Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Fév 18:22 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton avatar Golden.... 銃夢"last order" rhaaaaaaaaaaaaaaahhh _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 18:35 Sujet du message: |
|
|
Goldenfire a écrit: | C'est ce que l'auteur dit toujours, mais personellement, j'aime bien tous les récits (presque tous).
Moi aussi je pense que le mien pourais être mieux, je survole trop. |
Développe s'il te plait...
Sinon Génial Knessir et Gold.
Olta je suis desolé mais c'est trop pavé et je ne suis pas courageux _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Fév 18:38 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Olta je suis desolé mais c'est trop pavé et je ne suis pas courageux |
C´est ton choix, je ne force pas non plus les gens á me lire _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 12 Fév 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pourtant ça a l'air bien..J'ai survolé quelque peu....mais...desolé... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 12 Fév 20:13 Sujet du message: |
|
|
@ enors : mon ancien ne me plaisait pas , et sinon, j'ai encore du mal a digéré ma fin dans le rp de lecafou |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 12 Fév 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bien,je commence a faire un rp QUE sur Typhus.
L'autre étant sur Enors/Pavel/Enors
Ca en fait du reroll _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Agarwaen exorciste
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 485 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sur un petit nuage... écu: 0
|
Posté le: 12 Fév 21:06 Sujet du message: |
|
|
Golden...faut sérieusement songer à revoir ton rp ... il est frustrant... Attila un noble guerrier...le pauvre, j'imagine sa tête quand il va tomber dessus ! Ce n'est que mon point de vue (peut être celui d'autres démons d'ailleurs...^^) mais il y a pas mal de ptit trucs à changer hein! (et fait les lire aux joueurs qui ont leur perso qui joue un role dans ton récit...) _________________ GgggRrrrrrroooooohhh ... |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 12 Fév 21:13 Sujet du message: |
|
|
ça y est Agar, j'ai changé les noms ... plus la peine de me rabacher avec ça, jai eu ma dose de reproches tout à l'heure.
Dernière édition par Goldenfire le 13 Fév 11:01; édité 1 fois |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 13 Fév 10:29 Sujet du message: |
|
|
Excellent récit Pargias, j´adore ton style, fluide, super bien écrit... je regrette seulement d´avoir manqué de temps lorsque tu as publié tes premiers chapitres pour ne pas les avoir lu plus tôt _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 13 Fév 11:22 Sujet du message: |
|
|
Hum, je voudrais savoir si tout le monde pense la même chose au sujet de mon RP, a savoir que c' est un pavé...
Pourtant pour compenser, je laisse du temps entre chaque post ... |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 13 Fév 11:38 Sujet du message: |
|
|
@elfe... Il est vrai que ton premier chapitre est loin... Á cela si je puis me permettre, 2 options... aère plus ton rp en sautant des lignes ou/et sinon coupe ton chapitre en deux et poste le en 2 fois...
Tu peux aussi lorsque tu as du dialogue, les mettre en italique. C´est pas obligé mais tu fais une coupure dans la "monotonie" de la mise en page que nous avons pour la plupart.
Sinon ton rp est intéressant, et ne t´arrête pas à des arguments "c´est trop long!" ... pour moi cet argument ne tient que si ton récit est barbant, ce qui n´est pas le cas
De manière générale (excepté le mien bien sur... le plus mauvais de tous) les récits sont actuellement tous de très bonne qualité, c´est plaisant de les lire quand on a un moment _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 13 Fév 11:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Oltaric, j'aime bien tes récits également. Je suis curieux de savoir par où se dirige celui du faiseur de vie ...
Elfe, parfois savoir mieux découper ses récits est une solution pour en faciliter la lecture, surtout qu'il est toujours plus difficile de lire un pavé sur écran que sur un livre. Maintenant, qui suis-je pour critiquer les pavés ! Le récit est pas mal, mais il raconte des histoires suffisamment différentes (la bataille, les quêtes, ...) pour pouvoir être séparé en chapitres. D'autre part, il n'est par très bon de parler d'XP dans un récit, l'XP n'étant pas un élément RP ...
