Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 02 Déc 20:08 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Tiens un béo. Comment vous faîtes pour ne jamais avoir de boulet comme ça?
Humains centaures démons on s'est partagé Broly Keos, Centaurethecrotte mais vous je me souviens pas. Vous filtrez coment? |
message de cerby: on est les plus beau, cherche pas plus loin _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 02 Déc 21:39 Sujet du message: |
|
|
Et nous les plus moche.
Bizare que ce soit nous qu'ils choisissent quand même... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Déc 22:31 Sujet du message: |
|
|
bah démons et humains ce sont les plus classiques...
béos ca parle pas a tout le monde... un noob ne sait pas si ça va correspondre a son rp...
pourquoi ne pas proposer dans les forums de races de faire une courte présentation qui s'afficherait au moment du choix de la race ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Déc 22:49 Sujet du message: |
|
|
je sait pas pour vous.. mais nous quand on essaye de se mettre d'accord sur ce qu'est un démon, on se met sur la gueule !!
vaut mieux eviter ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 02 Déc 23:08; édité 1 fois |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Déc 22:58 Sujet du message: |
|
|
Y avait le projet de Xo de questionnaire, chaque race l'avait rédigé (je me souviens de bonnes barres là dessus d'ailleurs), je ne sais pas où ça en est... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Déc 23:18 Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est vrai qu'a la forêt ça avait été un grand moment ^^ |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Déc 23:18 Sujet du message: |
|
|
dsl double |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 02 Déc 23:20 Sujet du message: |
|
|
Un tellement grand moment que tu es obligés de le dire 2 fois _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Déc 23:38 Sujet du message: |
|
|
Compris pourquoi il me rattrape, lui. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 02 Déc 23:48 Sujet du message: |
|
|
pas fait exprès j'ai une connexion qui s'y prend toujours a plusieurs fois et comme on peut plus supprimer les messages |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 0:18 Sujet du message: |
|
|
Non mais Meconnu assume le fait que tu veux rattraper Chauff _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 03 Déc 0:20 Sujet du message: |
|
|
Le prochain qui me rattrappe, je le maudis avec une poupée vaudou devant un coq égorgé.
Ah ça ! On fait moins les malins tout d'un coup |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Déc 0:21 Sujet du message: |
|
|
Si elle est gonflable ta poupée vaudou je veux bien te rattrapper _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Déc 3:26 Sujet du message: |
|
|
Enfin moi je dis ça... je dis rien _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 6:00 Sujet du message: |
|
|
bravo
C malin : Harxon va encore investir ses xp en défense^^ |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Déc 7:59 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | je sait pas pour vous.. mais nous quand on essaye de se mettre d'accord sur ce qu'est un démon, on se met sur la gueule !!
vaut mieux eviter ^^ |
Tout à fait d'accord.
Chacun sa définition.
Après il y'a certes, les bases communes, mais... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Déc 11:09 Sujet du message: |
|
|
vive chubbchubb _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 11:22 Sujet du message: |
|
|
jub jub |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 03 Déc 11:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est supportable. |
Honoré de Balzac _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Zozozou lecteur
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 166 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 03 Déc 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bon ben on dirait que la campagne anti-harxon a porté ses fruits... il n'a plus aucun titre le pauvre...
Félicitation à Goudurix et Kael. |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 04 Déc 0:15 Sujet du message: |
|
|
Non Meconnu, centaure aussi est demandé, c'est aussi connu (tiens méconnu, connu... tous ça dans la même phrase, j'ai l'impression de dire deux chose contraire sur un truc qui n'a rien a voir ), la seule race qui attire rarement les gens dès leurs premiers niveaux, je crois que c'est les béos. (La chance) "-______-
Bref...
Zhomms
Démons
Poneys
Ont pas mal de boulets, d'ailleurs j'ouvre une petite parenthèse : (surtout les zhomms ) ^^" mouala.
Bon ça, c'était la partie à peu près utile de mon post... ()
L'autre partie :
NuiT a écrit: | Say ma femelle qui me garde |
D'ailleur, va rechercher de l'eau bénite mon chou, j'en ai déjà plus...
attila a écrit: | Oui mais je la garde elle |
Ouai mais nan... Parce que si tu surveille moi, tu surveille NuiT, si tu surveille NuiT alors qu'il pense que tu ne le surveille pas, tu fais comment? *est perdue là*
PTN (poneythe noob ) a écrit: | jub jub |
J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...
_________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 04 Déc 2:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis toujours d'accord sur la définition de démon :
nm, sale bestiole rouge agressive, cruelle, sadique et ultraviolente, souvent Gros Bourrin, qui selon le dicton qui ne veux rien dire : Citation: | qui aime bien châtie bien | aime bien tout le monde très beaucoup !
Voir aussi succube, créature des ténébres, diablotin, attila. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Déc 8:20 Sujet du message: |
|
|
chubbchubb kaelkael ! Bon et bien je n'ai plus qu'a me remettre à xpéter pour te dépasser alors _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 04 Déc 15:18 Sujet du message: |
|
|
Karitus le tankus ne peut plus rivaliser avec notre Chub Chub _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Déc 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est surtout qu'il pouvait pas joué sur les 2 fronts longtemps. Lequel va-t-il choisir? Va-t-il en prendre et redevenir le meilleur, ou abandonner tout simplement et reroller _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|