Uniques
- oltaric
- marquis

koutourou_le_coucou a écrit :enors a écrit :Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar![]()
Bon d'accord j'y contribue![]()
(je voulais essayer le smiley)
moi aussi donc Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

empoisonnement, ça marche pas? il faut toucher?Poppu a écrit :en parlant d'unique pensez à dépouiller harxon, parce que là pour le tuer il va falloir s'accrocher
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Un reset où ca? epic?Poppu a écrit :dépêche toi de me tuer, il va bientôt avoir un reset
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
oltaric a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :enors a écrit :Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar![]()
moi aussi donc
![]()
Bon moi j'ai envie de tous les essayé d'un coup!
Bon c'est pas terrible
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- koutourou_le_coucou
- comte

enors a écrit :oltaric a écrit :koutourou_le_coucou a écrit :enors a écrit :Tous ça pour dire que ça flood a mort ici!!!Chauff a écrit :/payer#1#wolfgar![]()
moi aussi donc
![]()
Bon moi j'ai envie de tous les essayé d'un coup!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon c'est pas terrible

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique