Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 27 Sep 16:26 Sujet du message: Tiens ? |
|
|
Il y a damien, gregaldinho, innocent, nathair, mick_le_fou et aerouant sur la Bourse d'Hormglad.
Vous nous faites une petite réunion de famille ou vous préparez une attaque ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Sep 16:32 Sujet du message: |
|
|
Mais non, c'est xo qui leur a deamndé de vider les objets mis en bourse pour un futur développement |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 27 Sep 16:34 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, Mick et Innocent sont en quête.
Mais comme j'aime pas les planqués, et au cas où ça serait une attaque pour notre pomme...
Citation: | lance sort aura (Malediction durée 12) sur gregaldinho le 27-09-2006 17:31
lance sort aura (Malediction durée 37) sur damien le 27-09-2006 17:30 |
_________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 27 Sep 16:56 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Au temps pour moi, Mick et Innocent sont en quête.
Mais comme j'aime pas les planqués, et au cas où ça serait une attaque pour notre pomme... |
Citation: |
admin
Votre quete reprends du début
un de vos coéquipier a fait une erreur :/
00-00-0000
00:00 |
Je pense que tu comprendras _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Sep 17:02 Sujet du message: |
|
|
j'espere que c'est pas toi qui es chargé de dégommer l'ogre? ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Sep 17:03 Sujet du message: |
|
|
y a que la competence qui compte, donc on s'en fou royalement de la malediction _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 27 Sep 17:35 Sujet du message: |
|
|
euh non non , nous on a galeré parce que notre guerrier n'avait comment-dire ... pas assez de force _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Sep 18:30 Sujet du message: |
|
|
on t'a dit que c'était la compétence !
Et puis bon, quand on fait une quête on l'a fait jusqu'au bout, t'avais qu'a rester en quêt et tu n'aurais pas été maudit ( d'ailleurs je savais pas qu'on pouvait la quitter pour attendre son étape ) bref 2 à 3 semaines sans xp c'est pas la mort |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 27 Sep 18:36 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | bref 2 à 3 semaines sans xp c'est pas la mort |
Ne t'inquiète pas, dès que je finis mon étape, je vais retourner à mon occupation favorite sans forteresse, en restant en quête je serai intuable _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 27 Sep 22:23 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Poppu a écrit: | bref 2 à 3 semaines sans xp c'est pas la mort |
Ne t'inquiète pas, dès que je finis mon étape, je vais retourner à mon occupation favorite sans forteresse, en restant en quête je serai intuable |
et tu pourras même pas fragger
(oui ça aussi notre guerrier avait essayé et on avait dû recommencer la quête ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 27 Sep 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bien évidement Cain est accessible aux queteux.... et apres ça vient se pleindre de se prendre des maledictions
Est ce que quelqun pourait me retrouver Ecco? Cain a bien apprécié son séjour en ZN et a probablement envie de découvrir les moindres recoins de Yaeth _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Cid acolyte
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 390 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans mon Hautvent écu: 0
|
Posté le: 28 Sep 5:58 Sujet du message: |
|
|
C'est ecco qui avait envoyé cain en ZN? oO _________________ ...après la mort, notre âme évanouie Sera ce qu'elle était avant d'avoir eu la vie.
Je suis qu'un alchimiste qui ne cherche qu'à s'exprimer. Alors laissez-moi ma liberté et vous ne m'entendrez... |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 28 Sep 6:46 Sujet du message: |
|
|
Ecco ne fonctionne plus sur yaeth dû aux abus _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Avr 17:11 Sujet du message: |
|
|
Y'a Vilmar qui s'est planqué dans sa muraille ? Peur des représailles ?
Nathair nous a fait la même chose avec son loup ... Vous lancez une mode ? |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ah non, désolé, je me planque ailleurs que dans les murs moi, c'est pas assez sur comme endroit, ya plein de vilains hybrides aigris qui viennent vous y cramer les pailles. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Avr 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ca permet déjà d'éviter les étourdissements inopportuns ... |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 30 Avr 18:17 Sujet du message: |
|
|
Que je sois ou pas dans une muraille, les probabilités que je sois étourdit sont aussi élevées que les chances de survie d'un tonneau de bière en présence d'Attila... pour te donner une idée, ça doit friser le zéro. |
|
|
|
|
Posté le: 30 Avr 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiete pas ... Mon petit doigt me dit que ça va changer ... tu vas te sentir moins seul. |
|
|
|
|
Posté le: 01 Mai 10:07 Sujet du message: |
|
|
DP (double post ...) Nathair sors de ce mur ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 06 Mai 9:01 Sujet du message: |
|
|
Euh, après tout, si certains trouvent que les murailles sont plus tranquilles que la forteresse elle même, c est pas un mal _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 06 Mai 11:20 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | les probabilités que je sois étourdit sont aussi élevées que les chances de survie d'un tonneau de bière en présence d'Attila... |
Ah ?!
Attila à fait une grève de bière dernièrement ??
Dernière édition par bloodfaust le 06 Mai 12:59; édité 2 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mai 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais darius a fini toutes les bières là si j'ai bien compris _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 10 Juin 10:46 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je m'posais une question ...
J'errais dans la ZN à la recherche d'un Koutou à cogner ... quand je tombe nez à nez avec un baton de fatigue humain construit par Kael².
Bug ou méthode de salopard ... ? |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Juin 11:13 Sujet du message: |
|
|
Non, bug.
J'ai déjà trouvé un bâton démon construit par bozzer. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|
Posté le: 10 Juin 14:54 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Ah oui je m'posais une question ...
J'errais dans la ZN à la recherche d'un Koutou à cogner ... quand je tombe nez à nez avec un baton de fatigue humain construit par Kael².
Bug ou méthode de salopard ... ? |
Mais pourquoi moi? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|