Si j'ai bien compris le changement de race, il suffit de trahir et un menu apparait qui propose de choisir une nouvelle race.
Est-ce que le coffre à la forteresse est déménagé automatiquement dans la nouvelle forteresse ?
Changement de race
- eti42b
- comte

oui je crois que tu gardes ton coffre quelle que soit la forteresse ou la race 
Par contre je ne sais plus s'il y a un effet secondaire (pour eviter les trahison multiples) du style "remise à zero des jetons"?
Tu gagneras un point de trahison (tu deviendras une cible à XP jusqu'a ce que tu t'en debarasses en priant dans un temple ou en te faisant etrangler par un membre de ta race) et tu perdras 1 karma je crois
Par contre je ne sais plus s'il y a un effet secondaire (pour eviter les trahison multiples) du style "remise à zero des jetons"?
Tu gagneras un point de trahison (tu deviendras une cible à XP jusqu'a ce que tu t'en debarasses en priant dans un temple ou en te faisant etrangler par un membre de ta race) et tu perdras 1 karma je crois
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- eti42b
- comte

yyyyyyyeeeeeeaaaaaahhhhhh!!!!!! tu vas voir c'est beaucoup plus stable comme ça
au fait quand tu changes de race n'oublie pas de quitter l'ancien groupe et de demander ton acces a ton nouveau groupe sur le forum (on t'attend à la foret
)
edit : un "goupe" c'est un synonyme de "groupe" mais dans un langage litteraire super soutenu parlé seulement par une minorité d'academiciens.... bon ok je le mets ton R
au fait quand tu changes de race n'oublie pas de quitter l'ancien groupe et de demander ton acces a ton nouveau groupe sur le forum (on t'attend à la foret
edit : un "goupe" c'est un synonyme de "groupe" mais dans un langage litteraire super soutenu parlé seulement par une minorité d'academiciens.... bon ok je le mets ton R
Modifié en dernier par eti42b le 24 avr. 18:23, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)