| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Jan 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ah... je n'avais même pas envisagé la chose sous cet angle-là, effectivement.
Non mais quelle idée, aussi
Tant que j'y suis, pour tempérer les 1600 points de bonus de Kana (dans la page précédente) :
| Citation: | | Votre compétence chasseur vous permet d'augmenter vos dégats de 787 points |
D'ailleurs, c'est chouette qu'on puisse voir ce bonus : on savait avoir un bonus de frappe, mais on n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien représenter.
| Poppu a écrit: | | Citation: | Harxon m'a dit
Que la défense n'intervenait pas dans les ratés/réussite des loups |
|
Ca parait l'explication la plus vraisemblable, oui.
C'est chouette tout ça, il va enfin y avoir un vrai challenge... surtout avec la pleine lune qui ne va plus tarder ! |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Jan 1:15 Sujet du message: |
|
|
Non c'est encore du n'imp de chez Harx' ça
La défense intervient bien dans les dégâts des loups. Quand je cible des loups à 3k de force sur des persos à 10k de défense, ils ratent systématiquement et prennent des ripostes (oui j'ai testé, pour la science )
Par contre ce que j'ai pu remarquer, en un an de dressage, c'est que les loups avaient un potentiel de réussite bien plus élevé que les joueurs. Ce qui est très remarquable quand la différence attaque du loup/défense de la cible n'est pas trop élevée.
Pour le challenge, je sais pas... Je me demande si les modifs n'ont pas trop été en faveur des dresseurs. On verra ça au moyen terme
(et je maintiens qu'il est dommage que la riposte ne soit réellement efficace que pour les magos...) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 2:08 Sujet du message: |
|
|
| Yamael a écrit: | Non c'est encore du n'imp de chez Harx' ça  |
Alors, faudra m'expliquer comment des loups avec 5k d'attaque arrive à me mettre >4k de dégats dans les dents
Idem, faudra m'expliquer pourquoi sur cette dernière année, j'ai du me manger 90% d'attaques réussies provenant de loups, même Warrior et Heraï n'y arrivent pas.
Et, Poppu, de mémoire, tu as oublié la fin de ma citation "ou alors trèèèèèèèèès peu". _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 6:51 Sujet du message: |
|
|
c parce que c pas la défense qui entre en ligne de compte mais l'attaque
tu étais, Harxon une des raisons pour laquelle je dressais des loups car mes dégats sur toi, à l'époque, tournait autour voir atteignait 0
 |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Jan 9:11 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: | | attila a écrit: |
Bon je vois 2 solutions à mon problème.
1) on supprime la riposte, on rend les PE et on en parle plus
2) je vais xpéter et je reviendrais quand j'aurais 50k d'attaque.  |
Moi j'en vois une 3ème : ouvre les yeux, rends toi compte que la vie n'est pas parfaite pour tout le monde et qu'il y a des hauts et des bas
La réhausse des ripostes redonne enfin un avantage aux persos défensifs face aux purs berserks (comme toi si je comprends bien? )
Tout ce qui concerne la riposte et son fonctionnement (basée sur la défense) avait déja été longuement discuté : oui les dégats sont calculés sur la défense : c'est plus simple, ça change rien (la carac offensive est souvent meilleure, en tout cas elle te tuera quand même), ça participe à la mise en valeur de la défense (qui a attendue la riposte pour voir enfin son utilité apparaitre), et au niveau RP ça reste explicable (de toute façon en RP on ne parle pas de caracs ni de quantifications de dégats donc c'est vite vu )
Désolé ton super perso berserk qui déchirait tout pendant plus d'un an rendant obsolète les autres types de persos vient de perdre une partie de son pouvoir, mais faut pas en faire tout un plat (on s'est déja fait arnaquer 1 fois avec vos conneries de ripostes trop fortes! )) |
Je ne me plaint pas de la riposte juste pour elle. Je reconnais que riposter à 1 dégats tout le temps c'était naze. Je me plains juste du cumul des avantages de la défense. Je trouve pas normal qu'un berserk n'arrive pas à tuer quelqu'un en 10 jetons. Encore une fois ej demande pas un one shot systématique sinon ce serait pas marrant mais là... Arrêtez de dire que la défense sert à rien.
