Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Avr 18:00 Sujet du message: |
|
|
D'une, on ne dit pas "je veux", et deuxièmement, je pense que le serveur a assez de difficultés pour lui rajouter une grosse charge supplémentaire. Non ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 20:41 Sujet du message: |
|
|
t'as pas compris que si on reactive la taverne tu devras faire du 1deplacement/h |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 30 Avr 9:29 Sujet du message: |
|
|
moi je vais pas te bricer gargouil je vais te demonter eh eh eh _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Avr 21:05 Sujet du message: |
|
|
même pas peur Toboe
je ne te crains pas le moins du monde |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Mai 9:31 Sujet du message: |
|
|
purer on dirais 2 vieux gamin
je vais te manger tas de pierres _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 01 Mai 22:12 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que ça change au probleme
on se fera la peau mutuellement et alors
|
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 04 Mai 15:43 Sujet du message: |
|
|
ouai ben la fallait pas mettre de . Moi la _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|