Bon bah ça, c'est fait

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Arzel a écrit : et pourquoi est-ce que vous cherchez dix milles excuses du genre j'sais pas qui qui squat sur les murailles avec gormaz ou du genre qu'on a fait une alliance.... :?
Un truc à noter sur ta to-do list : apprendre à lire.

D'avance, merci.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Avant de passer pour quelqu'un de très méchant, je précise un peu :

- l'alliance : si tu fais attention, tu comprendras que je parle des centaures et que si ces derniers ont fait un 100% à l'époque dans ces circonstances, ca n'est pas un exploit.

-Sak avec Gormazh : j'ai écrit deux points ouvrez les guillemets : "Si ca ne retire absolument rien au mérite des autres démons...". Ce qui veut en fait dire que ca ne retire absolument rien au mérite des autres démons.

Donc, scrogneugneu, faudrait lire les posts avec un peu plus d'attention au lieu de partir au quart de tour la tête droit dans le mur...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

héhé démon power (comment ça je débarque ? :D )
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Pourri, a chier vu la defence zhom en pate a modele pour gosse qu'il y avait en face.
A la limite je vous accepte les temples.

Vous voulez du challenge? Go prendre la case 20/20 ZH, la je vosu dirais bravo vu le nombre de zhoms la bas! ;)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Bravo aux démons, tiens j'en suis un, alors bravo à moi :D

Petite note à rajouter : j'étais venu squatter avec harxon et karasu le fameux matin, puis les humains sont arriver et ils ont fait plein de raté les vilains ( entre temps il y a quelqu'un qui t'a soigné en plus harx ;) )

Sinon moi je suis le premier à avoir mis 300 mercos et pas vous :P ( reste juste à mettre 400 mercos en faites :reflechit: )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Llyod a écrit :Pourri, a chier vu la defence zhom en pate a modele pour gosse qu'il y avait en face.
A la limite je vous accepte les temples.

Vous voulez du challenge? Go prendre la case 20/20 ZH, la je vosu dirais bravo vu le nombre de zhoms la bas! ;)

Je crois qu'on a déja prouvé maintes et maintes fois qu'on était les meilleurs.

Les 100%. Nous sommes les seuls à l'avoir fais.

Au lieu de nous critiquez, sortez de votre ombre et agissez...Montrez nous de quoi vous êtes capables.
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

NuiT a écrit :Je crois qu'on a déja prouvé maintes et maintes fois qu'on était les meilleurs.
Ca va les chevilles?
Les meilleurs, je sais pas, je doute, les plus actifs en ce moment, oui surement.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

En tout cas, sortis des démons. Les valeureux guerriers encore sur les terres d'XM sont les béonides (et leurs transfuges) qui, eux savent reconnaître une belle victoire.

Faut vraiment s'organiser une baston Démon-Béo.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ya de l'idée... vous apportez les merguez et on allume le feu...
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Je crois qu'on a déja prouvé maintes et maintes fois qu'on était les meilleurs.

Les 100%. Nous sommes les seuls à l'avoir fais.

Au lieu de nous critiquez, sortez de votre ombre et agissez...Montrez nous de quoi vous êtes capables.
En partant du points que ceux qui possèdent les fortos ont 30 defenseurs ce qui je pense est une moyenne pour les démons et les zhoms , et en partant d'un autre point que les temples ont 15 moines chacun , pour que les béos fassent un 100% en partant de 0 , il faudrait :

1snake full tonj + 2 guss dont un noob niveau 1 et un autre niveau 3-4 qui prennent une forto.
1 ryu full tonj + 1 rhalph + 1 tutu + 1 bozzer qui prennent l'autre forto.
Et puis le reste des béos s'occupent de prendre les temples ...
Si vous appelez ça de l'exploit et etre les meilleurs c'est ce contenter ( merci attila ) de peu ... :D
Modifié en dernier par kanalix le 27 oct. 8:23, modifié 1 fois.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Se contenter.
ya de l'idée... vous apportez les merguez et on allume le feu...
On est fort en feu et vous en bouffe, on devrait faire l'inverse.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

kanalix a écrit :En partant du points que ceux qui possèdent les fortos ont 30 defenseurs ce qui je pense est une moyenne pour les démons et les zhoms , et en partant d'un autre point que les temples ont 15 moines chacun , pour que les béos fassent un 100% en partant de 0 , il faudrait :

1snake full tonj + 2 guss dont un noob niveau 1 et un autre niveau 3-4 qui prennent une forto.
1 ryu full tonj + 1 rhalph + 1 tutu + 1 bozzer qui prennent l'autre forto.
Et puis le reste des béos s'occupent de prendre les temples ...
Si vous appelez ça de l'exploit et etre les meilleurs c'est ce quantenter ( je suis pas sur de l'ecriture la :P ) de peu ...
(contenter malheureux! :) )
Ben pourquoi avez vous attendu pour le faire? Les 100% ne vous intéressent pas? Vous ne voulez pas changer vos habitudes? Vous avez peur? (quoi? On la voit à 5 km ma tentative de motivation? :) )
Ce que disait NuiT (entre autre; et je n'acquiesce pas tout ce qu'il dit (faut pas déconner :D) ), c'est qu'il faut se bouger, pour faire bouger le jeu.
En même temps un commentaire d'un jeunot qui ne sera lvl 5 qu'en 2015, ça motive pas bcp ;) ).

