merci ryu, c'est malin d'enlever mes jouets- ??? vole arme le 14-03-2007 17:42
- ??? vole arme le 14-03-2007 17:42
depart d'un soldat
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Rho l'autre hé!Poppu a écrit :Par contre ce qui est marrant c'est que les charognards ont enfin dénié attaquer la zd, bizarre!
En supposant qu'il parle de la horde (des bisounours), tu sais très bien que nos attaques on les planifies plusieurs jours à l'avance. Et effectivement, on avait prévu d'attaquer hier soir. On a quand même réussi à faire diminuer les mercos de 300 à 243 \o/.
C'est quand même chiant ce bug/effet de bord/volonté de laisser les mercos à 300 une fois une alliance rompue. Ca devrait retomber à 200 sans avoir à intervenir ingame.
De plus c'est pas la seule attaque récente, on doit être à au moins une par semaine, c'est seulement que cette fois-ci on a réussi à toucher un merco.
** Kael Kael sens qu'il va y avoir un paquet de réponses non constructive (vous n'auriez pas réussi avec ou sans bug, vous êtes mové, vous êtes des pas beau...) **
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Perso pas de critiques... pour les 300 mercos seulement je sais que ce n'est pas normal qu'il y en autant... mais bon on n'y peut rien pour le moment... en plus les catas bugguent...Kael Kael a écrit :C'est quand même chiant ce bug/effet de bord/volonté de laisser les mercos à 300 une fois une alliance rompue. Ca devrait retomber à 200 sans avoir à intervenir ingame.
Donc pour moi ce fut un beau rush
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
Si ça peut vous rassurez, vous êtes largement au dessus des boites de conserves quand même, heinKael Kael a écrit : ** Kael Kael sens qu'il va y avoir un paquet de réponses non constructive (vous n'auriez pas réussi avec ou sans bug, vous êtes mové, vous êtes des pas beau...) **
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Voilà , je suis mort deux fois ...

presque 24h sans se faire tuer, balèze- damien tue(9977 degats) le 15-03-2007 15:41
- damien rate prise arme le 15-03-2007 15:41
- damien rate sa frappe le 15-03-2007 15:41
- damien frappe et inflige 4007 dégats (echec critique) le 15-03-2007 15:41
- damien rate sa frappe le 15-03-2007 15:41
- damien tue(17217 degats) le 15-03-2007 15:41
- damien frappe et inflige 3063.5 dégats (echec critique) le 15-03-2007 15:41
- damien rate sa frappe le 15-03-2007 15:41
- damien rate sa frappe le 15-03-2007 15:41
- damien frappe et inflige 5926.5 dégats (echec critique) le 15-03-2007 15:41
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

