Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 20 Jan 14:56 Sujet du message: Viens que je t'embrasse ! |
|
|
Amis des bisous manifestez vous !
(tiens ? Les giffles sont codées... pourquoi pas la poignée de main ou le bisou )
En ces temps de bouleversement et de discussions autour des nouvelles règles ou autre, partageons notre joie d'être ici et de jouer ensemble !
XM, avant d'être une prise de tête, c'est d'abord un lieu où on s'amuse non?
A la lecture des posts récents ça peut ne pas être évident, et pour celui qui code, ça doit être décourageant.
Alors bisous XMiennes (surtout ) et XMiens (aussi ) _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Jan 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ouai! Moi aussi!
On fait tous l'amour tout nus? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 20 Jan 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison... Pleins de gros bisous à tous les Béos qui me manquent beaucoup (grosse dédicace à ma belle Salade pommée) gros poutou à tous les démons que j'adore malgré leurs mauvais caractère !(dédicace à Vilmar )
Et puis gros bisous à tous les joueurs que je connais, qui me connaissent, je vous embrasse tous ! Je vous aimeuuu !!
(Ce message est à 100 % écrit par un mec qui a eu une dure journée...) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 20 Jan 16:12 Sujet du message: |
|
|
Euh...
/me fait un bisou sur son glaive
...
EDIT: Bonne idée le bisou, contrairement à la gifle, celui çi donnerai +1 karma _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bisous à:
Toboe-Cid-Bibi-Orphen,pour rien
Kanalix,pour ces enfonçages(desolé^^)gratuit.
Sakrag,parce qu'ilest sympa
La communauté humaine,pour ces bonnes poilade.
Elrond,pour ces beaux récits.
Knessir,pour sa secte.
Et euh...c'est tout...
Ah si Revan aussi
Voila _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 20 Jan 17:20 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | EDIT: Bonne idée le bisou, contrairement à la gifle, celui çi donnerai +1 karma |
Non parce que ça remonterait trop vite selon les cas certes mais ça pourrait remonter trop vite tout de même Sinon cela aurait été sympa tout à fait d'accord _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 20 Jan 18:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de polémique sur ce post
*attrape la main d’Oltaric et court se jeter dans les bras d’Innocent* |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Jan 19:11 Sujet du message: |
|
|
On a déjà proposé les bisous comme idée
[schtroumpf raleur] J'aime pas les bisous.[/schtroumpf raleur] _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 19:11 Sujet du message: |
|
|
Un gros bisou a neutre (titouf) qui fête son retour parmis nous _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 20 Jan 19:14 Sujet du message: |
|
|
Tu déconnes? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 19:16 Sujet du message: |
|
|
connectes toi a la taverne si tu crois que je déconne _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 20 Jan 19:16 Sujet du message: |
|
|
Sous le pseudot babs et en démon . |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 19:17 Sujet du message: |
|
|
laissez le vivre
peace
bisous
|
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 20 Jan 19:18 Sujet du message: |
|
|
Il commence bien :
Citation: | [07:16:16] babs : J'ai dit "Je veux qu'on me rende mon grade de boulet" et il a commencer a m'insulté... |
|
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Jan 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais exactement... ca commence bien
Je vois qu'on parle deja de moi... J'espere que vous allez pas a vous mettre a me tappé dessus a 50 J'ai decidé de recommencer a 0, donc oubliez neutre, je ne suis plus lui |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 20 Jan 20:28 Sujet du message: |
|
|
bon... donc tu peut éviter le comportement de merde comme la dernière fois aussi... bienvenue en sursis... |
|
|
|
babsbabs lecteur
|
Posté le: 20 Jan 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oui je reconnais que j'etais chiant
J'etais pendant 1 mois dans le plâtre j'avais que ca a faire
Donc la prochaine fois que je me casse le pied ou la jambe, empechez moi de posté!! ^^ |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 20 Jan 20:34 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Sakrag,parce qu'ilest sympa |
Woaw, ça c'est rare!
Je ne te fais pas de bisou car j'ai la peste, le cholera, la grippe aviaire, le typhus, la lèpre, la peste, la malaria, des bubons, le tétanos... Et j'en passe.
(Les grands classiques, en gros) |
|
|
|
babsbabs lecteur
|
Posté le: 20 Jan 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pov' sakrag il a la typhus (Il m'a engueulé tantot sur la taverne ) Que veux-tu d'écrit sur ta pierre tombale? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Jan 0:57 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: |
Woaw, ça c'est rare!
