Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 20 Fév 23:29 Sujet du message: |
|
|
question: comment vous faites pour justifier le sacrifice de 20 xp (la fontaine) niveau RP ? perte de connaissance du perso (rapport à certains parchemins qu'on trouve dans les coffres et qui rapporte 10) ? _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 20 Fév 23:35 Sujet du message: |
|
|
Nan, en fait c'est comme les pièges des coffres..
C'est pour ton ignorance (enfin çà marche pour le Rp démoniaque ^^) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 21 Fév 8:51 Sujet du message: |
|
|
personellement je dirais qu'il faut boire de leau de la fontaine pour sauver la race de la fatigue malheureusement elle te fatigue toi et tu perds de l'xp |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Fév 10:03 Sujet du message: |
|
|
et la fontaine de l'oubli, vous y pensez à la fontaine de l'oubli ? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Fév 12:55 Sujet du message: |
|
|
C'est une partie de ta force, de ta vitalité que tu sacrifies dans cette fontaine pour l'éternité, et c'est le prix de l'immortalité (enfin de l'infatigabilité mais ça le fait moins sur le papier ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Fév 15:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Eau bénite : Il est possible qu'il s'agisse de sueur de pretre ... |
À ce point là
Venez tout de suite dire qu'on est des porcs qui refusent de se laver tant que vous y êtes..
C'est pour çà que personne veut me prendre dans ses bras
Les uns ont peur de l'odeur et les autres savent que je vais les cramer au simple touché.
Encore une fois c'est les démons qui trinques le plus |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 21 Fév 18:59 Sujet du message: |
|
|
on peut toujours respawn sur yaeth?
ça m'est jamais arrivé à moi^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 21 Fév 19:32 Sujet du message: |
|
|
bah moi ça m'est arrivé 2-3 fois, mais ça commence a dater un peu la^^ |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 22 Fév 10:26 Sujet du message: |
|
|
/ mode Harxon on:
je ne peux pas vous decrire cette sensation de respawn ni a Yaeth ou ailleurs, je ne meurs jamais...
/ mode Harxon off
_________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Fév 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je me suis toujours demandé pourquoi on était limité à 20 potions....
Et puis pourquoi à un seul don par jour par personne (sauf alchimiste) puisque je ne voit pas en quoi les abus supposés peuvent gêner, dans la mesure où on est limité à 1 potion de magie/force/célérité tous les 5h, et que les potions de mana et de vie ne sont particulièrement puissantes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Fév 11:39 Sujet du message: |
|
|
Lors de la création de la quête 5, au vu de la durée de cette quête à cause des nombreux débugage , certains alchimistes ( dont moi) ce sont retrouvés avec plus de 400 potions de mana, sachant qu'à l'époque, on priait en fonction du mana d'où la limitation à 20 potions et le don unique de potion quotidien, bien sûr maintenant cela est caduc ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 22 Fév 11:41 Sujet du message: |
|
|
Donc, vivement que l'on reaugmente le stock de potions (au moins pour les alchimistes) ainsi que les dons par personne _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Fév 15:38 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Lors de la création de la quête 5, au vu de la durée de cette quête à cause des nombreux débugage , certains alchimistes ( dont moi) ce sont retrouvés avec plus de 400 potions de mana, sachant qu'à l'époque, on priait en fonction du mana d'où la limitation à 20 potions et le don unique de potion quotidien, bien sûr maintenant cela est caduc ... |
A l'époque les prêtres se plaignaient de concurrence déloyale : on payait nos moines une fortune en mana alors que les alchimistes en avaient quasiment à volonté... (Je militais d'ailleurs pour les moines 100% naturels et bio face aux moines en boite gavés d'OGM ^^)
Au niveau des dons il faudrait rajouter la possibilité aux alchimistes de donner des potions à des personnes non connectées (comme les forgerons) pour leur simplifier la vie, mais il ne faudrait pas non plus supprimer toutes les limites : le mana doit rester en quantité limités sur le jeu, au moins pour limiter les sorts d'invincibilité, malédiction et étourdissement. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Mar 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bon on entend plus les berserks se plaindre sur la fatigue, je suis très triste. En tout cas bonne nouvelle, warrior a repris son rythme de kill ! ( 2 one shoot à 25k ) vive la défense _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Mar 20:49 Sujet du message: |
|
|
Mon point de vue de berserk, je frappe pas moins fort qu'avant et même avec la fatigue je fais mal. 50% de 37K ça reste suffisant pour tuer du monde...
Le seul truc c'est que je perds des jetyons en saignée ou en truc pour remonter de temps en temps.
Je suis pas sûr que les berserks soient désavantagés plus que les autres... Par contre ceux qui ont pas de zone sont désavantagés mais ça ça reste logique, faut se battre pour avoir une forto _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 02 Mar 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais, alors que 30% sur 15k d'attaque çà empêche même de toucher Damien
En somme au lieu de rester sur 15k la fatigue vas forcer à monter à 20k pour avoir un attaque correct..
Et puis c'est utile à Harxon au moins..
Moins à ceux qui sont pas encore intuable, vu qu'il leur faut des cible splus facile du coup.. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 21:47 Sujet du message: |
|
|
euh tu parles de damien mais bon il a pas une ptite défense quand même ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 02 Mar 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je sait jamais si faut dire Damien ou Warrior_53 .. chacun prend soit le nom forum soit le nom du perso..
Je m'y perd moi
Je parlais de Warrior_53 en fait..
Edit: _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 02 Mar 22:11; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Mar 22:03 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le même hein ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 03 Mar 3:18 Sujet du message: |
|
|
heureusement que je suis pacifique parce que 8 morts dans la journée avec 30% de fatigue, ça me ferait 50% de fatigue par jour si je devais attaquer avec la plus grosse défense du jeu, et oui cette réforme est contre les tank _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 03 Mar 7:33 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | euh tu parles de damien mais bon il a pas une ptite défense quand même ... |
Encore trop petite pour éviter de me prendre des oneshoots _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Mar 10:22 Sujet du message: |
|
|
Même Harxon prend des one shot quand il a pas de peau de marbre + deot + forto.
edit: en fait aujourd'hui la fatigue m'embête un peu, je me connecte et hop 90%... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 07 Mar 20:57 Sujet du message: |
|
|
Merde double post mais j'ai une question RP. Je l'avais déjà posé mais j'ai la flemme de chercher si on m'a répondu.
Pourquoi est-ce que c'est fatigant de taper et que c'est pas fatigant d'esquiver et de parer? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 12 Mar 8:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas tilté qu'on perdait une charge de son parcho de teleportation quand on était étourdi ... C'est un peu un truc de chacal ça ... |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Mar 9:04 Sujet du message: |
|
|
(Fallait pas provoquer la colère de Sythis )
Une charge de ton parcho de téléportation ? Comment ça ?
_________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|