| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Sep 14:14 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | c'est où le liens pour les planches svp?  |
histoire et recit divers, y a un topic dessus _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 21 Sep 14:16 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | c'est où le liens pour les planches svp?  |
http://www.mr-bricolage.fr  _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Sep 14:21 Sujet du message: |
|
|
merci!!
par contre pour les béos, c'est un peu de la pub non?
(et les pubs au dessus sont pas mal aussi ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Sep 14:43 Sujet du message: |
|
|
| koutou a écrit: | | (et les pubs au dessus sont pas mal aussi ) |
les pubs de la page de mr bricolage ?
et puis d'abord, les béo ils ont pas besoin de pub  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Sep 15:58 Sujet du message: |
|
|
classieux j'ai que ca a dire...
eh qq j'ai lu.... toboe veut coloriser... je vais lui filer du taf moi ^^ |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 21 Sep 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bon le chien a rendu le crayon? car nous on attend la suite _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 21 Sep 16:07 Sujet du message: |
|
|
| N'empeche ca se precise pour Angoulème ^^ même si ya pas eu de stand XM a game in Paris... |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 21 Sep 16:27 Sujet du message: |
|
|
c'est en novembre game in paris ( la c'etait le salon du jeu il y a quelques jours je crois ) meme si il n'y en aura certainement pas , faute de temps pour organiser tout ça , enfin j'irais peut etre faire un tour histoire de voir comment ça se passe ( peut etre eventuellement on pourrait faire une irl à cette date ? ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Sep 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ça.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Sep 18:05 Sujet du message: |
|
|
| meconnu a écrit: | | N'empeche ca se precise pour Angoulème ^^ même si ya pas eu de stand XM a game in Paris... |
A cote de la plaque xD
| Citation: | | c'est en novembre game in paris ( la c'etait le salon du jeu il y a quelques jours je crois ) meme si il n'y en aura certainement pas , faute de temps pour organiser tout ça , enfin j'irais peut etre faire un tour histoire de voir comment ça se passe ( peut etre eventuellement on pourrait faire une irl à cette date ? ) |
T'as cracke Xo yaura un stand faut pas chercher xD
Pas oblige que le MJ soit la, nous on est present et nombreux!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Sep 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pas oblige que le MJ soit la, nous on est present et nombreux! Cool |
ça veut dire qu'il veut se faire passer pour le mj et dragguer les petites minettes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Sep 18:10 Sujet du message: |
|
|
Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | | Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD |
Tu sais, les geekettes, ca existe ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 21 Sep 18:26 Sujet du message: |
|
|
Aussi c'est vrai !  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Cerbie_Mercantilus a écrit: | | Llyod a écrit: | | Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD |
Tu sais, les geekettes, ca existe ^^ |
oui enfin j'en ai connu quelques une.... et perso sans vouloir être vache, c'est très proche des claviers d'ordi  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Sep 20:26 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | | Cerbie_Mercantilus a écrit: | | Llyod a écrit: | | Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD |
Tu sais, les geekettes, ca existe ^^ |
oui enfin j'en ai connu quelques une.... et perso sans vouloir être vache, c'est très proche des claviers d'ordi  |
bah faut croire que j'ai de la chance alors ^^
*regard vers iarn ^^ * _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Sep 20:31 Sujet du message: |
|
|
oh koutou, si c'est pour critiquer les geekette dans mon sujet, tu sors toi !!!
| cerby a écrit: | | bah faut croire que j'ai de la chance alors ^^ |
t'es mignon mon chéri ^^
/me a aussi de la chance  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 21 Sep 20:32 Sujet du message: |
|
|
dsl, double post mais j'ai pas pu l'enlever à temps  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Tavernière de la Montagne.
Dernière édition par Iarnvida le 21 Sep 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 21 Sep 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | | Jsais pas si MJ d'un jeu de geek soit la meilleure profession pour draguer! xD |
faut pas dire ça comme ça aussi , faut dire informatique et la elle peut répondre un truc du genre , "cool comme ça tu pourras me donner des cours" ( ou alors elle fuit , ce qui veux dire que ça n'aurais jamais pu marcher de toute façon. ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Sep 20:34 Sujet du message: |
|
|
Pour les mous du tronc, Koutou explique qu'il y a globalement un bouton au centimètre carré. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 21 Sep 20:45 Sujet du message: |
|
|
Xo et sa philo!  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Sep 7:57 Sujet du message: |
|
|
| Iarnvida a écrit: |
t'es mignon mon chéri ^^
|
pense à aller chez l'ophtalmologiste  |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | | Iarnvida a écrit: |
t'es mignon mon chéri ^^
|
pense à aller chez l'ophtalmologiste  |
+1.
J'me suis vomi à l'interieur en lisant ça.  _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Sep 10:52 Sujet du message: |
|
|
bande de jalou  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Sep 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Cerbie_Mercantilus a écrit: | bande de jalou  |
ça doit être ça!
en attendant Aflelou fait des promos  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
|