Je ne te fais pas de bisou car j'ai la peste, le cholera, la grippe aviaire, le typhus, la lèpre, la peste, la malaria, des bubons, le tétanos... Et j'en passe.
|
Pour ce prix là, c'est vraiment dommage de pas avoir de MST... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 1:53 Sujet du message: |
|
|
beurk les bisous
à moins que lucifer ne revienne _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Jan 1:56 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Bisous à:
Toboe-Cid-Bibi-Orphen,pour rien
Kanalix,pour ces enfonçages(desolé^^)gratuit.
Sakrag,parce qu'ilest sympa
La communauté humaine,pour ces bonnes poilade.
Elrond,pour ces beaux récits.
Knessir,pour sa secte.
Et euh...c'est tout...
Ah si Revan aussi
Voila |
Pour la peine, t'auras plus de potion
Tu trouve pas qu'il manque un nom là.? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 21 Jan 11:25 Sujet du message: |
|
|
C' est pas ( tout a fait ) con, car vu comment descends le Karma maintenant, on aurai tous besoins de le booster un peu ( je parle pour les petits levels qui ne peuvent plus attaquer personne sans perdre leur Karma )
Donc voila, ca m' etonnerai, mais j' aimerai bien que ca soit accepté. _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Jan 11:51 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pense qu'il faut regarder le karma sous un autre jour maintenant : avant quasiment tout le monde montait à 100 de karma plus ou moins rapidement (les magos plus rapidement car ils sont peut être plus préoccupés par temples, mais surtout parce qu'ils ont la peau de marbre qui fait aussi gagner 1 karma)
Maintenant la grande majorité des joueurs sera à 0 de karma, c'est à dire un alignement classique : d'un coté ils travaillent pour leur race, mais de l'autre ils effectuent quand même les "basses besognes" (nettoyage des zones), donc ne peuvent pas prétendre à la pureté éternelle et au paradis vu qu'ils auront semé la mort toute leur vie
Les joueurs qui auront un karma négatif seront ceux qui auront travaillé leur karma négatif (comme Ryu), ou par contrainte
Les joueurs qui auront un karma positif seront ceux qui auront joué de façon à conserver leur pureté et leurs mains propres. Cela ne se fera pas tout seul comme avant et ils devront réellement avoir une stratégie adaptée, limite pacifiste. (personnellement je vais essayer de faire ça, donc interdiction de tuer de mes propres mains... je ne sais pas encore comment je vais pouvoir dégager facilement les temples mais je risque d'être fortement dépendant de ma race pour faire le ménage ^^)
Hier j'en ai parlé avec des démons, c'est vrai que ça pose encore des problèmes, notamment le fait que si on doit considérer cela comme un alignement bon/mauvais les démons n'ont aucune raison de voir leur karma augmenter lorsqu'ils prennent une forteresse dans un grand masacre... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Jan 13:01 Sujet du message: |
|
|
En fait, avant, c'était un alignement utile pour la race/genant, les voleurs mis à part. C'est devenu caduque, parce que le 100 s'atteignait très vite.
Là on passe à quelque chose de plus noble/lache dans l'esprit, même s'il manque pas mal de variables, et que de toutes façons c'est, aux yeux des joueurs, le rp et pas un compteur qui va le déterminer, d'autant qu'il manque énormément de nuance (possible de passer d'un bord à l'autre en 8 jours).
Bon/mauvais, absolument pas. D'ailleurs, le démon, le paradis, ca lui plait moyen, et je vois pas tellement de "bonne action" sur le jeu. Lancer une peau de marbre peut se faire par pur altruisme, ou bien par soumission, ou encore par volonté de controler une zone d'incertitude et de gagner une certaine puissance politique. Autrement dit, motivation positive ou négative. Là encore, c'est le rp qui va primer.
Bref, une variable assez floue avec un but : dégager un poids mort dans sa race, et une implication : petite remise au village et petit refoulement à l'entrée si, comme l'iode, "who, ta, t'as des baskets, tu rentres pas".
En fin de compte, je la trouve assez peu significative. Si je considère Dag comme un grand bonhomme malgré son mètre quarante, c'est pas pour son karma, c'est pour son background. Du coup, je vois mal comment on peut l'améliorer... |
|
|
|
|