Ou est xaero ?
Alain souchon... Cela s'écrit bien tareJ'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ça fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
J'ai dix ans
Je vais à l'école
Et j'entends
De belles paroles
Doucement
Moi je rigole
Cerf-volant
Je rêve je vole
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
Le mercredi je me balade
Une paille dans ma limonade
Je vais embêter les filles à la vanille
Et les gars en chocolat
J'ai dix ans
Je vis dans des sphères
Où les grands
N'ont rien à faire
Je vois souvent
Dans les montgolfières des géants
Et les petits hommes verts
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
J'ai dix ans
Des billes plein les poches
J'ai dix ans
Les filles c'est des cloches
J'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
Bien caché dans ma cabane
Je suis le roi de la sarbacane
J'envoie des chewings-gums mâchés à tous les vents
J'ai des prix chez le marchand
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai
Mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver
Que j'ai dix ans
Ça fait bientôt quinze ans
Que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
Si tu me crois pas hé
Tare ta gueule à la récré
Si tu me crois pas
Tare ta gueule à la récré
Tare ta gueule
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
http://www.alainsouchon.net/swf/disques.htm
Suffit après de cliquer sur "J'ai dix ans"
Comme c'est un peu son site officiel, un peu sa chanson, je crois qu'il sait de quoi il parle.
Suffit après de cliquer sur "J'ai dix ans"
Comme c'est un peu son site officiel, un peu sa chanson, je crois qu'il sait de quoi il parle.
Do I look like I'm joking?
Ou alors, les deux sont correcte mais vu que c'est son site officiel, je n'insisterais pas et je te donne raison ^^
...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez...
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
"Tar' "selon souchon ... Nous avons donc trois propositions : t'ar, t'ares et tar'. Je propose qu'on rappelle broly ou neutre pour trancher le débat.
(je mettais es parce que justement l'infinitif étant contracté il avait de fait une valeur de verbe conjugué... )
[/i]
(je mettais es parce que justement l'infinitif étant contracté il avait de fait une valeur de verbe conjugué... )
[/i]
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Tout à fais d'accord avec cette explication.Karitas a écrit :Ben, à priori ce sera une très grosse contraction de "Tu vas voir" avec un accent bizarre.
Tu vas voir ==> T'vas voir ==> T'voir ==> T'var ==> T'ar
(Non, mon explication n'est absolument pas fumeuse)
Et sur le site parole.net c'est aussi t'ar...
Pour cet argument je trouve qu'il tient pas debout parce que c'est plutôt du phonétique.saladin a écrit :(je mettais es parce que justement l'infinitif étant contracté il avait de fait une valeur de verbe conjugué... )
Maintenant pout être sûr, faudra poser la question à Souchon
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- o_ptizognon
- portier

- Messages : 55
- Enregistré le : 10 oct. 20:44
- Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers
Paroles.net affiche des erreurs de traduction grosse comme le manque de de pluriel à l'adjectif qui précède ! Poulailler's song, André, de Sanséverino ou SnackbarchezLéon de François Pérusse, par exemple, ils les ont toutes massacrées...
Non, toujours se reporter à la version officielle, quand il n'y en a pas, à votre logique (voire MA logique sachant que c'est quand même moi qui toujours ait raison ^^)
Non, toujours se reporter à la version officielle, quand il n'y en a pas, à votre logique (voire MA logique sachant que c'est quand même moi qui toujours ait raison ^^)
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
C'est vrai que c'est assez édifiant, ses posts... http://xm.lost-oasis.net/search.php?sea ... urethelord
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Broly?moi aussi j ai rerollé
Bon sinon...pitoyable...franchement pitoyable.
Certains nous apportes de grande richesse par le language les récits(notament Elrond,Knessi et bien d'autres...),d'interessant mot de vocabulaire,mais toi tu veilles au grain.Tu veilles a ce que tout soit oublié,en nous mettant des pauvres messages a deux balles.
Au fait quand Xo seras revenu,c'est quand tu ne pourras plus jouer a xm...profites en...
(Desolé je ne l'aime pas celui là ...mais dans des cas aussi extêmes...)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Hé heu c'est quand que la fonction "divorce" sera codée, hein ??????? Parceque bon, heu moi j'aimerais bien retrouver mon célibat quoi....
hein....
comment ça je sors ?
bon... mais n'empeche que....
okokok *file par la porte de service sans laisser de pourboire*
ho dites non j'y pense une fonction "Massacrer sa moitié et l'enterrer sous le pommier" ce serait coooool....
*claque la porte et coure très vite...*
hein....
comment ça je sors ?
bon... mais n'empeche que....
okokok *file par la porte de service sans laisser de pourboire*
ho dites non j'y pense une fonction "Massacrer sa moitié et l'enterrer sous le pommier" ce serait coooool....
*claque la porte et coure très vite...*
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- centaurethelord
- lecteur

- Messages : 166
- Enregistré le : 08 juil. 17:34
- Localisation : ici si j'ai pas de ban
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe



