Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 13 Fév 10:21 Sujet du message: Classement des " bons" |
|
|
Sur quelle base évolue le classement entre les différents perso ayant 100 de karma ?
Ce n'est pas fondamental mais pour l’instant c’est l’orientation que je souhaite donner à mon personnage.
Alors si quelqu’un peut m’expliquer comment Dagrrim a pu me « doubler au classement » alors que je n’ai perdu aucun point de karma( j'en aurais plutôt gagné), je lui en serais reconnaissant.
Quelles sont les actions considérées comme prioritaire pour rester en tête du classement ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Fév 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une position que tu occupes dans la base de donnée en cas d'égalité, bon après ça reste une supposition ... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 13 Fév 10:28 Sujet du message: |
|
|
oui mais...
en d'autres termes, qu'est-ce qui fait bouger la position dans la base de données quand il y a égalité depuis quelques jours?
genre c'est chacun son tour comme à confesse ? |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Fév 11:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est à chaque fois que quelqu'un gagne 1 de karma, le classement rechange.
Ainsi, toi et dag, vous êtes à 100 tous les deux, et t'es devant lui. Si il venait à gagner un point de karma, il passera devant toi
Donc, afin de rester dans le classement, il faut en permanence ne gagner (enfin c'est ce que j'ai compris)
(et je suis dans le classement ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 13 Fév 12:24; édité 2 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Fév 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ba non justement ...
Si un dresseur centaure se ramène sur la tanière je lui ferais une peau de marbre, et tu verras que je passerai 2 ème du classement _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Fév 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, c'est ce que je dis, c'est les dernières acquisitions de karma qui comptent pour la même valeur de karma (ici 100) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Fév 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ce que je veux dire qc'est qu'il y a un classement fixe, quoi que fasse dagrrim, lorsqu'il sera à 100 de karma il sera en tête de ce classement ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Fév 12:45 Sujet du message: |
|
|
n´empêche c´est ca qui n´est pas logique non plus... en quoi un dresseur aurait un meilleur karma parce qu´il envoie ses loups chasser alors qu´un chasseur va en prendre en les attaquant
Y´a un truc qui m´échappe tout de même _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|
Posté le: 13 Fév 12:47 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | n´empêche c´est ca qui n´est pas logique non plus... en quoi un dresseur aurait un meilleur karma parce qu´il envoie ses loups chasser alors qu´un chasseur va en prendre en les attaquant
Y´a un truc qui m´échappe tout de même |
Ben c'est simple : c'est que xo est l'ami des bêtes, donc il favorise les dresseurs
Non mais en fait, dans l'exemple de poppu, le le mot "centaure" qui est important, pas "dresseur" (karma étant pour la race, ils sont de la même race...donc) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Fév 12:55 Sujet du message: |
|
|
Parce que niveau rp, je croyais que vous tuiez les loups car ils étaient mauvais par nature. Donc ce n'est point de la faute des dresseurs si leurs loups ne savent faire que ça ( d'ailleurs hrp on n'a pas grand chose à faire à part les envoyer se nourrir sur des victimes ). Donc si le maître perd du karma lorsqu'un de ses loups tuent une victime, ça signifie que les loups sont gentils par nature et que ce sont les dresseurs qui les pervertissent, donc vous n'avez aucune raison à devoir les tuer
Donc ok pour le karma des loups mais on supprime les chasseurs _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Fév 12:58 Sujet du message: |
|
|
(Cadfael, pour ton RP, commence déjà à arrêter de te planquer dans les murs ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Fév 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ben Poppu il faut réguler la pop(p)ulation aussi sinon ils nous tombent dessus à la pleine lune... donc les chasseurs font une action de bien pour préserver le bien être de toutes les races contre ces boules de poil... on devrait justement gagner un de karma à chacune de leur mort
Tandis que les dresseurs.... bouh les vilains dresseurs... ils terrorisent les peuples en collaboration en leur lançant des hordes de loups sanguinaires... C´est définitif qu´ils devraient perdre leur karma pour une telle action _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Fév 13:38 Sujet du message: |
|
|
[bialès]
Laissez les dresseurs faire leur travail, dès que la population aura atteint les 200 individus, croyez moi que vous en serez les premiers informés!
[/bialès] |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 13 Fév 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ben préviens à l´avance tout de même _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Fév 14:42 Sujet du message: |
|
|
Y a pas d'échelle ouverte, même cachée. Sinon, j'aurais été en tète avec près de 800 à 1000 de karma potentiel. Pourtant, j'étais le premier à 100 (à un près qui l'avait monté avec les soins), et je suis très vite sorti du top 10 tout en étant à 100 pour ne jamais y revenir, même ponctuellement.
Bref, je sais pas comment ça marche... mais je pênse savoir comment ca ne marche surement pas... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Fév 18:01 Sujet du message: |
|
|
Anciennete d'inscription!
*Supposition* _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 13 Fév 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'étais à la fois derrière Dag et Doriens, par exemple, et je suis arrivé entre eux deux.
Donc je pense pas non plus. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Fév 20:15 Sujet du message: |
|
|
Hum peut etre la race alors! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 13 Fév 20:24 Sujet du message: |
|
|
1 - dagrrim (100)
2 - cadfael (100)
3 - doriens (100)
Non plus
Si je voulais dire quelque chose d'extrèmement mauvais gout...ouais, non. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
cadfael duc
|
Posté le: 13 Fév 20:37 Sujet du message: |
|
|
Rhalph avec 2 h a écrit: | (Cadfael, pour ton RP, commence déjà à arrêter de te planquer dans les murs ) |
on croise des gens sympa sur ce jeu, ça fait vraiment plaisir de lire ton post M. Rhalph avec 2 h
C'est certain : tu sais tout, tu vois tout et bien évidemment tu peux t'octroyer le droit de tout juger.
merci à ceux qui ont essayé de m'apporter un élément de réponse et sans rancune pour ceux qui ont un peu floodé
@ Chauff: me demande si on pense à la même connerie? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Fév 19:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1 - eti42b (100)
2 - poppu (100)
3 - cadfael (100)
4 - doriens (100) |
bon ba voilà je viens de repasser de 99 à 100 ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 14 Fév 19:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je disais donc, ce sont les derniers ayant augmenté leur karma qui compte _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Fév 20:05 Sujet du message: |
|
|
ba non, sinon je serai premier, pas tout compris ton explication kout ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 14 Fév 20:15 Sujet du message: |
|
|
Si c´est normal Poppu, comme toi tu as un facteur poisse, dans ton cas ca ne s´applique pas _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 14 Fév 20:44 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | C'est ce que je disais donc, ce sont les derniers ayant augmenté leur karma qui compte |
Dans le mien non plus, ca ne s'applique pas alors. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|