Questions sur les nouveaux développements
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Il fut un temps (à peu près au moment où je suis arrivé) où on pouvait agir non seulement en cliquant sur le lien, mais aussi en entrant l'url correspondante (j'ai jamais compris, demandez à un crack pour les détails). Toujours est il que ca permettait, par exemple, de tuer un perso meme s'il était en quète (A l'époque, les noobs en quète adoraient se mettre sur les temples, et ils étaient comptabilisés comme défenseurs...). Xo avait codé une sécurité...possible qu'elle ait soit été retirée depuis, soit été contournée...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

- eti42b
- comte

Bien vu ^^Chauff a écrit :Il fut un temps (à peu près au moment où je suis arrivé) où on pouvait agir non seulement en cliquant sur le lien, mais aussi en entrant l'url correspondante (j'ai jamais compris, demandez à un crack pour les détails). Toujours est il que ca permettait, par exemple, de tuer un perso meme s'il était en quète (A l'époque, les noobs en quète adoraient se mettre sur les temples, et ils étaient comptabilisés comme défenseurs...). Xo avait codé une sécurité...possible qu'elle ait soit été retirée depuis, soit été contournée...
Bon ben oui je me dénonce c'est moi qui ai tué Cain
J'avais envoyé un mail à Xaero mais sans réponse... j'aurais préféré qu'il répare les dégats discretement... mais maintenant je crois que c'est trop tard ^^
En tout cas je ne divulgerais pas l'astuce et je vous demande de ne pas la rechercher : Xaero s'en rendrait compte tôt ou tard et serait obligé de prendre des sanctions.
PS pour Damien et ses potes XPteurs sur Cain : tuer Cain est carrément plus rentable que répondre à ses questions merdiques
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- koutourou_le_coucou
- comte

et les pauvres noobs en quêtes seront obligés de le suivre! je suis pourYamael a écrit :Nan mais je trouve que c'est une excellente chose qu'il se retrouve en zn !
Justement, ça rend l'xpétage abusif dessus impossible. Et ça serait encore mieux si, comme les vendeuses, il se déplaçait !!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

non, mais dans le principe c'est bienq u'il soi en zn...
Mais dans la quete, il fau d'abord emprunter l'ancien monolythe pour parler a cain... Les noob vont faire tout yeath a sa recherche, c'est a chier ca
Mais dans la quete, il fau d'abord emprunter l'ancien monolythe pour parler a cain... Les noob vont faire tout yeath a sa recherche, c'est a chier ca
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

Le mieux serait qu'il arrete de refiller 3XP aux niveaux 9 mais bon...
Si vous voulez qu'il se déplace régulierement je peux toujours essayer de m'en occuper si Xaero m'en donne l'autorisation
Si vous voulez qu'il se déplace régulierement je peux toujours essayer de m'en occuper si Xaero m'en donne l'autorisation
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- koutourou_le_coucou
- comte

- eti42b
- comte

tu trouves ça intellectuel google et l'apprentissage par coeur des 20 questions possibles?? (je suis désolé mais une fois que tu t'es tappé toutes les questions 5 fois apres tu risques pas de te planter
)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
- koutourou_le_coucou
- comte

Qui est le mj du jeu ??attila a écrit :Des questions non googlisables (mais qu'est-ce que c'est que ce mot) ça existe pas.
De quand date le jeu ??
Quel est le plus grand alchi , le plus grand forgo ... ??
Des ptites questions comme ça sur le jeu ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte