Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feline portier
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 17:41 Sujet du message: chuis nouvelle help meeeeeeeeee!!! |
|
|
salut je viens d'arriver sur le site et j'aimerais qu'on m'explik komen ca marche le jeu je suis nouvelle alor si vs pouviez me dire tt ce kil y a a savoir sur le jeu je serai contente et komen on se deplace parce ke j'y connais rien moi alor j'attends votre reponse ac impatience mci bcp
|
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Avr 18:11 Sujet du message: |
|
|
lesendar a écrit: | Là si tu trouves pas , ok j'te réponds.. |
(parfois je me demande si un jour qqun va pas se faire passer pour une meuf pour avoir plus de reponses plus rapidement )
bienvenue à toi en tout cas, tu as deja fait le bon choix en choisissant la noble race des centaures
Si ce n'est pas deja fait demande ton acces au forum centaure (groupes d'utilisateurs en haut), tu trouveras dans la foret une excellente ambiance et nous pourons t'aider à progresser, à t'integrer dans la vie de notre peuple et à participer à nos actions communes _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 19:38 Sujet du message: |
|
|
allez nimbus arrete ton char on t'a reconnu ! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 27 Avr 4:10 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est un steak sur pattes qui me parle !
C'est pour une cuisson à point, ou à feu doux !
A défaut de voir beaucoup de loups, on observe un afflux massif de boulets, ces derniers temps! On va repeupler les tanières avec! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 27 Avr 9:11 Sujet du message: |
|
|
tient un beo a parler au lieu de nous insulter de steak sur patte je pense que vous devriez vous regarder bande de singes rotie _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
lesendar exorciste
|
Posté le: 27 Avr 9:29 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de poster ici, de toute façon cette personne lit, vous ne faites que la perturber..
Chut.. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 27 Avr 10:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que sa pourrait la perturber. Enfin bon. Euh je te suouhaite tjrs la bienvenue Feline dans le jeu. Et courage pour la suite _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 14:28 Sujet du message: |
|
|
bon je resume
Steak sur pattes: centaure
Singe roti: beonide
sont joli nos surnoms pas vrai? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Avr 15:35 Sujet du message: |
|
|
par pudeur envers les jeunes enfants qui nous lisent je ne siterai pas les surnoms que l'on donne aux humains et aux démons!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 27 Avr 15:52 Sujet du message: |
|
|
turbolax et débouchex ? |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 28 Avr 4:59 Sujet du message: |
|
|
Ben, tu as raison, Lesendar...je souhaite aussi la bienvenue à Féline..
.de la jeune viande fraîche sur pattes, çà va nous changer des vieux morceaux déjà maintes et maintes fois machouillés de Tiganoff...la vieille carne! |
|
|
|
lesendar exorciste
|
Posté le: 28 Avr 5:11 Sujet du message: |
|
|
Vil floodeur!
Je n'ai pas souhaité de bienvenue ici !
Je l'ai fait de façon implicite en n'étant pas agressif pour une fois^^ |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 28 Avr 13:30 Sujet du message: |
|
|
j'adore ces surnoms. Bande de morceau de viande. Je vais en manger d'ici peu de la viande bien fraiche. Bref Feline fait bon parcours dans le future monde des centaures eh eh _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 28 Avr 13:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je l'ai fait de façon implicite en n'étant pas agressif pour une fois^^ |
étrange que comme de par hasard il s'avère que c'est une demoiselle _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 28 Avr 14:11 Sujet du message: |
|
|
Nimbus a écrit: | çà va nous changer des vieux morceaux déjà maintes et maintes fois machouillés de Tiganoff...la vieille carne! |
je t'attends toujours vieux singe, mais comme toujours tu es fort en promesses, mais pour ce qui est de les tenir, c'est une autre histoire
allez va, n'aie pas peur, je serai gentil, je me battrai qu'avec mon pouce gauche |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 29 Avr 14:18 Sujet du message: |
|
|
les singes se crois si fort mais bon autant les faire esperer encore longtemps. Les singes et les hommes sont a peu pres pareil. La difference, cle nombre de personne que compte la race.
Humains = rat
Demon = Bof on peut pas dire qu'ils soient quelque chose de particulier
donc se sont des choses qui bougent
Humain= rats _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|