Questions sur les nouveaux développements
les ptites perles du code source de la nouvelle fiche, j'adore
on sent bien la grosse influence de RécréA2 dans la jeunesse de xo 
Code : Tout sélectionner
<div id='chapichapo'
...
<div id='chapichapobidibo'
...- koutourou_le_coucou
- comte

En tous les cas, ne fais pas comme à Tagazobxaero a écrit :il faut que la mort soit ( un peu ) plus pénalisante , je crois qu'on est tous d'accords la dessus , aprés j'ai juste ajouté la fatigue sur la fiche mais je n'ai encore rien décidé ni rien codé pour le moment , j'essairai de faire au mieux et on verra ce que ça donnera
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

Heraï, tes dégâts sur la tanière ont ils augmentés ???
Ouep sinon pour la tanière pas de panique vu que yama est en vacances il me semble et moi je suis occupé encore pour une bonne semaine donc d'ici là la tanière risque de prendre plein de coup mais bon on reprend le combat à 2 contre 10 prochainement, on aime bien claquer nos 24 jetons/jour sur harx sans arriver à le tuer
Ouep sinon pour la tanière pas de panique vu que yama est en vacances il me semble et moi je suis occupé encore pour une bonne semaine donc d'ici là la tanière risque de prendre plein de coup mais bon on reprend le combat à 2 contre 10 prochainement, on aime bien claquer nos 24 jetons/jour sur harx sans arriver à le tuer
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- oltaric
- marquis

Je suis loin d´être du niveau d´Héraitos, et en plus pas un grand fan de la tanière... mais j´ai fait une session après la modif et j´ai eu l´impression que mes dégâts étaient un peu moindres... à vérifier tout de même...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- bloodfaust
- marquis

- oltaric
- marquis

Ouais mais quand je vois que je fais des dégâts égaux à 10% de ma force en étant chasseur lvl4, alors qu´avant je faisais le double de dégâts en ayant 5k de moins, ca fait drôle 
C´est certain ca laisse plus de répit À la tanière et la protège plus contre les non-chasseurs... ma foi c´est peut-être une bonne chose au final
Edit... Remarque sur la fatigue avant même d´avoir testé... pour ceux qui jouent une fois par jour, il suffit qu´ils se fassent fragguer 10 fois dans la journée... moral à plat... perdu dans une zone ennemie, arrivée en ZN à l autre bout de la carte (opposé du village pour être plus clair) ben c´est bon t´as perdu ta journée et limite tu rentres dans un cercle vicieux
Je la sens vraiment mal cette fatigue avant même de l avoir testé... désolé...
Question Xo, par efficacité tu entends quoi? celui qui a 10k en attaque et 50% de fatigue ne pourra faire des jets que de 5k max? ou c´est autre chose?
C´est certain ca laisse plus de répit À la tanière et la protège plus contre les non-chasseurs... ma foi c´est peut-être une bonne chose au final
Edit... Remarque sur la fatigue avant même d´avoir testé... pour ceux qui jouent une fois par jour, il suffit qu´ils se fassent fragguer 10 fois dans la journée... moral à plat... perdu dans une zone ennemie, arrivée en ZN à l autre bout de la carte (opposé du village pour être plus clair) ben c´est bon t´as perdu ta journée et limite tu rentres dans un cercle vicieux
Je la sens vraiment mal cette fatigue avant même de l avoir testé... désolé...
Question Xo, par efficacité tu entends quoi? celui qui a 10k en attaque et 50% de fatigue ne pourra faire des jets que de 5k max? ou c´est autre chose?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
Après quelques test, la formule du jet d'attaque qui en ressort (tout du moins pour un perso utilisant le force et de compétence guerrier):
(jet d'attaque classique + bonus de compétence) * (1 - fatigue)
C'est ce qui ressort de 2-3 jets correspondant comme de part hazard à (mon attaque max) * (1 - fatigue)
Sinon, effectivement ça peut être assez radicale le 10% de fatigue à chaque mort (suivant défense du perso). Enfin on vera bien avec l'utilisation.
(jet d'attaque classique + bonus de compétence) * (1 - fatigue)
C'est ce qui ressort de 2-3 jets correspondant comme de part hazard à (mon attaque max) * (1 - fatigue)
Sinon, effectivement ça peut être assez radicale le 10% de fatigue à chaque mort (suivant défense du perso). Enfin on vera bien avec l'utilisation.
hmmm à premiere vue, c'est ptet un peu violent la fatigue , à voir à l'usage mais bon ...
obtenir de la fatigue à la frappe ET à la mort, sans avoir une réduction de cette fatigue dans le temps, ça me fait un peu peur ...
Parce que je pense pas être un manchot en defense, et apres etre mort 1x fois depuis la maj, je me retrouve à 7% de fatigue (donc 70% des 10% de base)
[Mode Damien ON]
en fait j'ai l'impression que ça va pousser les berseks à booster leur force encore plus ...
[Mode Damien OFF]

