forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A.D.D.I [RP Multi-Auteurs]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NuiT
duc
duc


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1828
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 7

MessagePosté le: 18 Déc 20:39    Sujet du message: A.D.D.I [RP Multi-Auteurs] Répondre en citant

Salle de Conférence Première.
3:00 a.m



Euh...

* Sort une dague presque neuve de sa ceinture et l'envoie entre les deux yeux de l'animateur technique *

Banane! C'est pas celle là! Dépèche toi de me changer ça avant qu'on s'en apperçoive...! Misérable !

Bien... Non.... Ou qu'il est mon texte ?! Rhôooo... toi là, va me le chercher ! Et active toi !

Rhâââaaaaaaaaaaaaa! Ca m'apprendra à embaucher des zhoms moi...

...

Hum hum ! *tousse*

Bestioles et Monstres en tout genre !

Aujourd'hui est un grand jour! Le jour ou l' A.D.D.I va naître !


* Lève les bras et se baisse sous les applaudissements *

Ahah...Merci...Hum! Bref, continuons...

Un guignol aux oreilles pendantes et aux yeux en forme de cachet ''Mir Vaisselle'' lève la main...

Hein...? Pourquoi tu lèves la main toi là bas?! ... Le buffet, c'est àprès Nandûdjû ! Combien de fois va falloir que je le répète...!

Bon... Alors...

Un p'tit noob caché dans le sous plancher: Hey M'sieur! Hey m'sieur ! Quand un ôt' m'sieur lève la main, c'est qu'il a une question j'crois !

Quoi... ? T'es sur...?!... Muarf.

Bon... Le Bugg's Bunny au fond de la salle qui levait la main... ... Oui oui! Toi là! Qu'est ce que tu voulais ?!

Euh.. Non, je voulais juste savoir... C'est quoi l'A.D.D.I ?

D'autres doigts se lèvent... Oui c'est quoi en fait ?!

[...]

Hum.............



[...]


Mais c'est l'Académie Des Débutants Iksémiens , bien sur...

écrabouillant du regard, son metteur en scène.. Je l'avais pas dis ça déja ?!

Ben...Non...


Rofl... Mais il est ou sur mon texte aussi hein hein hein ?!!!

Euh...

* balance une mine dans l'arrière scène...*

...

Pas possible de travailler avec des imcompétants pareils !

...

Donc.. Je disais...BOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOM



Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Qui est le con qui a marché sur cette saloperie de mineeeeeeeeeeeeeeeeee!


Un cri.... C'était pas z'une mine ! Mais une bombe à moitié z'atomique à retardement accéléré par les pulsions de la saturation de l..

Bon bon, c'est bon là ! Ca arrive à tout l'monde de se gourrer hein !

* Plante son ecuyer resté en retrait derrière lui *

La prochaine fois, tu inverseras pas la poche de la jambe gauche avec la poche du bras droit...!

...

Bon bon bon...


Comme à priori, les pieds de la salle vont bientôt péter, je vous résume rapidement !

L'A.D.D.I s'engage à recruter et à former les débutants le désirant! Des dîplomes de parcours et d'étapes, ou encore de classe seront attribués aux meilleurs d'entre vous ! Une fois ces diplômes en poche, l'école vous dirigera vers les bons métiers & Parcours et vous vous débrouillerez seul! Inutile de dire qu'avec ce genre de dîplome... Vous avez bien plus de chance d'être embauché et à un poste à responsabilité! Elle recrutera également plus tardivement des proffesseurs pour diverses cours et matières !

Et devinez qui c'est le Président! C'est moooooooooi !

Pour les intéréssés, c'est ici...! Enfin sur ce qui restera de la salle !

Mais en attendant..


...SAUVE QUI PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!


* se tire en courant vers la sortie laissant les gueux dans la salle...*

...

Boum...? C'est le boum que vous attendez...? Ahahaha...


[...]



boum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com