Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 09 Mai 15:56 Sujet du message: Nombre d'armes au coffre |
|
|
Il me semble que tous les joueurs sont limités à 3 armes maximum dans leur coffre.
Par contre, je pensais que, pour les forgerons, c'était limité à 10.
J'ai un peu recherché dans le forum, mais je n'ai pas retrouvé le post qui parlait de tout ça.
Ai-je loupé un épisode ?
Mon imagination me joue-t-elle des tours ?
Tout à l'heure, j'aurais pu prendre un arme sur un autre joueur, mais je possèdais trop d'armes. J'en avais 1 sur moi et 5 au coffre.
Cela voudrait donc dire que les forgerons seraient limités à 5 armes.
Est-ce ça ?
Merci ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mai 16:37 Sujet du message: |
|
|
il me semble que oui _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 17:32 Sujet du message: |
|
|
J'en profite pour poser une question surement très con, mais tant pis.
Si un forgeron, avec un niveau 5 (niveau général, pas celui de la compétence) a 5 armes dans son coffre, ça lui coute 1000Po/heure? |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 09 Mai 17:34 Sujet du message: |
|
|
Non, le cout des armes au coffre, c'est seulement pour les uniques
Merci, Poppu ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhh, je me disais aussi que mes finances se portaient bien ^^
Merci! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Mai 18:09 Sujet du message: |
|
|
en fait , il y a plusieurs limitations , les 10 armes , c'est pour les armes forgées , ramasser une arme ou en prendre une sur un autre joueur lorsqu'il meurt , c'est 6 armes max comme tout les autres joueurs. |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 09 Mai 18:32 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh, grand merci !
J'allais justement demander pourquoi mes armes étaient validées alors que j'avais déjà 5 armes sur moi
Super pratique ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
|