| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 13 Aoû 17:58 Sujet du message: |
|
|
Pas mal hein xD
Elle vaudrait la peine d'etre cite ds le concept des repliques celle la!
Cultissime! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 13 Aoû 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Cerbie_Mercantilus a écrit: | ratus, c'était pas la methode global qui a fait tant de ravages?  |
Methode globale ou syllabique... ça n'aura jamais été pire que la methode SMS qui fait probablement beaucoup plus de ravages actuellement (ils ecrivaient pas comme ça les jeunes avant?) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Aoû 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Llyod a écrit: | | Aragorn a écrit: | | toboe a écrit: | | Certes, si je savais pas lire, je ne serais pas te répondre |
En effet, je vois ça...
| meconnu a écrit: | | Ratus sa roxx... |
Je vois ça aussi...  |
J'attends avec impatience la gueulante de sieur Oannus  |
Faut d'abord que je me remette de ma crise d'apoplexie  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 1:18 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: | | (ils ecrivaient pas comme ça les jeunes avant?) |
ils écrivaient pas  |
|
|
 |
Aragorn exorciste

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 14 Aoû 1:49 Sujet du message: |
|
|
/me balance un seau d'eau froide sur le groin d'Oannès pour le tirer de son évanouissement...  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 7:15 Sujet du message: |
|
|
Oink
*se rendort* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 15 Aoû 0:40 Sujet du message: |
|
|
mais c quoi ce flood ?!!!!!!!!!!!!
* en rajoute *
moi j'ai jamais eu ratus.... moi c'était " dame coca..." mais je viens d'un village très très lointain ça doit être ça.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 6:56 Sujet du message: |
|
|
"dame coca" à ne pas confondre avec le "dôme caca"
 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Aoû 7:40 Sujet du message: |
|
|
dame coca ? allez savoir si c'etait fait pour leur faire boire du coca ou les rendre cocaïnomanes...
dingue de les prendre aux berceaux avec la pub... |
|
|
 |
Nathair marquis

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 15 Aoû 8:49 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce truc dame coca? jcapte rien...
ben jvais me faire un kawa moi! depuis le temps que j''en parle...
et noir... non mais...
la plus grande drogue massivement consommée par "l''H'omme" "moderne" c'est qm^ le sucre...
jvous épargne un délire comparatif du pétrole et du sucre vu que ben...
jdois aller me faire un kawa!
mais quand-même!
Dame coca? c'est la déesse mystique des fans de poudre? |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 15 Aoû 19:58 Sujet du message: |
|
|
je vous promet, j'ai appris à lire avec Dame coca ...
une sorcière qui a un chat et une souris...
je me rapelle encore la première page :
| Citation: | | dame coca à mille ans, elle habite dans une cabane, dans un bananier. |
j'ai meme encore le manuel... enfin bref.... c'est vieux tout ça..; on va pas remuer le couteau dans la plaie, j'ai souffert de mon CP
( dans mon ancienne classe, la plupart on aujourd'hui mal tournés... c'est un signe ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 15 Aoû 20:48 Sujet du message: |
|
|
Tant que c'est pas un canard...  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 15 Aoû 22:51 Sujet du message: |
|
|
tout à fait !
bon je vais clore le sujet et stopper le flood... ça devient du n'importe quoi là... même si j'aime le n'importe quoi  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 03 Sep 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bon les nouvelles planches c'est pour quand?  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Sep 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bon...je viens de voir le topic...
sans commentaires, merci...:p
Tu dessines super Iarn.
J'aime beaucoup le délire avec stargate ^^ _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 03 Sep 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Darius a écrit: | Bon les nouvelles planches c'est pour quand?  |
Pas mieux  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 04 Sep 0:16 Sujet du message: |
|
|
euh.... * se réveille de sur son bureau... *
euh.... bah... c'est à dire que... enfin....
la vie maritale, avec cerby qu'il faut surveiller....
et vous ça va ?  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 05 Sep 7:27 Sujet du message: |
|
|
Non ça va pas, il y a pas de nouvelles planches!!!
 _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 05 Sep 9:29 Sujet du message: |
|
|
| Darius a écrit: | Non ça va pas, il y a pas de nouvelles planches!!!
 |
Pas mieux
(tiens j´ai déjà vu cette réplique quelque part ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 05 Sep 9:32 Sujet du message: |
|
|
En plus dans ton costume (cf photo) on diré Riana dans les maitres des sortileges _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 05 Sep 12:29 Sujet du message: |
|
|
.... bah y'a pire comme ressemblance... mais je vais pas trop le rapport avec le sujet là
enfin merci quand même
prochaine planche : 56,48% de fait  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 05 Sep 14:00 Sujet du message: |
|
|
T'inquiete c'était pas une insulte, loin de la.
C'est juste que je voulais pas faire double post sur le topic des com sur les photos, sinon en effet ya pas trop de rapport avec le sujet  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 05 Sep 14:10 Sujet du message: |
|
|
arf, tricheur
alors tu viens flooder mes sujets !!! raahhh !!
bon, ça me touche qu'on flood rien que pour moi  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 05 Sep 14:58 Sujet du message: |
|
|
* Flood pour Iarn *
 _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Sep 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ou pas ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |