Commentaires sur les récits

Forum Roleplay du jeu
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

enors a écrit :Olta je suis desolé mais c'est trop pavé et je ne suis pas courageux :?
C´est ton choix, je ne force pas non plus les gens á me lire ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
enors
duc
duc

Message par enors »

Pourtant ça a l'air bien..J'ai survolé quelque peu....mais...desolé...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Goldenfire
exorciste
exorciste

Message par Goldenfire »

@ enors : mon ancien ne me plaisait pas ;) , et sinon, j'ai encore du mal a digéré ma fin dans le rp de lecafou :D
enors
duc
duc

Message par enors »

Bien,je commence a faire un rp QUE sur Typhus. :)
L'autre étant sur Enors/Pavel/Enors :)
Ca en fait du reroll :huk:
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Agarwaen
exorciste
exorciste

Message par Agarwaen »

Golden...faut sérieusement songer à revoir ton rp ... il est frustrant... Attila un noble guerrier...le pauvre, j'imagine sa tête quand il va tomber dessus ! Ce n'est que mon point de vue (peut être celui d'autres démons d'ailleurs...^^) mais il y a pas mal de ptit trucs à changer hein! (et fait les lire aux joueurs qui ont leur perso qui joue un role dans ton récit...)
GgggRrrrrrroooooohhh ...
Goldenfire
exorciste
exorciste

Message par Goldenfire »

ça y est Agar, j'ai changé les noms ... plus la peine de me rabacher avec ça, jai eu ma dose de reproches tout à l'heure.
Modifié en dernier par Goldenfire le 13 févr. 11:01, modifié 1 fois.
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Excellent récit Pargias, j´adore ton style, fluide, super bien écrit... je regrette seulement d´avoir manqué de temps lorsque tu as publié tes premiers chapitres pour ne pas les avoir lu plus tôt ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Elfe
archiduc
archiduc

Message par Elfe »

Hum, je voudrais savoir si tout le monde pense la même chose au sujet de mon RP, a savoir que c' est un pavé...
Pourtant pour compenser, je laisse du temps entre chaque post ...
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

@elfe... Il est vrai que ton premier chapitre est loin... � cela si je puis me permettre, 2 options... aère plus ton rp en sautant des lignes ou/et sinon coupe ton chapitre en deux et poste le en 2 fois...
Tu peux aussi lorsque tu as du dialogue, les mettre en italique. C´est pas obligé mais tu fais une coupure dans la "monotonie" de la mise en page que nous avons pour la plupart.

Sinon ton rp est intéressant, et ne t´arrête pas à des arguments "c´est trop long!" ... pour moi cet argument ne tient que si ton récit est barbant, ce qui n´est pas le cas ;)

De manière générale (excepté le mien bien sur... le plus mauvais de tous) les récits sont actuellement tous de très bonne qualité, c´est plaisant de les lire quand on a un moment 8) ;)

Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Merci Oltaric, j'aime bien tes récits également. Je suis curieux de savoir par où se dirige celui du faiseur de vie ...

Elfe, parfois savoir mieux découper ses récits est une solution pour en faciliter la lecture, surtout qu'il est toujours plus difficile de lire un pavé sur écran que sur un livre. Maintenant, qui suis-je pour critiquer les pavés ! :D Le récit est pas mal, mais il raconte des histoires suffisamment différentes (la bataille, les quêtes, ...) pour pouvoir être séparé en chapitres. D'autre part, il n'est par très bon de parler d'XP dans un récit, l'XP n'étant pas un élément RP ... ;)

Goldenfire, je pense que le conseil d'Agarwaen est bon. Si tu inclus un autre personnage dans un de tes récits, il est préférable de demander son avis, éventuellement pour sa présence, mais surtout pour ses actions et paroles si tu le fais agir et parler de façon significative (Ce n'est sans doute pas essentiel si c'est juste pour mentionner que tu vois untel se battre ou se promener ou dire "à l'attaque" ...).
Goldenfire
exorciste
exorciste

Message par Goldenfire »

ok,
c'est pour ça que j'ai enlevé certains nom pour les remplacer par qq qui n'existe pas (chef de garde par exemple). En ce qui concerne Elfe et Zangdar, ils sont tous les deux d'accord.
Elfe
archiduc
archiduc

Message par Elfe »

Bon,

Je vous remercie pour vos conseils, et je vais de ce pas aérer ce pavé ^^
Pis je tâcherais de prendre le temps d'en lire plus, parceque pour vous donner une idée, je n' ai même pas fini celui de Knessir ... un classique pourtant !
Lecafou
duc
duc

Message par Lecafou »

Bouh moi j'aime bien ton RP Gold :cry: :cry: (elle aime pas le mien *va se noyer dans ses popos.....*)

*les trouvent excellentes, commence à se pinter la gueule...*

*complétement bourré dopé à la popo de mana il s'écrit à plein poumons :*

Red is not dead, Red is Yoda, Red Yoda©

*...puis tombe dans un coma éthylique....*
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
knessir
archiduc
archiduc

Message par knessir »

Bien que je n'aie pas trop le temps en ce moment, (mon boulot IRL me tue de 6h à 18h...) je vous signale que je ne pers pas de vue vois excellent réçit (Pargias entre autre qui me semble sur une très bonne voix, fluide, bien écrit, construit,... Les autres aussi les enfants, mais c'est celui-là qui me marque le plus en ce moment.)