15k de def oh mon dieu c'est énorme... Non je trouve pas que à coté de 35k d'attaque ce soit énorme...
Par contre 25k de def d'Harx contre 37k d'attaque bah là je constate que ça devient super chaud de le tuer sans un jet magique où il se rate. Okay il a investi en vie aussi mais là franchement il aurit 15k de vie au lieu de 25 que ça aurait rien changé sur moi récemment... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Jan 9:13 Sujet du message: |
|
|
yama, tu pourras donner quelque part tes soins sur la tanière ???
Avec un lvl 3 de dressage ( et oui je progresse vite ) je tourne entre 1500 et 3200, ce qui revient à ce que je faisais lorsque j'étais lvl 7 de dressage avant la réforme, c'est donc très encourageant !!
harx => ( rien de plus à te dire ! C'est déjà bien que je te cite, ton égo est déjà assez grand comme ça ! ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Jan 9:53 Sujet du message: |
|
|
Quand on rate un loup les bonus de frappe est assez décourageant mine de rien
| Citation: | Vous attaquez ...
Votre compétence chasseur vous permet d'augmenter vos dégats de -184 points
Vous manquez la cible... |
c´est assez terrible  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Jan 11:11 Sujet du message: |
|
|
Je fais des soins entre 1000 et 2000, soit moitié moins qu'avant la réforme
Mais bon, avec ma magie, je m'y attendais. Par contre je pensais (espérais) que toi tu ferai plus que ça... Mais de toute façon on va plus avoir besoin de soigner la tanière, elle se fera plus taper  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Jan 11:20 Sujet du message: |
|
|
Donc quand je serai vraiment lvl 3 de dressage, je ferai mieux que toi en soin
Je suis enfin le meilleur en soin  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 11:55 Sujet du message: |
|
|
ouah c'est cool maintenant la tanière est presque indéstructible ...
Ce matin cool zn et 20 tonjs , je décide d'aller taper la tanière ... et la je vois poppu et yama sur la taniere donc déjà les démons et les centaures ne peuvent pas taper la tanière.
Etant béo je tente , 7 tonjs sur yama donc pas mal , après je tente poppu , 13 tonjs dans le vent ... résultat ils peuvent soigner comme des porcs tandis que démons , centaures et béos ne peuvent pas taper la tanière... ( oui il n'y a que olta qui a la rigueur pourrait arriver a tuer poppu ... )
et encore si j'aurai reussi a les virer il m'aurait fallu 267 tonjs pour détruire la taniere...
Un avantage aux drésseurs vous avez dit ??  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 26 Jan 12:03 Sujet du message: |
|
|
Les modifs de Xo sont équitable!
Chacun a le droit de raler, avant c'était le tour des dresseurs, maintenant c'est les chasseurs .
Comme on l'a déjà dit, cela prends du temps d'équilibrer et de voir les conséquences de chaque modifs.
(Mais ça n'empeche pas de raler ). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 26 Jan 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | riposte et tue ( 1934 dégats ) sur kanalix
le 26-01-2007 11:43
riposte ( 2449 dégats ) sur kanalix
le 26-01-2007 11:43
riposte ( 1869 dégats ) sur kanalix
le 26-01-2007 11:43 |
Avec 30k de défense, tu pourras te plaindre quand j'aurais riposte au max, en attendant je suis grièvement blessé, et le prochain qui passe risque de me faire trépasser
Au passage je suppose que tu n'as pas 30k d'attaque donc estime toi heureux d'avoir eu l'honneur de me toucher  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 26 Jan 12:15 Sujet du message: |
|
|
perso je pense que les nouvelles modifs de Xo concernant les loups dresseurs chasseurs et la tannière rends les choses plus équitables pour chaque metiers donc moi je dis merci Xo et surtout pour les impossibilité des frag ou soins si un metier adverse est là  |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Jan 12:21 Sujet du message: |
|
|
| kanalix a écrit: | ouah c'est cool maintenant la tanière est presque indéstructible ...
Ce matin cool zn et 20 tonjs , je décide d'aller taper la tanière ... et la je vois poppu et yama sur la taniere donc déjà les démons et les centaures ne peuvent pas taper la tanière.
