La zone neutre aux béonides ...
- Poppu
- vicomte

Explique moi ce que c'est, si ce n'est pas du français ??? Avant de critiquer les gens déjà soit un modèle, or excuse moi ce n'est pas le cas ! Ce que dit faiseur de veuve est très proche des normes du français standard, son orthographe est quasi correcte, la progression thématique est cohérente, bref je passe les détails, mais avant de critiquer les gens, on se remet en question surtout venant de ta part Llyod !Citation:
je trouve ça ironique à mort de dire que c'est chié de me faire la rermarque pour une majuscule alors que les béos ecrivent n'importe comment....
Sauf erreur de ma part, ta phrase est tout sauf du francais.
Se que je dis là sa te rappelle des souvenirs dans ta petite tête
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
mouai poppu c'est vrai que ironique a mort c'est du bon langage français ça
Etre chié c'est français aussi ??
je suis chié , tu es chié , il est chié , nous sommes chiés ...
M'enfin tout ça pour dire que je pense que llyod a voulu dire que c'etait pas du langage soutenu ...
Pour attila t'etais planqué parce que je t'ai meme pas vu sur ma case et vu que ou tu etais j'y etais pas bah c'est forcement parce que tu voulais te planquer de moi ... CQFD
Etre chié c'est français aussi ??
je suis chié , tu es chié , il est chié , nous sommes chiés ...
M'enfin tout ça pour dire que je pense que llyod a voulu dire que c'etait pas du langage soutenu ...
Pour attila t'etais planqué parce que je t'ai meme pas vu sur ma case et vu que ou tu etais j'y etais pas bah c'est forcement parce que tu voulais te planquer de moi ... CQFD
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- faiseur de veuve
- exorciste

- oltaric
- marquis

Ben perso, j´ai saisi l´humour de faiseur... c´était ironique comme il fallait et bonne guerre vu les échanges qu´il y a eu 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

STOP! Halte-là malheureux, les Allemands ont beaucoup d´humour! Je sais si j´y suis assez souvent pour m´en rendre compteElrond a écrit :J'aurai mis en doute l'existence d'un humour Allemand, mais pas celle d'un humour Belge !
Toutefois il y a un petit souci... c´est un humour très fermé, ils ne se comprennent qu´entre eux
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- faiseur de veuve
- exorciste

- faiseur de veuve
- exorciste

- faiseur de veuve
- exorciste

oui mais la faut sortir le dimanche!
Devos toujours pas?
citation : "Les gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence. "
Devos toujours pas?
citation : "Les gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence. "
Modifié en dernier par faiseur de veuve le 02 nov. 17:23, modifié 1 fois.
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- koutourou_le_coucou
- comte

- orunitia bibi
- acolyte

Marc hermans?
Devos n'est plus
Il était bon comic en plus!
Jean claude vandamme est un comic aussi mais c'est pasd un exmple ^^
puis euh, on a un humour belge oui
Devos n'est plus
Jean claude vandamme est un comic aussi mais c'est pasd un exmple ^^
puis euh, on a un humour belge oui
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
- oltaric
- marquis

Non lui je crois qu´il tire plutôt sur le ridicule à l´insu de son plein gréorunitia bibi a écrit :Jean claude vandamme est un comic aussi mais c'est pasd un exmple ^^
Nan mais franchement à part les "sa" que j'ai d'ailleur rectifié, mon francais est plus qu'honorable, donc hop hop, mauvais exemple mauvaise attaque!Poppu a écrit :Explique moi ce que c'est, si ce n'est pas du français ??? Avant de critiquer les gens déjà soit un modèle, or excuse moi ce n'est pas le cas ! Ce que dit faiseur de veuve est très proche des normes du français standard, son orthographe est quasi correcte, la progression thématique est cohérente, bref je passe les détails, mais avant de critiquer les gens, on se remet en question surtout venant de ta part Llyod !Citation:
je trouve ça ironique à mort de dire que c'est chié de me faire la rermarque pour une majuscule alors que les béos ecrivent n'importe comment....
Sauf erreur de ma part, ta phrase est tout sauf du francais.
Se que je dis là sa te rappelle des souvenirs dans ta petite tête
Faiseur j'attends toujours ce que tu dois faire de ce dont on parle a la Montagne!
Modifié en dernier par Llyod le 03 nov. 11:52, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.