Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Fév 21:15 Sujet du message: |
|
|
Quelques secondes avant que Klain ne se relève
Ma chérie!!!
Typhus embrassa fougueusement son amour
Je te présente ma femme Goldenfire,Basilus.
Klain se relève
Rhooo dans quel état tu t'es mis mon ami ! Chérie tu peux le soigner? _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Basilus portier
|
Posté le: 23 Fév 22:35 Sujet du message: |
|
|
Il prit la deuxième potion et la bu d'un coup. Puis frotta sa main sur sa tunique pour enlever un peu de sang, sans grand résultat car ses frusque en dégoulinaient.
Il souleva delicatement la main de Goldenfire et la porta à ces lèvres tuméfié.
Bonsoir Ma dame.
Se rendant compte qu'il avait mis du sang sur la main de Goldenfire il baissa la tête et s'écarta d'un pas.
Mais Pourquoi était-il si éffrayé.
Voyant du coin de son oeil valide Klain
Bonsoir messire
Il se retourna enfin vers le comptoir où l'attendait son morceau de démon
A vrai dire sir Typhus c'est ces charognes de demon qui m'ont mis dans cette état.
Je crois qu'ils ont sentis que je ne les aime pas et ils me le rendent bien.
Mais ne vous inquiétez pas, je leurs est bien fait payer.
N'osant pas poser son regard sur Goldenfire
Et vous Belle dame, qui vous à mis dans cette état, dites le moi et j'irai le faire s'excuser à genou devant vous. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 24 Fév 11:45 Sujet du message: |
|
|
Enors chuchotta a Basilus:
C'est bon je crois qu'ils savent que tes mon fils tu peux arreter de m'appeller messire est tout le bordel! héhé! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Akumetsu portier
|
Posté le: 27 Fév 16:15 Sujet du message: |
|
|
S'installe au comptoir.
Bonjour à tous, je viens tout juste d'arriver dans le coins. J'ai vu à l'entrée que vous serviez des liqueurs. Je suis trés intérressé par une liqueur qui pourra me décrasser un peu le gosier et faire connaissance avec tous ce monde. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Fév 16:46 Sujet du message: |
|
|
Une tête de dragon surgit du comptoir. L'aventurier a sur l'instant un moment de frayeur, mais voyant l'assistance rire à plein nez se calme. Il demande donc à un étrange balayeur à 8 bras et avec des balais de multiples couleurs :
"- Qu'est ce qu'un dragon fait là ?
- Ba! C'est Poppu, le tavernier ! Enerve le pas trop si tu tiens pas à te faire griller le derrière !
- Bon une liqueur de châtaigne pour monsieur ! Il paye sa tournée ? " |
|
|
|
Akumetsu portier
|
Posté le: 27 Fév 21:12 Sujet du message: |
|
|
Il paye sa tourné ? Evidemment il n'y a pas meilleur moyen pour faire connaissance qu'autour d'un bon verre . Santé à tous. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 04 Mar 11:32 Sujet du message: |
|
|
-Mouah!Voila un bon ptit gars,bon même si t'es un zhom t'es un bon ptit gars!
Bienvenue grand gaillard! _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 11 Mar 19:34 Sujet du message: |
|
|
- hmm ... merci zhom.
Bienvenu à toi parmis nous. Et puisse ta générosité des tournées de bière s'accentuer par le temps.
I'va vite dev'nir mon pitit protégé celui là, hin hin |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 11 Mar 20:02 Sujet du message: |
|
|
ça d'vient rare de nos jours un zhom sympa, rien que pour ça j'te souhaite la binvenue en éspèrant que t'ailles loin dans la vie...et peut-être que tu viennes forger ton avenir chez notre belle forêt, les transformations sont rapides avec les technologies actuelles tu sais... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mar 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ah, lés têçhnölógies äctuêllès... dè µóñ tèmþs, Etï êt Tígå öþêrãieñt ét récousåíéñt áu sçälþèl. J'ÿ avåîs ëchãppê gräce á üñ bõñ þístõñ ét ä úne µagië cörrêçtê.