Etant béo je tente , 7 tonjs sur yama donc pas mal , après je tente poppu , 13 tonjs dans le vent ... résultat ils peuvent soigner comme des porcs tandis que démons , centaures et béos ne peuvent pas taper la tanière... ( oui il n'y a que olta qui a la rigueur pourrait arriver a tuer poppu ... )
et encore si j'aurai reussi a les virer il m'aurait fallu 267 tonjs pour détruire la taniere...
Un avantage aux drésseurs vous avez dit ??  |
on a toujours su que les dresseurs devaient être des tanks... aujourd'hui ça paye... c'est tout... |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 12:28 Sujet du message: |
|
|
besoin d'etre un tank ?? imagine un béo niveau 1 sur la tanière et hop je peux pas toucher la tanière donc un tank euh on repassera...
| Citation: | | en attendant je suis grièvement blessé, |
Vite attaquez le il a perdu 2000 en vie  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Jan 12:38 Sujet du message: |
|
|
| bah ca faut s'arranger avec les dresseurs béos... en même temps y'en a pas des masses... a coté de ça chez les démons il y a les deux... mais poppu à ecco (pour l'instant ) donc bon de ce coté la pas de pb... tu peut aussi t'arranger avec un autre chasseur pour trahir ponctuellement, ou utiliser les forum des guildes pour venir avec un chasseur d'une autre race... ca demande de l'organisation mais si le jeu se resumait a avancer et taper on serait pas là |
|
|
 |
kanalix duc

|
Posté le: 26 Jan 12:52 Sujet du message: |
|
|
moui et t'en connais beaucoup des chasseurs qui peuvent virer poppu , yama et justine de la tanière ??
Bon ok y a heraitos mais bon faut voir si il serait près a trahir et devenir béo ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 13:00 Sujet du message: |
|
|
bah moi , qd jpasse à coté de la taniere, je vire sans distinction chasseurs ET dresseurs  |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 26 Jan 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | Donc quand je serai vraiment lvl 3 de dressage, je ferai mieux que toi en soin
Je suis enfin le meilleur en soin  |
faux j'ai fait des soins à plus 3000 à plusieurs reprises | Kanalix a écrit: |
Vite attaquez le il a perdu 2000 en vie | trop tard je l'ai soigné  |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 26 Jan 13:02 Sujet du message: |
|
|
tu dis ca méconnu mais je viens de découvrir 2 loups dressés Béo par justement des béos que je ne connais pas
Bah sinon pour Poppu ... euh se souvient d´un one-shoote... you qu´il fut bon ce jour-là de le savourer de la sorte  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 26 Jan 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Goudurix a écrit: | bah moi , qd jpasse à coté de la taniere, je vire sans distinction chasseurs ET dresseurs  |
+1: et je soigne pas la tanière, pas envi de perdre mes beaux morceaux de loups  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 26 Jan 16:43 Sujet du message: |
|
|
| kanalix a écrit: | moui et t'en connais beaucoup des chasseurs qui peuvent virer poppu , yama et justine de la tanière ??
Bon ok y a heraitos mais bon faut voir si il serait près a trahir et devenir béo ... |
T'en connais beaucoup des dresseurs capables de me tuer ?
Moi non
'ttendez que je puisse partir de chez les zhoms  |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 27 Jan 3:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
- turak rate sa frappe le 26-01-2007 22:45
- turak rate sa frappe le 26-01-2007 22:45 |
Et ça se la raconte
Même kanalix fait mieux
Enfin il a surement une chance de cocu...
Sympa ta copine kana au faites  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 27 Jan 11:14 Sujet du message: |
|
|
Oh le vieux détèrage ^^
Sinon, pas mal le nouveau skin de caract
Il y aurait juste à enlever quelques bordures qui trainent encore, mais çà donne un bon design  |
|
|
 |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 27 Jan 12:03 Sujet du message: |
|
|
Les modifications concernant la nouvelle fiche sont-elles terminées ?
Je n'y vois plus la réserve d'xp à convertir
Pour les compétences secondaires:
- pas de lien pour investir
- plus de notification du nombre xp2 investi dans chaque compétence
Edit:
Je ne devais pas être très bien réveillé
J'attends de voir la suite des modif |
|
|
 |
|