Je signale également pour ceux que ça intéresse que la suite est en préparation et que dès que j'ai un peu plus de temps (Vendredi ?!) j'écris et poste. A la revoyure !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

olta a écrit :De manière générale (excepté le mien bien sur... le plus mauvais de tous) les récits sont actuellement tous de très bonne qualité, c´est plaisant de les lire quand on a un moment
bah je prend la libert éde dire "merci" ... ( j'espère que le notre à moi et cerby était compris dans ce bô compliment général :D ) mais je te fous qd meme deux bonne baffes et un coup de coude parce que le tiens il est très bien et que tu le méritais.

et t'as de la chance qu'on m'ait piqué ma masse_paf sinon .... :P ( ma masse !!!! :cry: )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

oltaric a écrit :De manière générale (excepté le mien bien sur... le plus mauvais de tous) les récits sont actuellement tous de très bonne qualité, c´est plaisant de les lire quand on a un moment 8) ;)
Pour continuer sur ce que dit Iarnvida, est-ce de l'autodérision, de l'ironie, de l'auto-apitoiement ou crois-tu vraiment cela ? Parce que c'est loin d'être la vérité. Par contre, massue ou pas massue, je ne menacerai pas de te tapper dessus !

Quant a Goldenfire et Elfe, je sentais le rapprochement des RPs venir ... Allez-vous fusionner en un seul RP ?
Goldenfire
exorciste
exorciste

Message par Goldenfire »

Non pargias, au début c'est ce qui était prévu, mais par la suite tu veras que ... *se mets un main sur la bouche pour s'empêcher de gacher la surprise* :D
Et puis c'est mieux de voir l'histoire de point de vu différents ;), non ?
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Pargias a écrit :Pour continuer sur ce que dit Iarnvida, est-ce de l'autodérision, de l'ironie, de l'auto-apitoiement ou crois-tu vraiment cela ? Parce que c'est loin d'être la vérité. Par contre, massue ou pas massue, je ne menacerai pas de te tapper dessus !

Quant a Goldenfire et Elfe, je sentais le rapprochement des RPs venir ... Allez-vous fusionner en un seul RP ?
Je qualifierai cela d´éternelle insatisfaction, parce mes récits manquent cruellement de travail, de construction et de correction. je travaille toujours sous forme de premier jet et c´est un tort... voilà le pourquoi du comment ;)

Sinon pour en revenir à Iarn... ben c´est la série des rps humoristiques, comme Saladin, ca change et c´est plaisant ;)

Pargias
archiduc
archiduc

Message par Pargias »

Il est tout à fait normal d'être insatisfait par ses propres récits. Mais qualifier les tiens de plus mauvais de tous est faire preuve de mauvaise foi ! ;)
Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

bah non, moi les miens ils sont parfait par exemples ! de vrais bijous ! :huk:

et puis chacun son style.. moi personnellement j'aurai plutot tendace à ecrire un rp assez tristounet... cf mon premier.. mais depuis que je co-écrit avec cerby.... je sais plus trop où j'en suis... :roll:

je vais réécrire seule qd j'aurai fini "kapoué" et que celui de knessir sera fini je pense.... histoire de voir à quel point j'ai subit l'influence de cerby dans ma verve... :P
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

Persos quand j'écris le style dépend beaucoup de la personnalité qui prédomine sur les autres à ce moment là...
(Mais non Iarny je plaisante, je te l'ai déja dit c'est purement RP cette histoire de Schyzophrénie, n'est-ce pas vous autres... **********... tiens ils sont d'accords...)
Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

:roll:
nous on va se taire, on est pas mieux à vrai dire :P
Revan
archiduc
archiduc

Message par Revan »

Bouarf on a utilisé mon nom dans les bd de iarn!!! (avec quelques semaines de retard désolé) Je proteste!!! Je n'ai jamais donné mon accord et mes cuisses sont bien plus musclées que ces machins!!!
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
knessir
archiduc
archiduc

Message par knessir »

Iarnvida a écrit :je vais réécrire seule qd j'aurai fini "kapoué" et que celui de knessir sera fini je pense.... histoire de voir à quel point j'ai subit l'influence de cerby dans ma verve... :P
Tu crois que le miens est prêt d'être terminé ??? Il me reste environs 50 chapitres à poster...

Pourquoi tu n'essayes pas d'en refaire un, juste pour le fun...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Iarnvida
duc
duc

Message par Iarnvida »

parce que j'ai déjà kapoué en cours et que je suis pas sûre de l'issue psychologique de iarny à la fin (oui, combattre des culotte c'est traumatisant :P )

non je vais attendre pour le moment, juste déjà le temps de trouver une idée de scénar (et pas que des petites anecdoques à mettre comme j'en ai pas mal en tete ) ... et puis bon, je serai p-e pas super active jusqu'au dernier de tes chapitres... si ? :D
Répondre