Bïenvénúë... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Mar 23:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y ai pas échappé, même sans vouloir passé poneys... Vous mangez pas de viandes mais vous êtes de sacrés bouchers... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mar 23:49 Sujet du message: |
|
|
D'üñ aütrê cõtê, lè grõs þìstón ëñ qùèstïôn äppàrténäít à Tïgà èt fåîsàìt üñé petïtë trëntaìné dê çéntîµètrès, jë m'èn sôûvïèñs ênçóré.
Mâìs, hùµ, cä ne nøüs rëgârde þàs ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 12 Mar 19:00 Sujet du message: |
|
|
Pommier? Dans tous les cas, nos alchimistes font des merveilles depuis quelques temps et la bonne vieille magie nous surprendra toujours autant...on apprend énormèment aux côtés des loups... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 12 Mar 20:36 Sujet du message: |
|
|
- Tout à fait d'accord avec Revan, les alchimistes font des merveilles, sans eux, que ferait on ? Ils sont indispensables, on ne pourait se passer de leurs nombreux talents, de plus, les potions sont plus fiables ...
/sort loin, très loin ... mais reviens quand même finir sa bière. |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 12 Mar 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mouais tout ça c'est bien beau mais ça nous ramènera pas Elrond
Typhus entra dans le bar,degoulinant d'eau.
Les temps changeent les amis.Regardez cette marque!
Typhus enleva sont manteau puis montra son bras qui été marqué d'une main noire
Les temps changent et les personnes aussi... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 02 Avr 17:40 Sujet du message: |
|
|
Grrrr
Tu mérites la foudre d'Ent pour t'être aventuré sur cette voie sombre, seule la sagesse sait faire preuve de puissance sur ces terres... |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 02 Avr 19:31 Sujet du message: |
|
|
* entre dans cette partie d'Iksème qu'il n'avait encore jamais explorée *
Tavernier, un verre d'eau je te prie, il ne s'agit pas que je rate ma téléportation ce soir, ma douce, hum, pardon, bourrine Goldenfire m'attends pour ... dormir.
* explorant du regard la pièce, il décida de tromper l'ennui en s'imiscant de son mieux dans les différentes conversations qui curieusement l'interessait tous * |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Avr 21:06 Sujet du message: |
|
|
Poppu il sert pas d'eau...
Choisis autre chose. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 03 Avr 10:06 Sujet du message: |
|
|
* Sort une gourde de son sac et en remplit son verre *
Voila, je risque pas de m'endormir sur mon parchemin comme ca ! |
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 03 Avr 12:04 Sujet du message: |
|
|
"2 liqueurs Pop' s'teplaît, j'te laisse nous épater..."
La consommation est obligatoire et avec ce froid, il faut bien se réchauffer mon ami... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Avr 12:05 Sujet du message: |
|
|
Top hop hop, tu ranges ça ou j'appelle la sécurité.
Ici on consomme.
Allez je te paie un verre pour que tu commences bien.
POPPU !!!! Une Kalmanbière stp. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 03 Avr 12:15 Sujet du message: |
|
|
* Regarde ca qu'on lui propose *
* Tourne la tête dans tous les sens et cherche sa femme du regard *
* Ne la voyant pas, il commence a entamer la Liqueur ... * |
|
|
|
Goldenfire exorciste
|
Posté le: 07 Avr 18:27 Sujet du message: |
|
|
*vois son mari picoler dans son dos*
*se demande pourquoi il ne vient pas partager sa boisson*
*continue à siroter sa bière machinalement* |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 07 Avr 21:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu, envoie moi une double liqueur bien fermentée, je te prie !
* s'adressant a sa femme *
Alors ma chérie, revenue de ton périple ?
* recevant le verre avec deux pailles ( trés romantique ! ) *
Buvons a la gloire de ... et bien, nous trouverons surement un prétexte demain ! En attendant, buvons !
* remercie Revan et Attila de l'avoir iniscié aux moeurs du comptoire et de lui avoir offert a boire " pour bien commencer " * |
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 09 Avr 9:41 Sujet du message: |
|
|
C'la première fois qu'on me met dans le même panier qu'Attila tiens, faudra que je refasse attention à ce que je dis... |
|
|
|
|