Bande de gros peureux. (Oui, là aussi on me voit venir... :D)
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

attila a écrit :Se contenter.
ya de l'idée... vous apportez les merguez et on allume le feu...
On est fort en feu et vous en bouffe, on devrait faire l'inverse.
les merguez dans l'idée c'est vous... et le feu mes bouboules (sans pommier )
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

kael nous ce qu'on cherche c'est l'exploit mais en ayant quelque chose a faire .
On veut prendre une forto bah on utilise plus de catas ni ecco mais on utilise nos bras et nos sorts et on essaye , mercredi on vous a attaqué , snake aurait pu faire une cata et la on aurait été sur de vous reprendre votre forto , mais non , on voulait du challenge et on a donc laissé votre forto a 80 mercos ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

(Moi aussi je veux jouer à celui qui a la plus grosse ;) )
Ouais ben nous aussi on fait des attaques sans catapulte, à l'ancienne, avec nos petites ailes!!! Dabord!!! (Ha... koutou... :D)
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Tssss... J'suis pas z'un jeunot d'abord...

Plus sérieusement, mon commentaire n'a rien de méchant, simplement qu'il serait bien que bous fassiez quelque chose ( je ne dis pas que vous ne faites rien, simplement que vous êtes capable de beaucoup mieux ), que vous tentiez des trucs, qu'un véritable challenge s'installe quoi.

Ce serait plus marrant pour tout le monde et l'ambiance serait garantie! :)
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Bravo aux démons
C’était clair, net et sans bavure

Ceux qui trouvent à redire à votre fait d’arme ne sont que des gros jaloux :P
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

bon faut arrêtez de dire c'est untel qui a la plus grosse!!! Entre d'un côté ceux qui se la raconte ( ba c'est normal vous êtes les premiers à le faire aussi quand vous réussissez quelques choses de non conventionnelle ) et les autres qui disent oui mais si on avait on aurait ... ( oui ba si si si si et devient bucheron :P )

Si vous voulez de la difficulté prenez une forteresse avec que des guerriers maudits contre des gens immunisés à la magie et avec que des peaux de marbre, là il y aura du challenge :D , ha oui et puis vous devez jouez en faisant des cul sec de sake tout en regardant votre écran par l'intermédiaire d'un miroir tout ça sans msn et sans dire quand aura lieu l'attaque, là je vous dirais respect :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Personne ne cherche à se justifier mais ça veut peut-être pas forcément dire que les démons sont les plus forts. Ils sont simplement plus nombreux en terme d'actifs et de GB. Mais ça n'empêche que chapeau pour les 4 temples, et depuis le temps que vous dominez le jeu (pas avec votre force mais votre nombre ;)) ,vous la méritiez cette "victoire".
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

Qu'une chose à dire : Bravo !


(après 3 semaines de sieste, y'a au moins un évènement qui réveille Aracy :P )

Ca fait plaisir de voir un groupe aussi motivé ! :)
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Arzel
acolyte
acolyte
Messages : 314
Enregistré le : 01 janv. 14:40
Contact :

Message par Arzel »

Bon pour éviter que Chauff Llyod and Co chialent on devrait leurs refaire le coup de 100% :lol:
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

On a dégoté l'archétype du crétin fini. On l'applaudit bien fort.


Où tu vois que je chiale ? Ca n'est ni de toi ni des démons que je parle, ni à toi ni aux démons en général que je m'adresse, mais je répond à Faiseur de veuves sur les circonstances précises de la domination des centaures au moment où j'y étais. Quand je parle de Sak, je dis qu'il se montre indigne de son appartenance aux démons, qui pour l'enorme majorité d'entre eux préfèrent jouer réglo, et qu'il se comporte comme certains humains. Au contraire, je félicite les démons pour ce qu'ils ont fait.

Donc finalement, je réitère ma remarque : Arzel, mon petit, soit tu as vraiment l'intelligence d'un bulot, soit il faut vraiment, vraiment que tu apprennes à lire. En fait, tu m'évoques plus un mick_le_ouf_ki_tue ou un Kévin. Depuis quand les démons recrutent les boulets ?
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

retenez chauff il va bondir ^^


crétin fini est le mot juste ^^
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Rhoooo du calme les gens ^^
Bravo les démons :P

Ça me fait penser, même si y'a pas trop de rapport : on se refait une baston générale, bientôt ?
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Allons Chauff, il a bien ecrit mon pseudo quand meme! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Répondre