obtenir de la fatigue à la frappe ET à la mort, sans avoir une réduction de cette fatigue dans le temps, ça me fait un peu peur ...
On peut avoir une explication meme approximative du calcul ?xaero a écrit : Lorsque vous mourrez , vous gagnez +10% de fatigue ( de base ) , ce gain est toutefois réduit grace à votre defense, plus vous avez de défense , moins vous serez fatigué aprés une résurection
Parce que je pense pas être un manchot en defense, et apres etre mort 1x fois depuis la maj, je me retrouve à 7% de fatigue (donc 70% des 10% de base)
[Mode Damien ON]
en fait j'ai l'impression que ça va pousser les berseks à booster leur force encore plus ...
[Mode Damien OFF]
géantxaero a écrit : - Un nouveau batiment : la fontaine de vitalité
...
vous devez sacrifier 20 xp dans la fontaine pour que celle ci passe sous le contrôle de votre race.
Modifié en dernier par Goudurix le 31 janv. 16:00, modifié 2 fois.
- oltaric
- marquis

Pareil quelque chose, qui rp parlant serait logique c´est de perdre de la fatigue lorsque l´on ne fait aucune action du type attaque ou mort... genre j´ai passé 2h sans utiliser de jetons d´attaque et sans me faire fragguer, je peux récupérer 2% de fatigue...
- meconnu
- comte

qu'ils aillent voir cain... avec des parchos de tp on peut faire l'aller et retour entre cain et la fontaine... mais bon je prend mon exemple, comme pour l'instant j'ai pas un type de jeu très folichon je pensais ne me charger que de la fontaine pour également ramener des pièces de cata... mais si il faudrait que je perde de l'xp pour ca... déja que je suis pas franchement ce qu'on peut appeler un Xpeteur je sais pas si ca vaudrait le coup...
Pas d'accord Olta : ça obligerait à jouer ses 24 jetons d'une traite, pour être sûr de se reposer ensuite... Faut un truc qui ne pénalise pas ceux qui jouent en plusieurs fois par rapport à ceux qui jouent d'une traite.
Ptet tout simplement perdre 0.2% de fatigue à chaque heure.
Ptet tout simplement perdre 0.2% de fatigue à chaque heure.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

bah c'est un peu trop radical quand meme...
Beaucoup de gens vont se retrouver avec 100% de fatigue en permanence sans rien pouvoir y faire... donc impossible meme de changer l'orientation de son perso, puisque impossible de faire de l'xp.
Ca aurait pas été plus judicieu un systeme ou la fatigue augmente de facon logarythmienne?
C'est a dire que plus tu es fatigué, moin mourir augmente ta fatigue.
Et toute les heures, elle baisserai un peu... Ca permettrai que en fonction de ta moyenne de mort tu te stabilises a un pallier de fatigue, au lieu de ne faire qu'augmenter tout le temps
Beaucoup de gens vont se retrouver avec 100% de fatigue en permanence sans rien pouvoir y faire... donc impossible meme de changer l'orientation de son perso, puisque impossible de faire de l'xp.
Ca aurait pas été plus judicieu un systeme ou la fatigue augmente de facon logarythmienne?
C'est a dire que plus tu es fatigué, moin mourir augmente ta fatigue.
Et toute les heures, elle baisserai un peu... Ca permettrai que en fonction de ta moyenne de mort tu te stabilises a un pallier de fatigue, au lieu de ne faire qu'augmenter tout le temps
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
[mode troll]
[mode Dame Yen]
| . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | X |
| . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
| . | . | . | * | * | * | * | * | . | . | . |
| . | . | . | * | . | . | . | * | . | . | . |
| . | . | . | * | . | £ | . | * | . | . | . |
[/mode Dame Yen]
[/mode troll]
** Si vous me cherchez je suis déjà dehors
**
[mode Dame Yen]
| . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | X |
| . | . | . | * | . | £ | . | * | . | . | . |
[/mode Dame Yen]
[/mode troll]
** Si vous me cherchez je suis déjà dehors
- xaero
- Macacus Jesus
petite précision que j'ai oublié : on ne peut pas arriver à 100 % , d'aucune maniére , le maxi c'est 90 % , aprés ça la fatigue n'augmente plus mais le perso est quand meme tres affaibli.
aprés il y a aussi le village , en ayant de l'or et des jetons , on peut totallement restaurer sa fatigue , il faudra sans doute envisager de distribuer l'or de la caisse diplo par contre ...
aprés il y a aussi le village , en ayant de l'or et des jetons , on peut totallement restaurer sa fatigue , il faudra sans doute envisager de distribuer l'or de la caisse diplo par contre ...
Ein Partisan !!