Goldenfire, je pense que le conseil d'Agarwaen est bon. Si tu inclus un autre personnage dans un de tes récits, il est préférable de demander son avis, éventuellement pour sa présence, mais surtout pour ses actions et paroles si tu le fais agir et parler de façon significative (Ce n'est sans doute pas essentiel si c'est juste pour mentionner que tu vois untel se battre ou se promener ou dire "à l'attaque" ...). |
|
|
|
Goldenfire exorciste
|
Posté le: 13 Fév 12:00 Sujet du message: |
|
|
ok,
c'est pour ça que j'ai enlevé certains nom pour les remplacer par qq qui n'existe pas (chef de garde par exemple). En ce qui concerne Elfe et Zangdar, ils sont tous les deux d'accord. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 13 Fév 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bon,
Je vous remercie pour vos conseils, et je vais de ce pas aérer ce pavé ^^
Pis je tâcherais de prendre le temps d'en lire plus, parceque pour vous donner une idée, je n' ai même pas fini celui de Knessir ... un classique pourtant ! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 13 Fév 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bouh moi j'aime bien ton RP Gold (elle aime pas le mien *va se noyer dans ses popos.....*)
*les trouvent excellentes, commence à se pinter la gueule...*
*complétement bourré dopé à la popo de mana il s'écrit à plein poumons :*
Red is not dead, Red is Yoda, Red Yoda©
*...puis tombe dans un coma éthylique....* _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 13 Fév 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bien que je n'aie pas trop le temps en ce moment, (mon boulot IRL me tue de 6h à 18h...) je vous signale que je ne pers pas de vue vois excellent réçit (Pargias entre autre qui me semble sur une très bonne voix, fluide, bien écrit, construit,... Les autres aussi les enfants, mais c'est celui-là qui me marque le plus en ce moment.)
Je signale également pour ceux que ça intéresse que la suite est en préparation et que dès que j'ai un peu plus de temps (Vendredi ?!) j'écris et poste. A la revoyure ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Fév 0:04 Sujet du message: |
|
|
olta a écrit: | De manière générale (excepté le mien bien sur... le plus mauvais de tous) les récits sont actuellement tous de très bonne qualité, c´est plaisant de les lire quand on a un moment |
bah je prend la libert éde dire "merci" ... ( j'espère que le notre à moi et cerby était compris dans ce bô compliment général ) mais je te fous qd meme deux bonne baffes et un coup de coude parce que le tiens il est très bien et que tu le méritais.
et t'as de la chance qu'on m'ait piqué ma masse_paf sinon .... ( ma masse !!!! ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 14 Fév 10:00 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | De manière générale (excepté le mien bien sur... le plus mauvais de tous) les récits sont actuellement tous de très bonne qualité, c´est plaisant de les lire quand on a un moment |
Pour continuer sur ce que dit Iarnvida, est-ce de l'autodérision, de l'ironie, de l'auto-apitoiement ou crois-tu vraiment cela ? Parce que c'est loin d'être la vérité. Par contre, massue ou pas massue, je ne menacerai pas de te tapper dessus !
Quant a Goldenfire et Elfe, je sentais le rapprochement des RPs venir ... Allez-vous fusionner en un seul RP ? |
|
|
|
Goldenfire exorciste
|
Posté le: 14 Fév 10:11 Sujet du message: |
|
|
Non pargias, au début c'est ce qui était prévu, mais par la suite tu veras que ... *se mets un main sur la bouche pour s'empêcher de gacher la surprise*
Et puis c'est mieux de voir l'histoire de point de vu différents , non ? |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 14 Fév 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Pour continuer sur ce que dit Iarnvida, est-ce de l'autodérision, de l'ironie, de l'auto-apitoiement ou crois-tu vraiment cela ? Parce que c'est loin d'être la vérité. Par contre, massue ou pas massue, je ne menacerai pas de te tapper dessus !
Quant a Goldenfire et Elfe, je sentais le rapprochement des RPs venir ... Allez-vous fusionner en un seul RP ? |
Je qualifierai cela d´éternelle insatisfaction, parce mes récits manquent cruellement de travail, de construction et de correction. je travaille toujours sous forme de premier jet et c´est un tort... voilà le pourquoi du comment
Sinon pour en revenir à Iarn... ben c´est la série des rps humoristiques, comme Saladin, ca change et c´est plaisant _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 14 Fév 12:04 Sujet du message: |
|
|
Il est tout à fait normal d'être insatisfait par ses propres récits. Mais qualifier les tiens de plus mauvais de tous est faire preuve de mauvaise foi ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Fév 13:45 Sujet du message: |
|
|
bah non, moi les miens ils sont parfait par exemples ! de vrais bijous !
et puis chacun son style.. moi personnellement j'aurai plutot tendace à ecrire un rp assez tristounet... cf mon premier.. mais depuis que je co-écrit avec cerby.... je sais plus trop où j'en suis...
je vais réécrire seule qd j'aurai fini "kapoué" et que celui de knessir sera fini je pense.... histoire de voir à quel point j'ai subit l'influence de cerby dans ma verve... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Fév 14:06 Sujet du message: |
|
|
Persos quand j'écris le style dépend beaucoup de la personnalité qui prédomine sur les autres à ce moment là...
(Mais non Iarny je plaisante, je te l'ai déja dit c'est purement RP cette histoire de Schyzophrénie, n'est-ce pas vous autres... **********... tiens ils sont d'accords...) |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 14 Fév 15:47 Sujet du message: |
|
|
nous on va se taire, on est pas mieux à vrai dire _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 14 Fév 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bouarf on a utilisé mon nom dans les bd de iarn!!! (avec quelques semaines de retard désolé) Je proteste!!! Je n'ai jamais donné mon accord et mes cuisses sont bien plus musclées que ces machins!!! _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
|