pas de chance ca!
T'es juste sur le mauvais nombre...
C'est en rapport direct a la force, mais en dessous de 1000 de force c'est plus simple... Dans la, t'es juste ou moment le plus dur, donc ca doi etre tres tres chau!
tu es nivo 1? tu as donc les deplacements gratuits en dehors de la quete, tu peux donc visiter la carte autant que tu veux pour te faciliter la tache dans les quetes
Petite indication quand meme : le village se trouve sur un bord de la zone neutre...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
personnellement j'espere pas rencontrer de problemes avec se levier avec mes 3100 en force et si sa marche pas j'irais me )pendre et j'emmene tigannoff avec moi (j'rigole) je veux pas mourrir jeune en prenant une giffle du vilain tiga euh je suis mal partit la help helphelp