Si j'ai bien compris le changement de race, il suffit de trahir et un menu apparait qui propose de choisir une nouvelle race.
Est-ce que le coffre à la forteresse est déménagé automatiquement dans la nouvelle forteresse ?
Changement de race
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
oui je crois que tu gardes ton coffre quelle que soit la forteresse ou la race 
Par contre je ne sais plus s'il y a un effet secondaire (pour eviter les trahison multiples) du style "remise à zero des jetons"?
Tu gagneras un point de trahison (tu deviendras une cible à XP jusqu'a ce que tu t'en debarasses en priant dans un temple ou en te faisant etrangler par un membre de ta race) et tu perdras 1 karma je crois
Par contre je ne sais plus s'il y a un effet secondaire (pour eviter les trahison multiples) du style "remise à zero des jetons"?
Tu gagneras un point de trahison (tu deviendras une cible à XP jusqu'a ce que tu t'en debarasses en priant dans un temple ou en te faisant etrangler par un membre de ta race) et tu perdras 1 karma je crois
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
yyyyyyyeeeeeeaaaaaahhhhhh!!!!!! tu vas voir c'est beaucoup plus stable comme ça
au fait quand tu changes de race n'oublie pas de quitter l'ancien groupe et de demander ton acces a ton nouveau groupe sur le forum (on t'attend à la foret
)
edit : un "goupe" c'est un synonyme de "groupe" mais dans un langage litteraire super soutenu parlé seulement par une minorité d'academiciens.... bon ok je le mets ton R
au fait quand tu changes de race n'oublie pas de quitter l'ancien groupe et de demander ton acces a ton nouveau groupe sur le forum (on t'attend à la foret
edit : un "goupe" c'est un synonyme de "groupe" mais dans un langage litteraire super soutenu parlé seulement par une minorité d'academiciens.... bon ok je le mets ton R
Modifié en dernier par eti42b le 24 avr. 18:23, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


