Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Oct 23:17 Sujet du message: nuit des temps |
|
|
On avait peut vu Meconnu depuis bien longtemps, on se souvenait qu'il avait quitté la forêt au retour d'un long voyage mais que en chemin vers la Montagne, il avait du accepter la garde de la fille d'Eldena...
Mais à présent qu'il n'assumait plus sa lourde tache il avait rejoint la montagne, cependant on voyait souvent la nuit la lueur d'une flamme tremblotante chez lui, parfois Cain venait lui rendre visite et dès lors ils s'isolaient de longues heures.
On savait seulement que tout cela avait un rapport avec des parchemins qu'il avait ramené de son voyage, mais il semblait de plus en plus abattu...
Un matin après avoir parlé à de nombreux béonides on le vit descendre en toute hâte vers les plaines, la forêt d'abord, puis au dires de certains vers les territoires humains et même jusqu'a Pandora. Avant finalement d'accrocher également un écriteau à la taverne.
Partout il fit le même discours.
"J'ai besoin d'aide aujourd'hui je ne m'adresse pas a vous en mon nom, mais en celui du passé, je ne veut pas vous entretenir de guerre aujourd'hui, mais je viens requérir une coopération de tous au service de la connaissance. J'ai pu obtenir des manuscrits relatant l'histoire de chaque race, mais je n'ai réussi qu'à traduire uniquement les manuscrits béonides et centaures, pour le reste, quelques bribes qui m'ont convaincu de leur importance....
Ne laissons pas l'aveuglement de la haine anéantir le travail de nos ancêtres.... je remettrai à des représentants des 4 races les textes qui les concernent afin qu'ils travaillent dessus, mais à la condition que ce travail se fasse en commun et au sein d'une même structure.
J'ai pour cela créé l'académie qui vous attends (cf panneau d'affichage taverne )
Venez nombreux"
(hrp: vous pouvez réagir ici...) |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 0:58 Sujet du message: |
|
|
[HRP]Regarde bien cette capture...
Ensuite regarde la couleur de mon pseudo, quelque chose doit te choquer, non?
Réponse: Les démons ont 2 collèges d'histoire, et les humains n'en n'ont aucun.
Sinon, l'idée est sympa.[/HRP] _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Oct 7:39 Sujet du message: |
|
|
c'est pas idiot,c'est un refresh abusif dsl |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 26 Oct 8:08 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée.
Si tu as besoin d'un compteur démoniaque, je suis là _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 26 Oct 9:04 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée Meconnu, si tu as besoin d'un conteur tout court, je suis là aussi.
P.S. : NuiT, j'adore l'image de ton avatar _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 26 Oct 10:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Knessir.
[PUB] Vil'ms m'a fait le contour [/PUB] _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Oct 13:08 Sujet du message: |
|
|
ah mais que ce soit clair... tout le monde est invité, c'est vous qui l'écrirez l'histoire ^^
il suffit de s'inscrire sur le forum dont j'ai donné l'adresse à l'auberge
et comme on dit dans la marine (sur les voiliers même ) ... plus on est de fous plus il y a de ris... |
|
|
|
Agarwaen exorciste
Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 485 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sur un petit nuage... écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 20:30 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée, j'y participerai volontier! _________________ GgggRrrrrrroooooohhh ... |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 21:07 Sujet du message: |
|
|
L'idée est franchement sympa, maais (oui faut forcément que je râle, désolé) chaque race à sa version, alors je suis pas sur que même donner de "grandes lignes" mettent tous le monde d'accord.
Parce que je ne pense pas que certains Diabolite soient d'accord avec toi sur le fait que nous soyons de gros arrivistes...
Enfin bon...débat à continuer sur ton forum (une section débat où tous le monde peut s'étriper pour chercher à savoir si le rose est bien la couleur préféré de Didi ce serait bien non?). |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Oct 21:29 Sujet du message: |
|
|
Vilmar, si tu te réfère au texte que je vous ait donné ce n'est qu'une question de contexte de pénurie que j'avais développé au dessus...
mais c'est VOTRE rp, si vous n'êtes pas d'accord tu peut dire "ouais Meconnu, avec les autres ont a rebossé ta traduction t'avait confondu deux mots là et patati et patata..." comme signalé les textes déposés dans vos collèges ne sont que des points de repères, vous en faites ce que vous voulez avant d'élargir |
|
|
|
|