Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 14:36 Sujet du message: potion de magie |
|
|
je voulais savoir pourquoi lorsque l'on a bu une potion de magie, on ne peut plus augmenter sa caract magie? disons c'était pas le but mais je voulais juste avoir du mana or en cliqant sur +10 et bien j'ai pas eu mes manas et ni mon xp et pourtant les 10points ont disparus.
je sais que ce n'est pas un bug c'est pour ça que je post la pour avoir une explication en tout cas je le serai maintenant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Avr 14:38 Sujet du message: |
|
|
Cela m'est déja arrivé, avec une popo de puissance, lorsque j'ai voulu augmenter mon attaque.
Tes xp ne sont pas perdu.
Ils ne seront ajoutés à ceux de ta magie que lorsque l'effet de la popo sera dissipé _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Avr 14:40 Sujet du message: |
|
|
d'accord!! mais moi je voulais du mana et je l'ai pas eu _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Avr 14:46 Sujet du message: |
|
|
Pour le mana que tu aurais dû gagner, je ne sais pas du tout...
Esperons qu'il te soit rendu après l'effet de la potion. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Avr 21:36 Sujet du message: |
|
|
non il n'est pas rendu. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 21:44 Sujet du message: |
|
|
Les potions de mana fonctionnent quand on est sous l'effet d'une potion de magie? (je crois me souvenir que oui, juste pour confirmer)
P.S. Xaéro je t'ai envoyé un MP au sujet de l'auberge, le jour ou tu as le temps..... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Avr 10:18 Sujet du message: |
|
|
dag=> oui elle marche! c'est bon tout rentre dans l'ordre, mici _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|