilibrés ou tank).. mais ce serait handicaper ceux qui ont privilégiés la capacité à tuer plutôt que celle à survivre..
Je ne pense pas qu'il y ai une solution miracle permettant d'éviter le berzerkisme, alors je pense qu'il faudra se résigner..
Mais bon, là si je devais conseiller un noob je l'orienterais plus berzerk que perso équilibré.. parce que je ne pense pas qu'un tank puisse évoluer correctement s'il n'a pas une caract. off. suffisante au niv7, bien protégé certe, mais relativement bloqué au niveau de l'xp..
Idées idiotes (N° xxxxx) : mettre +1xp sur les 5 premières frappes de temples de la journée et ensuite repasser au seuil actuel..
Ca mettrait un petit boost de 5xp/j pour compenser les frag qu'on ne peut plus faire, sans pour autant être extrême..
Et utopiquement ça pourrait être utilisé par les tank et les berzerk, ce qui permettrait de les éloigner des frags pour 5 jetons..
Enfin j'ai fait un calcul sur une base de 35xp au niv7 et 25xp au niv8 et je trouve pas plus de 2 ans pour atteindre le niv9
Enfin si tu le dit ^^
Par contre sur le reste je suis tout à fait d'accord avec toi..
Ca ne me dérange pas de passer 15 jetons sur un tank, par contre passer 3-4 jetons sur un mini-berserk, si un peu
Faire entrer pleinement la fatigue qu'à partir d'un certains niveaux d'xp en caractéristiques offensives serait une solution (environ -25% pour les perso équilibrés ou tank).. mais ce serait handicaper ceux qui ont privilégiés la capacité à tuer plutôt que celle à survivre..
Je ne pense pas qu'il y ai une solution miracle permettant d'éviter le berzerkisme, alors je pense qu'il faudra se résigner..
Mais bon, là si je devais conseiller un noob je l'orienterais plus berzerk que perso équilibré.. parce que je ne pense pas qu'un tank puisse évoluer correctement s'il n'a pas une caract. off. suffisante au niv7, bien protégé certe, mais relativement bloqué au niveau de l'xp..
Idées idiotes (N° xxxxx) : mettre +1xp sur les 5 premières frappes de temples de la journée et ensuite repasser au seuil actuel..
Ca mettrait un petit boost de 5xp/j pour compenser les frag qu'on ne peut plus faire, sans pour autant être extrême..
Et utopiquement ça pourrait être utilisé par les tank et les berzerk, ce qui permettrait de les éloigner des frags pour 5 jetons..
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
pour le début tu as bon , 4 % de chance de perdre de la fatigue
aprés pour le montant potentiel de fatigue perdue , de base c'est 1 % , mais tout les 5000 points de défense , on a 1 % supplementaire
donc par exemple , un perso avec 10000 de défense aurait 10 % de chance de perdre entre 1 et 2 points de fatigue chaque heure.
aprés pour le montant potentiel de fatigue perdue , de base c'est 1 % , mais tout les 5000 points de défense , on a 1 % supplementaire
donc par exemple , un perso avec 10000 de défense aurait 10 % de chance de perdre entre 1 et 2 points de fatigue chaque heure.
Ein Partisan !!
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
et le minimum est de combien?xaero a écrit :avec 10000 , c'est 34 au maximum , mais le minimum ayant été réhaussé par rapport à avant , ça devrait s'équilibrer.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
23/03/2007
- La Fatigue de votre perso a désormais une chance de baisser chaque heure.
Le calcul se fait en fonction de votre défense , tout les 1000 points de defense , vous avez 1 % de chance supplémentaire de faire baisser votre fatigue.
Tout les 5000 points de défense , vous avez une chance de faire baisser votre fatigue d'1% supplementaire.
si j'ai bien compris, ce n'est pas systématique mais un coup de chance
et elle vient d'ou la chance
parce que moi et elle.....
- La Fatigue de votre perso a désormais une chance de baisser chaque heure.
Le calcul se fait en fonction de votre défense , tout les 1000 points de defense , vous avez 1 % de chance supplémentaire de faire baisser votre fatigue.
Tout les 5000 points de défense , vous avez une chance de faire baisser votre fatigue d'1% supplementaire.
si j'ai bien compris, ce n'est pas systématique mais un coup de chance
et elle vient d'ou la chance
parce que moi et elle.....
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tiens d´ailleurs quand tu dis cela, j´en connais un qui va être heureux encore si il y a un facteur chance en jeuhello a écrit :et elle vient d'ou la chance
parce que moi et elle.....
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
ben la chance , c'est un pourcentage ... je comprends pas bien la question ... 1 % , c'est une chance sur 100 , 10 % , c'est 10 chances sur 100 , le tout est réinitialisé à chaque changement d'heure , et puis c'est un truc en plus pour faire baisser la fatigue , meme si les chances peuvent paraitre faibles , sur une journée de 24 heures , avec une défense correcte, ça peut assez vite ramener votre fatigue à un niveau plus acceptable , sans compter tout les moyens dont vous disposez déja pour la faire baisser ...
Ein Partisan !!
Il y a eu une modif concernant les ripostes aussi ?riposte et tue ( 50 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:55
riposte ( 50 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:55
riposte ( 99 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:55
riposte ( 198 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:55
riposte ( 396 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:55
riposte ( 791.5 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:55
riposte ( 50 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:54
riposte ( 52 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:54
riposte ( 104 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:54
riposte ( 207.5 dégats ) sur gargouille
le 23-03-2007 18:54
C'est bizarre... en plus j'ai plus de 40k en défense avec une peau de marbre, actuellement.
C'est déjà dingue que Gargouille puisse me toucher...
Sinon, merci pour la modif de la fatigue, xo
ya eu une réforme des dégats surtout ^^

Si ça correspond à ce que je pense, je trouve ça très bien- zuki frappe et inflige 61 dégats le 23-03-2007 19:44
- zuki frappe et inflige 127 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:44
- zuki frappe et inflige 34 dégats (echec critique) le 23-03-2007 19:44
- zuki frappe et inflige 25 dégats (coup critique) le 23-03-2007 19:44
- zuki frappe et inflige 72 dégats le 23-03-2007 19:44
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo



